Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah oui moi je sais que sa me tire vachement en ce moment et quand j'en ai parler a la sage femme elle ma dis que c'etais normal.. Sa tire constamment mais ya desfois où sa fais mal alors que d'autre fois non lol

Pourquoi tu apprehende ? De toute fasson tes deja "absente" c'est pas comme si il comptais sur toi ( sa a rien de mechant ce que je viens de dire hein!!)

Laaura91 a dit:
Ah oui moi je sais que sa me tire vachement en ce moment et quand j'en ai parler a la sage femme elle ma dis que c'etais normal.. Sa tire constamment mais ya desfois où sa fais mal alors que d'autre fois non lol Pourquoi tu apprehende ? De toute fasson tes deja "absente" c'est pas comme si il comptais sur toi ( sa a rien de mechant ce que je viens de dire hein!!)
bah il vont sûrement mal le prendre en plus sa parle beaucoup à mon travail bon je m'en tape un peu de ce qu'il pensent mais j'ai peur qu'il me fasse des crasses en faite. C'est pour sa j'espère vraiment ne pas avoir à y retourner.
Et toi le boulot sa va ?

Saam --> Ton arret maladie finis quand deja ? Oui c'est clair je comprends s'que tu veux dire, on apprehende toutes un peu je pense .

Niveau travail en lui meme ca se passe bien avec les clientes etc, parcontre avec ma boss c'est Moyen Moyen .. Deja elle refuse de m'arranger sur les horaires donc sa me fatigue enormement, elle me lance des petit piques de temps a autres mais je m'enfou je pense qu'a mon argent lol puis dans 2 semaines je suis en congé payer pour 3semaines lol

J'ai un arrêt chaque mois en faite c'est mon médecin traitant qui me les fait (comme c'est lui qui a prit le relais après les urgences) mais c'est le médecin de l'hôpital qui me suit qui décide de quand j'aurais le droit de reprendre en mi temps thérapeutique donc la je le revoit que le 16novembre jusque la j'ai pas l'autorisation d'y retourner.

Elle est pas cool ta boss, elle a pas d'enfant ?

Bon te prend pas la tete jusqu'a Novembre deja ma belle ! :)
Profite de ta grossesse tranquillement :)

Si elle a des enfants (2 ans meme pas et l'autre 4mois) mais pour te donner une idee elle est rester jusqu'a ses 8mois a travailler debout etc donc elle est pas tres comprehensif car si elle la fais alors tout l'monde peut le faire .. Enfin bref .. C'est pas grave 2semaine sa va passer vite je suis sur !

Je vais essayer mais la a la fin du mois je vais leur dire, je vais raconter un mensonge.
Ah oui bah c'est vrai que on a toute une grossesse sans désagrément on le sait lol ce genre de femme sont détestable. Vivement tes vacances alors

Raconter un mensonge ? Comment sa ?

Moi j'avais deja annoncer ma grossesse bien avant les 12 sa mais de toute fasson mon gygy apres l'echo t1 ma donner un papier a donner a ma boss car des 3mois passé il y a des amenagements horaires lol

Mdr grave surtout qu'elle ma vue une journée sans un sale état lol. Oui vivement les vacances =)

Je vais faire comme si c'était pas prévu sinon il vont me faire chier a chaque prolongation je pense.
J'ai honte de dire sa mais bon j'essaie de faire en sorte qu'il m'enquiquine pas pour après si je doit être licencier suite à mon at

Ah bah de toute fasson tu les informe juste de ta grossesse. Ils ont pas besoin de savoir comment ca s'est passer et si c'etais prevue tkt :)

Tu aimerais etre licensiee ?

Par la suite oui, j'habite a 1h de mon travail et je bosse tout les week end 2 dimanches par mois, finir a 20h etc sa me pese j'avais plus de vie, je voudrais trouver un truc plus près genre 20min Max de route.
Après si je suis plus près les horaires sa me gêne pas mais au moins avoir un peu plus de temps libre pour ma vie perso

Par la suite oui, j'habite a 1h de mon travail et je bosse tout les week end 2 dimanches par mois, finir a 20h etc sa me pese j'avais plus de vie, je voudrais trouver un truc plus près genre 20min Max de route.
Après si je suis plus près les horaires sa me gêne pas mais au moins avoir un peu plus de temps libre pour ma vie perso
Qu'est ce que tu fais comme boulot ma belle ?

Je suis vendeuse dans une enseigne de produit frais. Je sert les clients, fait de la mise en rayons, assure la fraicheur des produits en vrac etc

Saam --> Lol j'te comprends parfaitement on est dans l'meme cas niveau horaire et jour de repos et c'est clair qu'apres pour elever un enfant c'est pas gerable !! :)

C'est clair en plus 1 semaine sur 2 mes horaires change un coup du matin donc 8h-15h un coup l'aprem donc sa depend c'est 10h ou 11h ou 12h jusqu'a 20h apres si j'etait a coté sa m'aurais pas trop deranger mais la avec la route c'est pas possible.
J'ai pas envie de louper tout les moments important de mon enfant.

Coucou les filles :)
Vous allez bien ?
Ça papote, ça papote ! Xd
Saam77 je te comprend ! je viens tout juste d'être licencié :) je voulais vraiment éduquer mes enfants, profiter d'eux au maximum et pas les donner à des gens que je connais pas. Apres quand on a pas le choix on fait avec malheureusement...
Aujourd'hui je me suis fait bichonner par ma petite soeur qui est coiffeuse :) elle m'a fait testé un nouveau produit JUSTE MAGIQUE !!!
Par contre je me suis peser ce soir et la c'est moins magique

Dernière édition:
Coucou les filles!!
Sam vivement ce soir!! Hihihi

Pétard amir chouiné je vais le voir il était chaud ben il a 39.5 de fièvre. ... je suis dégoûté

Saam --> C'est clair que quand on a des horaires decaler + temps de transport important c'est chiant !
Moi la j'attend deja mon bus alors que je commence a 11h pff

TiMiss --> Je pense comme toi apres comme tu dis si on a pas l'choix on fais autrement c'est la vie .. Lol
C'est quoi le produit ?? Il serta quoi ? :)

Habibi --> Le pauvre tiens nous au courant !!

Coucou les filles !
Laaura vivement que tu sois arrêté ma belle tu doit être crever !
Ti-miss tu as trop de chances ma coiffeuse qui es aussi une amie viens de donner naissance à sa fille ducoup en congé maternité depuis un petit moment et j'ai été chez deux autres coiffeur qui m'on rater alors j'ai hâte de retrouver des belles coupes et des bon produits !

J'ai une petite question pour les maman qui on déjà un petit bout à la maison je suis à 35 sa et contractions beaucoup de nausées et beaucoup de fatigue est-ce normal ? J'ai un rendez vous la semaine prochaine avec le Gygy de la mater vous penser que je doit consulter avant ou pas ?

Retour