Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Amand --> Punaiz c'est impressionnant mais ta du avoir mal au dos non ?? waouw meme ma tante avec des jumeaux n'a pas eu autant en fin de grossesse je crois lol !! J'adore :D

Habibi --> Couche toi prend un doliprane au pire et essaye de te reposer j'espere que sa passera vite !!

Laura sa te fait tard encore quand meme.
Amand franchement felicitation parce que on aurais jamais cru que tu avais un bidou comme sa quand on voit tes resultats avec le sport.

Bon je suis officiellement une vomito mdr je rigole mais j'espere que sa va pas continuer

Oui je l'ai bien récupèrer avec le sport ...
Problème de dos pas vraiment mais bassin genoux et cheville oui... Et pourtant j'avais pris Que 11kg avec bébé de 4kg et 53 cm lol

Ouais c'est pas simple a gere surtout qu'a 8h45 grand max le matin je quitte la maison donc sa me fais de grosse journee
La je suis en week end je vais profiter ! Lol

Amand --> Ah oui c'etais un beau bebe

Magnifique le gros ventre !
Je crains les vergetures pour l'instant j'en ai pas mais je parle pas trop vite :S
Les vertiges j'en ai encore c'est chiant surtout que j'ai ses escaliers pas rassurant.
Laaura91 repose toi bien ce week-end ;)

J'ai ça depuis le début de la grossesse gygy ma dit que c'était normal.
J'ai des compléments alimentaire à prendre, magnésium et fer

Coucou les filles ! Je sort de l'echo t2 . Don ma puce va super bien, elle etais assise en tailleur et donner des coups avec ses fesses lol c'etais super drole on a bien rigoler avec mon homme et la dame qui faisait l'echo, elle a pas arreter de gigoter c'etais meme galere pour la dame pour la prendre pour les mesures mdr mais bon tout va tres bien !!
Elle fais environ 500grammes c'est minuscule lol
On a pu voir les traits de son visage et legerement en 3d mais j'aime pas du donc on a demander a faire l'echo normal plustot lol

Prise de sang pour rdv De vendredi matin faite aussi. Ainsi que le controle de tyroide , ya plus qu'a attendre les resultats.

Saam --> Courage !

Sam ma pauvre sa doit être une horreur. .. heureusement que tu bosse pas!!

Super laura !! Tout va bien c'est le principal!!!

Vous voulez gardé les prénoms secret jusqu'à l'accouchement ou on peut se les dire ici?

Loool laura ici pareil mais je vais dire quand même ceux que jaime sans dire celui qu'on choisi.
Pour une fille jaime trop nina ou sakina mais chéri bof...
Pour un garçon j'ai pas d'idée c'est abusé lol

Lol ton homme a pas d'idee pour le prenom garcon ?

Tenez une petite photo du visage de ma puce :

image.jpg

Hihi trop mignon!! Non pas d'idée!!

Sam tu t'y connais en coiffure non? Je voulais me faire un lb pour soigné mes cheveux pas trop pour lisser car il le son déjà mais c'est pas conseillé pour les femmes enceintes. Tu conseil quoi comme soin ??

Habibi --> j'espere que tu saura le sexe assez vite comme sa vous pourrez vous triturez le cerveau si c'est un garcon lool

Trop mimi laura.
Habibi je connais quelques trucs appris sur le tas :)
J'attend aussi apres la grossesse pour faire mon lb en attendant je fait des soins avec par exemple miel et huile d'olive ou miel et jus de citron.
Ou alors tu peut faire yahourt a la grec avec huile de ricin/avocat.
Tes cheveux ils sont sec ?
Il faut voir si il on besoin d'hydratation ou de nutrition c'est un peu compliqué a savoir enfin faut bien connaitre ses cheveux sinon pour pas t'embeter tu fait les 2 premiers que je t'ai mit 1x/semaine :)

Retour