Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Tu es contente si c'est bien un garcon ou t'aurais aimer une fille ? Apres tant qu'il est en bonne santé tu me dira sa importe peu

Saam --> Je sais que le fait que ta mere en est peut faire que tu ai plus de chance d'avoir un soucis
Mais sa peut se declencher bcp plus tard comme jamais donc pas de panique surtout si ta aucun autre symptome :)

Habibi --> Cool deja si tout va bien !

Tant qu'a la naissance vous avez le prenom c'est pas grave mddR !
De toute fasson attend dans 1mois qui sait ce que le bebe te reserve vue que le docteur etais pas sur tu peut tjr esperer autre chose ^^

Coucou les filles =)

Laaura91 : C'est marrant le miens faisait pile poils 500g à l'écho t2 =) trop mimi ta puce.

Pour nous le prénom sera "Johnathan" si on a un deuxième Ayden et pour une fille Alexia et en deuxième Anastasia.
Dit donc pas cool pour les vomis j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance ^^

Pour les soins de mes cheveux je met de l'huile de coco (conseil de ma sœur qui est coiffeuse) avant chaque shampooing et c'est génial ! ça les rends tout doux et brillant.
En suite un coups sur deux je me met du vinaigre de cidre ou citron en haut de rinçage pour la brillance.
Après le séchage un sérum sans rinçage que j'ai fais moi même (je suis très bio =) ) a base d'aloe vera, huile de coco, huile essentielle et glycérine. 100% doux, hydratant et brillance assuré !!!

Hier j'ai fais une liste de tous les vêtements et il me reste que 3 pyjamas à acheter et 2 bonnets =)
Je commencerais ma valise pour la maternité le mois prochain =)

TiMiss --> C'est quand deja ta dpa ?? sa arrive super vite pour toi
Lol bon je triche un peu elle est a 482 grammes lool ^^

Mdrr j'ai vraiment hâte qu'elle se termine ! le faite d'avoir acheté des vêtements ce week-end ça ma fait réalisé que ça allait venir vite :)

Pour celle qui ont déjà eu un premier enfant j'aurais voulu avoir votre avis...
Mon premier des 4 sa j'étais nauséeuse seins super douloureux, énorme fatigue je m'endormais partout même pendant une discussion et tiraillement dans le bas du ventre , ventre qui a grossis direct et la rien du tout à par des tiraillements et le ventre qui grossis encore plus vite que pour le premier.
Mais du coup sa me stress limite de pas être malade lol

Amand --> J'ai pas eu d'enfant encore mais je sais que d'une grossesse a l'autre tout peut etre different donc je pense que tu devrais pas te prendre la tete pour cela =)

Coucou les filles ! Cava ?
C'est repartie pour une bonne journee lol, j'ai passer une nuit affreuse , dormi a peine 3h a cause de nez bouché, toux, sueur etc ..

Pour celle qui ont déjà eu un premier enfant j'aurais voulu avoir votre avis...
Mon premier des 4 sa j'étais nauséeuse seins super douloureux, énorme fatigue je m'endormais partout même pendant une discussion et tiraillement dans le bas du ventre , ventre qui a grossis direct et la rien du tout à par des tiraillements et le ventre qui grossis encore plus vite que pour le premier.
Mais du coup sa me stress limite de pas être malade lol
Faut pas te stresser.. Déjà c'est encore très tôt et tout peut encore te tomber dessus.. Et comme le dit laura, d'une grossesse a l'autre ça diffère. C'est stressant quand on est moins malade parce qu'on se fait des films, mais les nausées venant de la fluctuation des hormones, on peut imaginer que ça peut aussi venir par vague... Comme sam qui s'est mit a vomir du jour au lendemain... :-)

Amand ici pareil mon ventre a gonflé vite, pour mon premier j'avais rien du tout comme symptômes , la j'ai eu quelques très gros vertige a devoir rester coucher plusieurs heures et j'ai pas trop d'appétit. La depuis le début j'ai perdu 1 kilo qua j'ai pas repris et mon ventre est gros je suis a 4mois alorS que mon premier j'avais déjà pris 4kilo mais pas de ventre... a n'y rien comprendre lool

Laura courage!! Ici nez bouché tout les soir c'est chiant. Courage ma belle!

Retour