Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Rien , ménage et maison lol!!
Amir commence a être enrhumé. .. alors je fait des lavage de nez. . J'espère que sa vas vite passé car moi aussi je m'enrhume.

Et toi?

Coucou les filles !

Je croise les doigts pour toi laura !

39 sa aujourd'hui et je crois que je n'es jamais eu aussi mal au hanches même marcher me fait mal c'est horrible ! J'ai lu sur internet que dormir après l'accouchement ( enfin le peu qu'on dort ) c'est magique on a plus mal ni au jambes ni au bassin ni au hanches !

Lool oui sa fait galèré ...
Moi je commence a re avoir mes brûlures d'estomac j'avais pareil pour ma première grossesse c'est une horreur j'en pleurais presque je devais dormir assise! Ducoup je pense que je vais banir tout ce qui est a la tomate,les agrumes. .. je suis dégoûté lol j'en parlerai a mon gygy le 3 novembre

Ah mince j'espere que sa va s'arranger pour lui et que t'va pas tomber malade toi !!

Moi je suis tjr chez ma mere la, mon homme passera me recuperer dans l'aprem comme sa je rentre en voiture sa m'evite les transports

Habibi --> Les remontés acides la ?? Ohlala quel galere !!

LiliRose --> courage !! Ma pauvre

Alors en Sa c'est pareil je sais plus exactement mdr
Mais le 18 la je suis a 6mois en reelle donc je pense etre a 28 sa la

Lol ah bah voila j'suis pas seule c'est rassurant j'avais l'impression d'etre la seule a ne pas avoir les gros reseaux sociaux mdr

Retour