Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui on serai à peut près pareil mes dernière règles sont du 8 août et je suis à 11 sa
Oui voila c'est sa,mais comme j'ai pas eu encore de rdv gygy je c'est pas trop je vais me,repérer sur toi lol et ta eu combien de rdv depuis ?! Au moins je voit a quelle point je suis en retard lol

Launas oui je connais mais il n'y en a pas vers cannes. Mais je suis contente il vont en ouvrir un dans le nouveau centre commercial de cagnes sur mer!!

Oui ils en ouvre un peu partout je c'est que la,ya lyon qui a ouvert après yaura Toulon et cagnes je c'est plus trop quand ben voila tu c'est a quelle point c'est galére lol

Coucou les filles ! Comment cava aujourd'hui ?
Nous aujourd'hui journee repos avec ma petite soeur et mon homme car demain je ramene ma soeur en transport j'en ai pour plus de 3h aller &3h retour LOOL la grosse galere ..
Mais bon je me poserais un peu chez ma mere puis on se fera petit resto chinois et ensuite je reprendrais la route :)

Ma fille me donne de coup de plus en plus haut dans le ventre (juste sous la poitrine) lol c'est marrant

Pour début 2016 il dise... chez nous sur la côte d'azur il y a rien en magazin "pas cher" alors c'est cool!!
Sa doit être l'usine , je serai toi je me ferais faire un arrêt lol

Oui voila c'est sa,mais comme j'ai pas eu encore de rdv gygy je c'est pas trop je vais me,repérer sur toi lol et ta eu combien de rdv depuis ?! Au moins je voit a quelle point je suis en retard lol
j'ai eu mon premier rdv et premiere echo a casi 6 sa et un autre rdv et echo a 8sa et la samedi j'ai la prochaine echo la officielle a 11sa et quelques...
et on a fait la declaration de grossesse a la secu caf ect a 8sa.
mais moi mon gyneco fait une echo tous les mois et pas que les officielles...

Pour début 2016 il dise... chez nous sur la côte d'azur il y a rien en magazin "pas cher" alors c'est cool!!
Sa doit être l'usine , je serai toi je me ferais faire un arrêt lol
L'usine c'est gentille sa il y a trop de monde et tous le temps ares faut voir avec les ouvertures a chaque fois sa change sur leur site des qu'une est sur il la mettent avec la date

Ouverture à Lyon de primark.. Ca à été la folie !!! Je pense pas y aller avant l'année prochaine !
Oui c'est se qu'on nous a dit vu que ya des employer de chez nous qui sont allez pour les former a l'ouverture et encore c'était horrible,pck il est petit dans 3 ou 4 mois yaura moins de monde tkt pas

j'ai eu mon premier rdv et premiere echo a casi 6 sa et un autre rdv et echo a 8sa et la samedi j'ai la prochaine echo la officielle a 11sa et quelques...
et on a fait la declaration de grossesse a la secu caf ect a 8sa.
mais moi mon gyneco fait une echo tous les mois et pas que les officielles...
Ah oui quand même je suis vraiment en retard sa me panique assez quand même surtout que j'ai pas,réussi a avoir d'autre rdv avant mardi pro

Ah oui quand même je suis vraiment en retard sa me panique assez quand même surtout que j'ai pas,réussi a avoir d'autre rdv avant mardi pro
non tes pas en retard mardi il te fera echo offcielle et declaration bon par contre declaration envoi la le jour meme ou le lendemain pour pas prendre de retard. et apres nikel taura des rdv toutes les 4 semaines et demande lui si il fait des echo tous les mois ou juste les officielle

Son gyneco n'a pas forcement la machine pour l'echo officiel hein .. Moi le mien me faisait echo tout les mois mais il ma envoyer ailleurs pour l'echographie t1 donc j'espere que son gygy aura tout le materiel necessaire

Son gyneco n'a pas forcement la machine pour l'echo officiel hein .. Moi le mien me faisait echo tout les mois mais il ma envoyer ailleurs pour l'echographie t1 donc j'espere que son gygy aura tout le materiel necessaire

Retour