Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Je viens vous donner des nouvelles de Elo
Elle est rentré chez elle hier et a accouché mardi, c'est très dur pour eux mais la vie continue ils remontent la pente tranquillement.

Cava et vous les filles ? Bon hier soir j'ai eu du mal a marcher pendant une bonne demi heure quand meme !! Sa me tire vachement et j'ai quelque rougeurs aux endroit où elles ont forcer pendabt l'echo lol j'espere ca va vite passer ^^

Saam --> d'accord envoie lui tout notre soutien !!

Coucou les.filles.echo des 12 sa hier tout va bien bb faisait de sacrés galipettes il était nrv lol je suis à 12 sa+3 aujourd'hui. Des personnes se suivent sur fb? C plus simple qu ici je trouve. Pour les filles qui sont prévues pour mars avril on se suit?

Il s'appel "Olapex" il est sorti en novembre dernier au USA c'est révolutionnaire !
Ma soeur ma fait une décoloration hier sachant que j'en avait déjà une, ça abime grave les cheveux ! Ils sont sec, therne et cassant... Bref tout moche quoi ! Xd
Et la avec ce produit... Ils sont juste magnifique !!! elle m'a pas fait de soin ils sont doux, lisse et brillant ! Comme si rien ne c'était passer voir mieux ! C'est halicinant ce peoduit !
Regarde sur internet tu mets olapex avant et après ya que des bons commentaire ^^
Lili-rose : c'est clair que depuis que c'est ma petite soeur qui me coiffe je suis heureuse a chaque fois que je demande quelque chose c'est exactement ce que je veux ! :)
CC la miss je connais olaplex de nom je voudrais M en faire un chez mon coiffeur c pas déconseillé pendant la grossesse ?

Coucou les filles sa va ?
Amandine j'ai pas fini de souffrir alors lol y'a pas un jour ou j'ai pas mal a l'estomac ou aux ligaments.

Je vous montre mon bidou des 12sa et j'ai hate de voir la gyneco ce soir, grosse stressé de la vie que je suis je vais la souler de question lol
Afficher la pièce jointe 710203
C bb1 la miss? Je suis à 12sa+3 moi voici le bidou. Bb2 pour moi.

Pièces jointes

• 1442730843796.jpg
    1442730843796.jpg
    32.5 KB · Affichages: 67
Echo du 1er trimestre nickel, on a un ou une boxeuse lol la gyneco a galerer a prendre les mesures sa gigotais dans tout les sens, sa tendait les jambes dans ma vessie.
Prochaine echo le 27 octobre et on saura le sexe si il ou elle est cooperatif :) Afficher la pièce jointe 710216
On se suit :) écho hier et prochaine le 20 octobre ;)

Pièces jointes

• 1442730931420.jpg
    1442730931420.jpg
    67.4 KB · Affichages: 42
Je suis payer le 6 et oui sa me fera du bien !
Mais la pff ma cb est bloquer, ma banque menace de me mettre en banque de france et tout mes prelevements ne sont pas encore passer lol
J'ai demander accompte de 300 euros normalement je virement arrivera demain sa permettra de remonter legerement mais ce mois ci reste dur :/

Retour