Ingrid.d
Membre Populaire
Alors en fait c'est hyper compliqué dans sa tête. Il est heureux d'avoir des enfants, et même des filles... MAIS il veut un garçon. Donc à chaque annonce il boude.Et quand tu lui dit tt ça Ingrid, qui en a qui galère pour avoir un enfant, qui en a qui ont des enfants avec des problème de santé etc... Y réagis comment??
Car moi j'avais fait un test pour retard de regles et mon chéri commencer à me dire "non mais c pas le moment on galere avec mya etc...." et moi je lui ai expliquer que c'était hors de question d'avorter, que c'était une chance d'être enceinte par rapport à ceux qui ne peuvent pas .... ..." bref tt ça pr te demander si y réagis à ça, car le mien a bien réagis lol.
Hier j'ai complètement craqué, je lui ai dit qu'il aurait mérité d'avoir un enfant avec un handicap pour se rendre compte que le sexe c'est tellement pas important quand on a la chance d'avoir des enfants en bonne santé..je lui en ai mit plein la gueule...
Et ce matin Léna qui se réveille en me disant "j'aimerai bien avoir un ptit frère"... P*tain c'est un complot ce truc ???
Dernière édition: