Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi j'ai des chances de battre Ingrid ;) regarde la 1ere a 19ans, le 2eme vers 21ans, et le 3eme 24 ahahah

Dernière édition:
Mddr Oui
Apres on dis 4 minimum maintenant , peut etre que quand on verra ce que c'est reellement que d'etre parent sa sera autre chose mdr

Ce serait trop bien ce we lili rose !!!

J'ai eu ma 1ère juste avant mes 21 ans.
Nous ce sera 4 aussi je pense... Mais le 4ème vers mes 30 ans. Je veux déjà me remettre. Faire du sport. Et profitez de mes 3 princesses :-)

Habibi --> Vous pensez serieusement à l'adoption ?

Ingrid --> Oui reposer ton corps aussi car la avec les 2 que tu enchaine j'imagine que c'est bien epuisant ^^

Habibi --> Vous pensez serieusement à l'adoption ?

Ingrid --> Oui reposer ton corps aussi car la avec les 2 que tu enchaine j'imagine que c'est bien epuisant ^^
Purée oui... C'est pas facile...

Nous on y pensait mais figurez vous que mr préfère encore économiser pr aller dans un pays ou on "trie" les zozos. Il me rend folle je vs jure !

Oui Ingrid tu avais deja parler de votre envie d'adoption ..
Ouais je peu comprendre il veux vraiment avoir son fils, avec votre Adn quoi ..
Ducoup pour sa vous pensez attendre quelques annees avant de lancer la procedure ? J'imagine que c'est long..

La blague Ingrid. ... c'est abusé. .. c'est du sur a 100%??? parce que je croyais qu'on pouvait pas definir le sexe jusqu'à une certaine maturité du foetus. ..

Laura oui on aimerait bien si on a le droit lol!!

Retour