Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Son gyneco n'a pas forcement la machine pour l'echo officiel hein .. Moi le mien me faisait echo tout les mois mais il ma envoyer ailleurs pour l'echographie t1 donc j'espere que son gygy aura tout le materiel necessaire
oui mais la elle a rdv a 12sa donc jespere quil a lappareil a echo car la oui sa prendra du retard pour la declaration...

Les filles la declaration se fait pas internet direct maintenant c'est le gyneco qui le fait et il nous donne juste la preuve de teletransmision.
Enfin c'est comme sa que sa c'est passé pour moi et ma gyneco ma dit que c'etait comme sa maintenant.

Saam --> Peut etre que petit a petit ce systeme se met en place .. Mais moi je l'ai fais a mes 12 sa et il ma bien donner les 3 feuillet de couleur a envoyer lol

EnPlus ya vraiment des truc sympa que ca soit pour enfant, pour la maison, pour les femmes aussi ! Vous comptez entre 5 et 15 euros par article franchement sa vaux le coup ;)

Les filles la declaration se fait pas internet direct maintenant c'est le gyneco qui le fait et il nous donne juste la preuve de teletransmision.
Enfin c'est comme sa que sa c'est passé pour moi et ma gyneco ma dit que c'etait comme sa maintenant.
Ah non moi c'est pas écris

Retour