Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Dans la clio je pouvais mettre que ça!
Dans le scenic ça rentre mais après on peut mettre que 2 petites valises!
Je crois que j'ai le modèle malibu. J'ai acheté chez carrefou*

Dans la clio je pouvais mettre que ça!
Dans le scenic ça rentre mais après on peut mettre que 2 petites valises!
Je crois que j'ai le modèle malibu. J'ai acheté chez carrefou*
Moi c'est une poussette "double". Enfin pas vraiment double mais pr enfants d'âge rapproché. J'espère que ma chienne aura au moins une petite place

Merci tu me rassures vraiment :)
J'ai encore plus hate de la recevoir maintenant lol

Ingrid --> J'ai etais voir le modele dont tu parlais c'est clair que sa sera vachement pratique pour toi !!

Bonsoir,les,filles comment aller vous je suis plus trop sur le,fofo cause de soucis perso mais des que je peut je vous suis en,sous marin lol quand je vous voit parler,poussette je voit je suis très,loin de vous lol portez vous bien,des bisous

Merci tu me rassures vraiment :)
J'ai encore plus hate de la recevoir maintenant lol

Ingrid --> J'ai etais voir le modele dont tu parlais c'est clair que sa sera vachement pratique pour toi !!
Ouiiiii même si "bébé est trop bas et respire les pots d'échappement" blablabla ^^ pr mes allers retours a l'école je vais revivre !

Launas --> Ah d'accord :) c'est tout mignoon

Ingrid --> Lol j'aurais meme pas penser a sa
Bah je l'ai entendu 2/3 fois mais ça me gave un peu. J'ai observé ma fille qui est en poussette canne et quand une voiture passe elle se chope le nuage du pot d échappement aussi donc bon... En vrai c'est un peu bête comme réflexion. Mais moi jmen fiche. Je suis a 1 min de l'école a pied, et une poussette double normal c'est bcp trop gros, et les formats réduits bcp trop chers...

Lol c'est sur !
Moi bisarement j'ai aucune "peur" sur l'accouchement . Bon j'apprehende quand meme mais j'ai vraiment hate de vivre ce moment :)

Lol c'est sur !
Moi bisarement j'ai aucune "peur" sur l'accouchement . Bon j'apprehende quand meme mais j'ai vraiment hate de vivre ce moment :)
J'aimerai être dans le,même état d'esprit que toi après peut être,en voyant la sage femme et tout sa ira mieux vu que je sais pas comment sa se passe sa me,stresse c'est psychologique mdrr

Mdr oui je comprends ! Moi depuis le debut j'suis a l'aise avec l'accouchement . Pour te dire je pense meme le faire sans peridurale ..

J'aimerai être dans le,même état d'esprit que toi après peut être,en voyant la sage femme et tout sa ira mieux vu que je sais pas comment sa se passe sa me,stresse c'est psychologique mdrr
Dans tous les cas un accouchement est unique donc même en discutant avec la sage femme il se passe jamais comme on se l'imagine lol.

Retour