Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Quoi de prevue ?

--> Elodys :: Tu est tres forte et courageuse ! J'espere que tu continuera à l'etre et je sais d'avance que vous arriverez a surmontez cette etape toi et ton homme ! Je pense fort a vous, gardez l'espoir vous finirez par avoir un petit bout a vos cotée !!!
Bisous

Coucou laura!!
Ici j'ai hâte d'être demain car on va acheter toute la décoration pour les 1an de mon bébé amir! Et mardi on va a ikea , tout sa avec ma mère car chéri bosse :(

Les filles j'ai fait des crêpes!!!! Hihihi

Oui laura c'est pas plus mal mdr il déteste les magasins c'est moi qui lui achete les habit et tout ..
C'est le 25 septembre son annif a amir

Pièces jointes

• 1442164495359.jpg
    1442164495359.jpg
    76.9 KB · Affichages: 34
Bon bah alors cava mddr!
Oh sa va venir vite ^^

Lool j'avais grave envie de crepe enPlus roooh .. Parcontre j'ai plein de remonté acides la :(

Moi aussi trooop envie de crêpe lool!!

Je te plein pour les remontées acide. .. pour amir j'en avait trop, surtout le soir je devais rester presque assise dans le lit. J'ai du arrêter les tomates cru et cuite, les agrumes et les truc acide quoi. même sur une pizza la sauce tomate me fesai passé une nuit horrible

Je testerais ce soir alors !
Je sais que ma mere en a eu toute ses grossesses et elle avais aucun remede qui marche sur elle mddr

elleababy a dit:
@saam77 c est bb1 pour toi? Tu es de quel coin ? Une préférence pour le sexe ?
coucou oui c'est bébé 1 pour moi je suis dans le sud de la Seine et Marne et pour le sexe on aimerais une fille mais si c'est un garcon on sera tout aussi content :)

Sa va les filles ?

C'est surement ton uterus qui s'etire tkt rien de grave je suis sur ^^
Aah bah on attend toute 17h demain avec impatiente alors :)

J'espère l'autre soir j'ai eu tellement mal a l'estomac et sur les côté du ventre (sûrement les ligaments) pendant 3h que j'ai cru que j'allais pleurer j'ai fini dans mon bain avec spasfon et au lit.
J'ai trop hâté mais en même temps j'appréhende déjà l'écho et après de devoir le dire a mon travail

Retour