Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben dit toi on subit sa tous les samedi période de fêtes et vacances scolaireOuais j'ai vu des vidéos, c'est choquant le monde qui fait la queue pour rentré !!!
Ils on pas dentrepot ou stocker mais peut être bientôt il le ferontIl ferait mieux de vendre aussi sur internet !
Trop contente pour toi ! tu vas enfin te faire plaisir ^^Rohlalala comment j'suis contente l'APL a enfin etais debloqué par la caf et biensur la Regul qui va avec !!
On va enfin pouvoir s'acheter notre machine a laver et faire la chambre pour la petite. J'suis trop soulagée sa m'enleve un poids la ...
Du carton ? Lol comment elle a choppé ça ?C'est génial laura !! Trop contente pour toi !!
Moi lycia m'a fait une frayeur de ouf ! Elle s'est étouffée avec un bout de carton (???)... Heureusement elle a tt vomi et recrache le bout avec mais purée j'ai flippé.
Pr le fait d'avoir un garçon ou une fille, quand c'est le premier faut pas être déçu... Le sexe peu importe. Par contre pr un troisième je vs garantie que c'est pas la même mdr ! Là oui on est déçu haha !
Nous qui en voulons que deux si c'est un garçon tkt pas la déception sera grande aussi...C'est génial laura !! Trop contente pour toi !!
Moi lycia m'a fait une frayeur de ouf ! Elle s'est étouffée avec un bout de carton (???)... Heureusement elle a tt vomi et recrache le bout avec mais purée j'ai flippé.
Pr le fait d'avoir un garçon ou une fille, quand c'est le premier faut pas être déçu... Le sexe peu importe. Par contre pr un troisième je vs garantie que c'est pas la même mdr ! Là oui on est déçu haha !
Haha mais vs allez voir y a que ns qui faisons 3 filles ^^Nous qui en voulons que deux si c'est un garçon tkt pas la déception sera grande aussi...
Super félicitation !!! À quand la photo ?!!!Coucou les filles !
Je viens vous annoncer l'arrivée de notre princesse Maya ! Accouchement express avec péri qui n'a pas fonctionner enfin que a la fin ! 2,700kg de bonheur et d'amour ! On est tellement heureux elle est magnifique !
Yeeeeeees !!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! Hâte de voir sa bouille d'amour ! Reposes toi bien !!!Coucou les filles !
Je viens vous annoncer l'arrivée de notre princesse Maya ! Accouchement express avec péri qui n'a pas fonctionner enfin que a la fin ! 2,700kg de bonheur et d'amour ! On est tellement heureux elle est magnifique !
FélicitationsCoucou les filles !
Félicitation!!!!!!!Coucou les filles !
Ya beaucoup de garçon dans la famille de mon chéri donx on risque de faire que deux garçon. .. Et il veut surtout pas de 3ème lolHaha mais vs allez voir y a que ns qui faisons 3 filles ^^
Super félicitations et bienvenue à mayaCoucou les filles !