Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Merci les filles !
J'ai trop envie de pleurer mais ça veut pas sortir mdr
J'ai des semaines et des mois de stress pour trouver une maison, je vais enfin pouvoir souffler et me concentrer sur ma grossesse !

Je me venge sur vous lol je dois me retenir de l'annoncer à ma famille XD
On les voit demain pour un anniversaire regroupé c'est parfait. :)

Mddr voila demain tu pourra lacher toute ta joie ma belle !!
Oui c'est sur que sa te fais un stresse en mois la :)
Ducoup c'est prevue pour quand l'emmenagement ??

T'imagine même pas !
1er Novembre =) je vais pas pouvoir assister au déménagement bien évidemment.
et du 1er novembre au 7 décembre je vais squatter chez mes parents. j’accouche quand même au même endroit Poissy :)

Ah oui sa vous change carrement d'endroit ! C'est vraiment une nouvelle vie qui commence :) trop mignooon

Ptdr Habibi n'importe quoi toi loool

Mdrrrr moi aussi habibi28 ;)

On va devenir des "Chevroutis" mdrrr vla le nom !

On voulait quitté l'île de france et être tranquille =)
Cette année c'est la meilleure depuis qu'on est ensemble avec mon mari ! trop de bon changement !!!

Mdr j'avoue c'est pas trop classe comme nom mais bon mdr :p

Comme quoi tout arrive a un moment ma belle c'est super j'suis vraiment contente pour vous ! Alors jvous souhaite que 2016 soit une merveilleuse année aussi !!

Mdrr jte jure en ce moment c'est beynois c'est pas mieux !
Merci c'est super gentil ^^ pour toi aussi d'ailleurs ! si on peut continuer sur cette lancé ça serais pas mal ^^

Je vous envie un peu lol. Nous on vie en escadron de gendarmerie donc on choisis pas les appartements lol. Et si on voudrais vivre en extérieur cela voudrait vivre séparément avec mon chéri lol

Je vous envie un peu lol. Nous on vie en escadron de gendarmerie donc on choisis pas les appartements lol. Et si on voudrais vivre en extérieur cela voudrait vivre séparément avec mon chéri lol
C'est vraiment pas une vie facile !!
Nous c'est vrai qu'on a vraiment hate. Surtout a bientôt 5 on va être serré. Aujourd'hui on a choisi le crepi et les tuiles... J'ai hate que le passage "banque" soit passé car j'appréhende. Peur que ce soit refusé etc..

Retour