Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Rdv à 11h pour l'écho officielle je suis impatiente mais un peu peur d'une mauvais nouvelle toujours ... en se moment le soir j'ai le ventre tout contracter et un nerf dans le dos jusqu'à la fesse qui se coince :/
J'espère que le gyneco va bien vouloir que ma copine qui m'accompagne film un peu l'écho pour que mon chéri voit un peu sa crevette ... vu que la sa sera la première ou il ressemblera à un bébé

Screenshot_2015-10-31-13-10-27.png
Alors écho faite bébé va bien il gigotait pas mal je suis à 11sa +2 donc rdv samedi prochain pour nouvelle écho pour la trisomie cette fois ci donc sa sera ma 4eme écho lol. Au moins je le vois souvent lol.
Il fair 5cm de la tête aux fesses.

Merci beaucoup les filles j'ai vraiment souffert mais sa a été le plus beau jour de notre vie [emoji7] pioufffffff
En tout cas je vous souhaite toutes un super accouchement !

voici ma princesse Afficher la pièce jointe 711682
Elle est trop mimi !!!
Ps : j'ai pris la meme couverture ;)

Afficher la pièce jointe 711703 Alors écho faite bébé va bien il gigotait pas mal je suis à 11sa +2 donc rdv samedi prochain pour nouvelle écho pour la trisomie cette fois ci donc sa sera ma 4eme écho lol. Au moins je le vois souvent lol.
C'est super que tout aille bien ^^

amand850 a dit:
Alors écho faite bébé va bien il gigotait pas mal je suis à 11sa +2 donc rdv samedi prochain pour nouvelle écho pour la trisomie cette fois ci donc sa sera ma 4eme écho lol. Au moins je le vois souvent lol.

:))
Ta arreter ton insta avec le sport du coup ?

Afficher la pièce jointe 711703 Alors écho faite bébé va bien il gigotait pas mal je suis à 11sa +2 donc rdv samedi prochain pour nouvelle écho pour la trisomie cette fois ci donc sa sera ma 4eme écho lol. Au moins je le vois souvent lol.
Trop mimi ! Tant mieux si tt va bien !
C'est ouf par contre qu'il te fasse autant d'écho. Ça sert à quelque chose lol? On dit qu'en France on est surmedicalisé, c'est fou 4 échos en 12 semaines !

C'est ouf par contre qu'il te fasse autant d'écho. Ça sert à quelque chose lol? On dit qu'en France on est surmedicalisé, c'est fou 4 échos en 12 semaines !
La première pour voir si grosssesse mais le coeur battais pas donc re écho 2 semaine après pour le coeur , et après il voit toutes les 4 semaines sauf que du coup sa faisait 11 sa et pour l'écho officielle il faut minimum 12 sa donc il est obliger d'en refaire une la semaine prochaine c'est pour sa .

:))
Ta arreter ton insta avec le sport du coup ?
Non je l'ai pas arrêter il est pu trop sur le sport ses dernier temps tant que je peux pas annoncer la grossesse dessus ... Après le 21 novembre quand tout le monde a la roche sera au courant je pourrai l'annoncer sur insta et donc sa sera sport durant grossesse

Coucou les filles vous aller bien ?! Malgré qui disent en France on est surmédicalise il arrive quand même a faire des erreurs qui ne devrait plus exister de nos jours

Les filles est ce que vous savez comment se forme un décollement du placenta avec gros hématome?! Sa peut prendre quelques heures ou quelques jours

Launas --> Je sais qu'en etant enceinte de moi ma mere en a eu un car elle dormais avec mon frere (qui avais 1ans et demi) et dans la nuit il gigotait pas mal.. Ducoup elle a etais alité pour le restant de sa grossesse mais apres je sais pas trop en combien de temps sa viens pourquoi ??

Coucou les filles vous aller bien ?! Malgré qui disent en France on est surmédicalise il arrive quand même a faire des erreurs qui ne devrait plus exister de nos jours
On parle d'une grossesse... C'est quelque chose de tellement vaste... C'est pas quelque chose qu'on peut voir a l'oeil nu. On se fît a des machines. Donc oui forcément il y a des erreurs. Mais en France on a un suivi très poussé comparé a d'autres pays... On a de la chance d'avoir une aussi bonne prise en charge, et d'être aussi bien suivie.

Launas --> Je sais qu'en etant enceinte de moi ma mere en a eu un car elle dormais avec mon frere (qui avais 1ans et demi) et dans la nuit il gigotait pas mal.. Ducoup elle a etais alité pour le restant de sa grossesse mais apres je sais pas trop en combien de temps sa viens pourquoi ??
Car une,personne a en,eu un a 6,moi presque 7 est a perdu son bébé alors quelle sortait d'une semaine dhospitalisation et je comprend pas comment sa a pu arriver

On parle d'une grossesse... C'est quelque chose de tellement vaste... C'est pas quelque chose qu'on peut voir a l'oeil nu. On se fît a des machines. Donc oui forcément il y a des erreurs. Mais en France on a un suivi très poussé comparé a d'autres pays... On a de la chance d'avoir une aussi bonne prise en charge, et d'être aussi bien suivie.
Oui c'est vrai mais dans certains cas sa ne sert pas a grand chose malheureusement

Retour