Dans un magasin primark je c'est pas si tu connaisCoucou les filles!!
Ingrid trop bien!!! Moi c'est le 3 le rdv de mon 6eme mois. Tu est a combien de sa ?car on est pas loin je pense.
Launas tu boss dans quoi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans un magasin primark je c'est pas si tu connaisCoucou les filles!!
Ingrid trop bien!!! Moi c'est le 3 le rdv de mon 6eme mois. Tu est a combien de sa ?car on est pas loin je pense.
Launas tu boss dans quoi??
Oui voila c'est sa,mais comme j'ai pas eu encore de rdv gygy je c'est pas trop je vais me,repérer sur toi lol et ta eu combien de rdv depuis ?! Au moins je voit a quelle point je suis en retard lolOui on serai à peut près pareil mes dernière règles sont du 8 août et je suis à 11 sa
Ouverture à Lyon de primark.. Ca à été la folie !!! Je pense pas y aller avant l'année prochaine !Dans un magasin primark je c'est pas si tu connais
j'ai eu mon premier rdv et premiere echo a casi 6 sa et un autre rdv et echo a 8sa et la samedi j'ai la prochaine echo la officielle a 11sa et quelques...Oui voila c'est sa,mais comme j'ai pas eu encore de rdv gygy je c'est pas trop je vais me,repérer sur toi lol et ta eu combien de rdv depuis ?! Au moins je voit a quelle point je suis en retard lol
moi j'attends qu'il en ouvre un a bordeaux mais pour linstant sa sera toulouse fin 2016Pour début 2016 il dise... chez nous sur la côte d'azur il y a rien en magazin "pas cher" alors c'est cool!!
Sa doit être l'usine , je serai toi je me ferais faire un arrêt lol
L'usine c'est gentille sa il y a trop de monde et tous le temps ares faut voir avec les ouvertures a chaque fois sa change sur leur site des qu'une est sur il la mettent avec la datePour début 2016 il dise... chez nous sur la côte d'azur il y a rien en magazin "pas cher" alors c'est cool!!
Sa doit être l'usine , je serai toi je me ferais faire un arrêt lol
Ben dit toi que lui,de,Marseille,c'est vraiment,plus grand que se de la région,parisienne donc imagineMoi en region Parisienne j'ai etais a tout les Primark et effectivement c'est la Guerre !!! LOL
Oui c'est se qu'on nous a dit vu que ya des employer de chez nous qui sont allez pour les former a l'ouverture et encore c'était horrible,pck il est petit dans 3 ou 4 mois yaura moins de monde tkt pasOuverture à Lyon de primark.. Ca à été la folie !!! Je pense pas y aller avant l'année prochaine !
Tkt pas,plus ils,voyent sa marche plus ils ouvrent partoutmoi j'attends qu'il en ouvre un a bordeaux mais pour linstant sa sera toulouse fin 2016
Ah oui quand même je suis vraiment en retard sa me panique assez quand même surtout que j'ai pas,réussi a avoir d'autre rdv avant mardi proj'ai eu mon premier rdv et premiere echo a casi 6 sa et un autre rdv et echo a 8sa et la samedi j'ai la prochaine echo la officielle a 11sa et quelques...
et on a fait la declaration de grossesse a la secu caf ect a 8sa.
mais moi mon gyneco fait une echo tous les mois et pas que les officielles...
Attends mais tu bosses à celui de Marseille ?!!B
Ben dit toi que lui,de,Marseille,c'est vraiment,plus grand que se de la région,parisienne donc imagine
non tes pas en retard mardi il te fera echo offcielle et declaration bon par contre declaration envoi la le jour meme ou le lendemain pour pas prendre de retard. et apres nikel taura des rdv toutes les 4 semaines et demande lui si il fait des echo tous les mois ou juste les officielleAh oui quand même je suis vraiment en retard sa me panique assez quand même surtout que j'ai pas,réussi a avoir d'autre rdv avant mardi pro