Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Toutes les filles de ce post sont enceinte lol ^^

Oui c'est vrai comme la dis Ingrid si la fausse couche doit arriver sa arrivera.. Puis meme depasser les 3mois on est jamais "sereine" tout peut arriver puis j'part du principe que si le corps "rejette" le bebe c'est qu'il n'est pas viable tout simplement..

C'est une petite fille qu'on attend lol :)
Moi aussi j'ai hate d'etre a la fin mdr mais finalement tu verra par la suite sa passe vite 9mois (meme si sa parait intermiiiiinable lol, moi j'ai l'impression que les jours avance doucement car je me focalise dessus) lol

Oui oui on est toutes enceintes ici. Le post s'appelle "bébé début 2016" donc on est pas encore en 2016 ;-)
Moi je suis a 24SA il me semble lol. Je suis paumée aussi.
3ème petite fille pour moi. On va l'appeler Maxynn, mes deux premieres s'appellent Léna et Lycia.

Nous on garde le prenom secret jusqu'au jour J mais on la deja choisit ^^
Et toi tu aimerais quoi comme sexe ? :)

Je suis estheticienne mais la sayé je suis en repos. Trop dur de travailler debout puis j'ai bcp bcp de trajet mdr

Moi je suis aide soignante en maison de retraite ou on court partout sa me fait peur...
ba le papa aimerai une fille a 100% moi aussi avant jvoulais une fille mais je sais pas depuis que je suis enceinte vous allez me prendre pour une folle mais je sens que c'est un ptit gars en moi ... c'est bisar !

Bonbonchoco --> Ah oui c'est sur que c'est contraignant les metiers comme sa. Moi avant de savoir que j'etais enceinte (donc le 1er mois) je faisait encore des cures minceur a mes cliente, c'est super physique .. J'ai fais des parc d'attraction et tout.
Je le savais pas .. Et regarde ma fifille est tjr bien la ! Faut pas te prendre la tete.. si ton medecin trouve que c'est risquer il t'arretera n'ai pas peur
Bon bah tu verra quand tu saura le sexe si tu as raison =)

Habibi --> Merci ! Alors ca sera gros repas (Salade diverse, chips etc .. plat antillais que mon copain preparera, ) de la musique , ambiance a la cool &apres le gateau histoire de ^^

Mdr je vous enverrais des tuperware avec plaisir si il en reste Loool !!
Moi je preparerais les salades basiques etc parce que je suis pas une grande cuisto mdr je superviserais ! Sa nous laisse 1mois pour toute organiser c'est cool j'espere que tout sera bon mdr

Eh ya des vetements mignon sur tati.fr quelqu'un sait si c'est une bonne qualitee quand meme pour les bb ?
Parce que niveau bavoires, gigoteuse, matelas a langer etc ils ont des prix
Super interessant !!!

Moi c'est laba que je prend des vetement pour mes neveux et nieces car il font des super prix et puis sa grandi vite donc on a pas besoin d'une qualité qui tiendra des années ^^

Lol moi les 4 premières semaines de grossesse, je savais pas non plus... Je me suis prise des cuites tous les week-ends ce mois là alors que d'habitude je ne bois pas... Elle a du saggriper aux trompes pour pas glisser dans l'alcool mdr !!

Sinon les filles aujourd'hui on a acheté nos déguisements pr halloween. Ma fille reste a la maison mais elle a eu droit a son déguisement de sorcière. Nous on va faire ça chez des amis... J'ai hate d'enfiler mon déguisement mdr. J'ai piqué un poupon a ma fille, je vais coller les bras et les jambes sur mon ventre pr faire style ça sort du bidou. Mouhahahahaha

Laura c'est bien au moins tu peut acheter les boissons les chips et tout un peut a l'avance sa étale les dépenses.
Moi pour amir a la naissance j'ai pris plein de trucs sur tati kes body, pyjama des veste des habits.. et sa vas la qualité c'est pas mal puis il le mettent pas 10ans donc sa va lol

Mdr Ingrid!!!!
Tu va être déguisé en quoi?

Retour