Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Rohlalala comment j'suis contente l'APL a enfin etais debloqué par la caf et biensur la Regul qui va avec !!
On va enfin pouvoir s'acheter notre machine a laver et faire la chambre pour la petite. J'suis trop soulagée sa m'enleve un poids la ...

C'est génial laura !! Trop contente pour toi !!

Moi lycia m'a fait une frayeur de ouf ! Elle s'est étouffée avec un bout de carton (???)... Heureusement elle a tt vomi et recrache le bout avec mais purée j'ai flippé.

Pr le fait d'avoir un garçon ou une fille, quand c'est le premier faut pas être déçu... Le sexe peu importe. Par contre pr un troisième je vs garantie que c'est pas la même mdr ! Là oui on est déçu haha !

Rohlalala comment j'suis contente l'APL a enfin etais debloqué par la caf et biensur la Regul qui va avec !!
On va enfin pouvoir s'acheter notre machine a laver et faire la chambre pour la petite. J'suis trop soulagée sa m'enleve un poids la ...
Trop contente pour toi ! tu vas enfin te faire plaisir ^^

Moi lycia m'a fait une frayeur de ouf ! Elle s'est étouffée avec un bout de carton (???)... Heureusement elle a tt vomi et recrache le bout avec mais purée j'ai flippé.

Pr le fait d'avoir un garçon ou une fille, quand c'est le premier faut pas être déçu... Le sexe peu importe. Par contre pr un troisième je vs garantie que c'est pas la même mdr ! Là oui on est déçu haha !
Du carton ? Lol comment elle a choppé ça ?
Ça aurait pu être dangereux :S

Ingrid --> Merci ! Rohlala comment ta du flipper !! Punaiz faut vraiment avoir les yeux partout ils sont trop rapide les enfants de nos jours lool .. Bon plus de peur que de mal heureusement :)
Oui c'est sur .. Mais apres c'est la vie on peut pas choisir de toute fasson ! Tant que tout le monde est en bonne santé c'est le principal <3

TiMiss --> Ah oui sa va permettre de souffler lol

Nous qui en voulons que deux si c'est un garçon tkt pas la déception sera grande aussi...

Retour