Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah donc sa peut etre bon signe comme sa peut etre un cycle plus long. Prend rdv direct chez ton gyneco au pire en lui expliquant que ta fait une pds negative et que ta toujours rien
Bonjour je reviens vers toi vu que tu as pu me conseillée pour te donner des nouvelles ma seconde prise de sang que j'ai fait lundi est positive malheureusement il n'y avait pas combien de temps je suis juste le positive lol je revois mon médecin vendredi pour commencer car ma gygy n'est pas dispo avant le 27 octobre voilà juste pour te remercier de m'avoir répondu

TiMiss --> Oui 12 lol ducoup ouais j'ai de la marge puisque j'suis presque a 6mois de grossesse la et j'ai ducoup 0 kilos en plus que le debut mdr j'suis encore a -2 kilos la ^^
J'peu me lacher mdddR
Ah d'accord j'espere que ca sera positif alors pour votre dossier !

--> Nous aussi on aimerais les 2 rapprochés mais ya rapprochet et rapprocher lol ! Nous 2 ans d'ecart ca serais le top ^^
Quel chance xd Lache toi pour moi mdrr j'en ai marre de me retenir !
J'espère aussi j'en ai marre de stresser, ça me stresse plus que l'accouchement pour l'instant.

Grave ns entre la 1ere et la 2ème on a 4 ans c'est top top ! La 1 an d'écart on va déchanté j'ai super peur. Moi qui ai tjs dit que je voulais de l'écart...... On m'a puni mdr !

Oui c'est bien !
Nous on l'a mise a l'école en septembre et jaccouhais en janvier :)
Je pense que sa aide pas mal quand le premier va à l'école ...
Bon en ce moment il va juste à la crèche 2 fois par semaine pour pas être que avec maman ...
Le plus sportif c'est d'aller le chercher à la crèche avec les deux petit que je garde ... je sais pas jusqu'a quand j'arriverai à descendre les escalier avec les deux dans les bras ... porter la poussette double ect ... une fois que j'aurais un gros bidou ...

Attendre pour quoi? Faire le 2ème lol? Il prenne pas avant 2 ans et demi voir 3 ans... Nous il prenait pas en cours d'année et comme elle est de février c'était soit 2 ans et demi soit 3 ans et demi... Ça a été 3 ans et demi.

C'est vrai amand que ça risque d'être chaud chaud au bout d'un moment ! Ils ont quel age les loulous que tu gardes?

TiMiss --> Bon on croise les doigts pour vous :)
Oui tkt jme lache pour toi bon apres a mon taff j'bouge bcp ducoup cava lol, d'ailleurs j'ai quelques contraction parfois .. J'en parlerais a ma sage femme lors de mon prochain rdv !

--> oui c'est vrai que c'est bien quand dans l'annee de l'accouchement du 2eme hop le 1er va a l'ecole ^^

Car ducoup amir aura 2ans en septembre prochain. Vous croyez que je devrais attendre qu'il ai 3ans?
Nous il prenne à partir de 2 ans mais pas en cours d'année ... Et les prioritaire sont les 3 ans biensure ...
Et je n'aurais jamais mis mon fils a 2 ans ils sont bien trop petit j'ai fais des stages en école maternelle déjà à 2 an et demi 3 ans le rythme est dure pour eux ...

Attendre pour quoi? Faire le 2ème lol? Il prenne pas avant 2 ans et demi voir 3 ans... Nous il prenait pas en cours d'année et comme elle est de février c'était soit 2 ans et demi soit 3 ans et demi... Ça a été 3 ans et demi.

C'est vrai amand que ça risque d'être chaud chaud au bout d'un moment ! Ils ont quel age les loulous que tu gardes?
Alors j'ai un loulou de 12 mois qui ne marche pas mais poids léger 9kg, une louloute de 16 mois qui commence tout juste à marcher mais bon 12kg donc à porter c'est dure quanf je porte deux en même temps , et mon fils de 23 mois et 11kg mais il marche, court descend et monte les escalier seul il suffit juste de rester à coter ...
Par chance il est super autonome il a son lit de grand , mange tout seul , débarrasse avec nous , met la table avec nous ...

Ah oui puis faut pas que tu porte trop @amand850 donc apres sa va etre de plus en plus difficile pour toi !
Super pour ton fils =)
J'essaye d'autonomiser la petite de 16 mois pour essayer de la porter le moins possible ... mais elle aime bien ne pas trop se fatiguer lol
J'ai espoir que d'ici décembre elle soit un peu plus autonome au moins pour ce déplacer dans le logement ...

Roh purée oui ça commence à faire ! Ça fait un sacré sport !!!!

Je suis dégoûtée... Pr Léna je n'ai pas eu de vergetures. Pour lycia juste autour du nombril. Et là j'en ai déjà quelques une au bas du ventre... Je vais finir zébré c'est officiel :-(

Retour