Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai mais dans certains cas sa ne sert pas a grand chose malheureusement
Je suis d'accord. Après un bébé qui décédé in utero, aussi invivable que ça puisse paraître, suivie ou pas on y peut rien.
La personne dont tu parles est sûr que l hématome est lié au décès de son bébé ? J'avais jamais entendu que ça pouvait entraîner la mort in utero. C'est horrible en tous cas.

Car une,personne a en,eu un a 6,moi presque 7 est a perdu son bébé alors quelle sortait d'une semaine dhospitalisation et je comprend pas comment sa a pu arriver
apres malheureusement on peut pas faire des echos tous les jours pendant une hospitalisation c'est mauvais pour bebe...
et tout peut aller tres vite sans qu'on sen rendent compte..

Launas --> Ah oui mince .. Bah je sais pas du tout la pour le coup ..

Sinon ce matin j'ai etais au docteur generaliste pour prolonger mon arret maladie. Jusqu'au 21 Novembre car apres je prend les 14jour patho &hop je suis dans le debut de mon congé mat lol

moi j'attends que l'osteo me rappel car je souffre de plus en plus de mon nerf dans le dos qui se bloque et je veux pas prendre d'arret donc il faut vite qu'il arrive a me debloquer sa^^

Oui grave lol moi qui trouvais que le temps passe doucement maintenant je me dis que dans 2mois et demi sayé ma puce sera la j'hallucine lol j'me rend compte que sa passe super viiiite !
@amand850 --> Pourquoi tu ne veux pas l'arret si sa te fais trop mal vaux mieux te reposer ?

Cava vous ?

Oui grave lol moi qui trouvais que le temps passe doucement maintenant je me dis que dans 2mois et demi sayé ma puce sera la j'hallucine lol j'me rend compte que sa passe super viiiite !
@amand850 --> Pourquoi tu ne veux pas l'arret si sa te fais trop mal vaux mieux te reposer ?

Cava vous ?
Car trop compliquer je suis assistante maternelle donc pour l'instant rien est fait avec mes remplaçante et les enfants donc elle pourrait pas les prendre du jour au lendemain et les parents n'ont aucune famille dans le coin ...
Donc pas possible ...
Donc je croise les doigts pour que losteo est de la place cette semaine en général il est arrangeant et qu'il me débloque tout sa lol.
J'aurais été en entreprise sa m'aurait pas déranger mais la c'est des enfants c'est plus compliquer ...

Oui je comprends se que tu veux dire .. ! Bah entoutcas courage et j'espere que l'Osteo pourra te prendre rapidement :)

Avis aux estheticiennes !!!

Je me suis achetée une ventouse cellublue... Vous connaissez ? Ça reproduit l'effet du palper rouler... (genre VRAIMENT le même style de sensation). Je l'ai testé hier et aujourd'hui, parce que j'ai vraiment beaucoup de cellulite et je voulais commencer maintenant a agir. Et ça m'a fait quelques bleus. Du coup j'en parle a une de mes amies estheticienne et elle me dit que c'est pas du tout conseillé pendant la grossesse, que ça peut provoquer une fausse couche ou un accouchement prématuré... Laura t'en as entendu parler? Je flippe a mort du coup je pensais pas du tout !

Avis aux estheticiennes !!!

Je me suis achetée une ventouse cellublue... Vous connaissez ? Ça reproduit l'effet du palper rouler... (genre VRAIMENT le même style de sensation). Je l'ai testé hier et aujourd'hui, parce que j'ai vraiment beaucoup de cellulite et je voulais commencer maintenant a agir. Et ça m'a fait quelques bleus. Du coup j'en parle a une de mes amies estheticienne et elle me dit que c'est pas du tout conseillé pendant la grossesse, que ça peut provoquer une fausse couche ou un accouchement prématuré... Laura t'en as entendu parler? Je flippe a mort du coup je pensais pas du tout !
j'en ai une mais honnetement j'amais parler de fausse couche... sa va juste peter plus facilement tes vaisseaux car plus fin avec la grossesse... deja en temps normal il aut une bonne semaine de bleu pour l'apprivoiser et savoir jauger laspiration^^

Desolee Ingrid j'ai jamais entendu que sa pouvais faire des fausses couches ou autres .. Mais je pense pas, je vois pas le rapport sauf si biensur tu l'utilise sur ton ventre (ce qui m'etonnerais lool)

Bah oui je voyais pas en quoi ça pouvait être gênant hormis ça. Mais elle m'a dit que des points sur l'intérieur pouvait amener des contractions de l'appareil génital et donc amener a une fc ou un accouchement prématuré... Mais le dessus des genoux et l'arrière des cuisses... Je vois pas le lien avec l'appareil génital... Du coup je voulais quelques avis ^^

Coucou les filles!Ingrid j'ai un cellucup c'est pareil et dans la notice il y a écrit qu'il ne faut pas l'utiliser sur les femme enceinte mais c'est tout .

Fais gaffe de pas attraper leur gastro !! Mnt que tu est enceinte sa serais l'horreur pour toi ..
Ah super !! Jspr que sa te soulagera bien :)

Amandine j'espère aussi que sa vas te soulager. .. moi j'en peut plus de mon dos j'ai trop mal aussi!

J'ai eu mon rdv du 6eme mois cette aprem tout vas bien c'est nikel. Je vais faire le test de glucose quand je rentre de vacances. ... la looooooose lool rester 3h au labo quoi.... mais bon je préfère le faire par précaution et gygy ma dit vous avez rien eu a la première grossesse mais je le fait faire a tout le monde.

Amandine j'espère aussi que sa vas te soulager. .. moi j'en peut plus de mon dos j'ai trop mal aussi!

J'ai eu mon rdv du 6eme mois cette aprem tout vas bien c'est nikel. Je vais faire le test de glucose quand je rentre de vacances. ... la looooooose lool rester 3h au labo quoi.... mais bon je préfère le faire par précaution et gygy ma dit vous avez rien eu a la première grossesse mais je le fait faire a tout le monde.
Bon courage xd c'est tellement sucré que ça ma brulé la gorge !

Retour