Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui je vais avoir le chômage heureusement xd et le congé aussi du coups ça retarde mon chômage ^^
Je vais l'avoir pendant 2 ans le maxi

pour pouvoir manger LOOL j'ai envie de dévaliser le frigo ='(
Oublie pas de demander tes 15 jours pathologique juste avant ton congé maternité sa te donne 15 jour de congé maternité en plus et 15 hou de chômage en plus du coup lol

TiMiss --> A Ton medecin lol
Aah mdr ca sera ton gouter moi c'est vraiment ma paus dej que j'attendais lol j'en pouvais plus
La j'ai couru au quick mdr je me lache ce midi ^^

Ah d'accord oui tu as raison profite du chomage :)

LiliRose --> Ah oui c'est vraiment bientot quoi !!! Tu dois etre trop pressez la ^^

TiMiss --> J'ai trooop manger lol j'ai pris un menu + un sandwich sa va etre leger ce soir lol j'ai encore le ventre remplie .
Sayé travail finis maintenant go pour 2h de trajet mdr

TiMiss --> mdr Ah bah c'est rentrer avec difficulté mais j'avais tellement faim MdddR puis ma fille m'aide ( mdr la vieille escuse ) on mange a 2 lol
Ah bah la j'commence a en avoir marre oui
Pour 22h js'erais a la maison mdr

Profitez bien de vos grasses mat... Quand on en a une a l'école c'est terminé. On a le.rythme de quelqu'un qui bosse.. Sauf que la journée on bosse pas mdr.
Oui ou quand ton fils passe 4 semaine chez mamy et qu'il revient avec un nouveau rythme ... avant il faisais 20h -9h30 10h et avec mamy qui se lève tôt lol ben maintenant 20h 7h15 lol donc ya pu de grasse mat lol

Mddr j'avoue c'est la galere sa !! Mamy elle a donner de mauvaises habitudes la rohlalala ^^

--> Dernier Vendredi pour moi ! Trop hate d'etre demain soir lol j'ai eu des crampes toute la nuit au mollet lol mon corps supporte plus d'etre debout 9h par jour mdr

amand850 Mdrr vilaine mamy :p

Laaura91 Profite de tes derniers moment alors mdr

Aujourd'hui c'est une journée merveilleuse pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est officiel ! on va passer d'un studio de 25m2 à une magnifique maison de 90m2 :jelove::jelove::jelove::jelove:
Dire que j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, la c'est bon je vais m'endormir comme un bébé !

Retour