Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Petard je me suis perdu avec les semaines lool je fait comment pour recalculé? Le 3oct je rentre dans le 5eme mois

Amand j'achète souvent celle de lidl aussi elle son top et vu que j'utilise que du liniment pour le change ben depuis le début je prend les cotton de lidl aussi
Moi j'utilise pas de coton j'utilise des lingettes lavable avec du liniment ... mais liddl oui avec ses caca explosif d'allaitement sa à été les seul qui résistait lol et même maintenant vu qu'il boit énormément la nuit y que lidl ou ya pas de fuite

Pareil, lycia 3.4kg et j'en ai utilisé bcp. Sans qu'il y ait de marques d élastique. Enfin chacune fait bien comme elle sent lol.
Il est joli ton bidou !

Moi aussi ça pousse lol
Je pense que sa doit dépendre de la morphologie aussi des bébés ...
Il est jolie ton bidou il est bien ressortit et remonte déjà haut

Merci :-)
Des lingettes lavables? Tu trouves ça ou? Du coup tu mets les lingettes pleine de pipi/caca a la machine? Faut avoir une sacrée réserve non?
Moi je suis fan des couches pommettes dintermarche. :-) mais c'est vrai que je n'ai entendu que du bien de celle de lidl. Mais j'avoue que je suis sceptique quand je vois ce qu'ils foutent dans les lingettes lidl j'espère qu'il y a pas les même merde dans les couches lol.

Coucou les filles ! Vous avez des beau bidou ^^ c'est mignoon !

Bon bah pour les couches je prendrais 2 paquet naissance comme sa j'en aurais deja en stock mais pas trop non plus lol

Tenez mon bidou :
image.jpeg La photo date d'hier donc 5mois 1semaine et 3jours en reelle

Dernière édition:
Merci :)
Des lingettes lavables? Tu trouves ça ou? Du coup tu mets les lingettes pleine de pipi/caca a la machine? Faut avoir une sacrée réserve non?
Moi je suis fan des couches pommettes dintermarche. :) mais c'est vrai que je n'ai entendu que du bien de celle de lidl. Mais j'avoue que je suis sceptique quand je vois ce qu'ils foutent dans les lingettes lidl j'espère qu'il y a pas les même merde dans les couches lol.

Alors lingettes lavable sur internet moi j'en ai plus de 200 mais bon j'ai mon fils et 2 autre petit en garde ... pour une maman il faut au moins 50.
C'est stocker dans une poubelle avec de l'eau et une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé .
Et je fais une lessive à 90 par semaine . Beaucoup plus doux, plus écologique que le coton .

Pour les pomettes c'était que des fuites donc une cata pour nous... pour ce qu'il y a dedans ben c'est une sous marque de pampers donc le même genre que pampers tfason dans toutes les couches jetables il y a pas mal de produit pour justement retenir le pipi et pas laisser les fesses dans l'humidité

Purée oui ça vaut le coup les lingettes ! Je connaissais pas du tout. Tu peux me donner une marque ou un site pr que je regarde de plus près stp?

Oui c'est pas faux pr les couches. C'est marrant moi j'ai jamais eu de fuites ! C'est bizarre !

Ingrid --> Je remarque que sur les couches les avis sont vraiment perso .. Desfois je lis des post où les Pomettes sont celle qui fuit le plus, d'autre c'est les lidl etc .. Donc bon je pense que sa shange mddr

Purée oui ça vaut le coup les lingettes ! Je connaissais pas du tout. Tu peux me donner une marque ou un site pr que je regarde de plus près stp?

Oui c'est pas faux pr les couches. C'est marrant moi j'ai jamais eu de fuites ! C'est bizarre !
Les lingettes tu en a à tout le prix et toutes les couleurs toutes les marques. ...
Ils suffit de taper sur Google lingette lavable ;)

Ducoup aucune de vous utilise Pampers enfait ? Lol
Non j'ai utiliser pour les new born mais cata ... puis on a ressayer au taille 3 plus tard mais cata et on a réessayer ya pas longtemps chez papy mamy et cata ... donc on a abandonner et j'avoue que j'aimais pas l'odeur de chimique qu'elles ont

Je suis trop contente j'ai reçu des articles de la liste de naissance, la polaire bybum et tout l'ensemble pr le lit, plus le matelas à langer ac la housse hihi

Coucou les filles ! Trop mignon vos bidou !
Aujourd'hui 9 mois de grossesse j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste tout est ok et j'ai perdu le bouchon muqueux je me dis qu'il est vraiment temps de faire ma valise celle de ma fille est faite mais pas la mienne !
Sinon moi j'ai pris pampers mais a vous lire je crois que j'en es pris beaucoup trop mdr !

Retour