Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est une poussette "double". Enfin pas vraiment double mais pr enfants d'âge rapproché. J'espère que ma chienne aura au moins une petite placeDans la clio je pouvais mettre que ça!
Dans le scenic ça rentre mais après on peut mettre que 2 petites valises!
Je crois que j'ai le modèle malibu. J'ai acheté chez carrefou*
J'avais la Loola pour les deux premiers et franchement je suis vraiment satisfaite de la hauck. Soit rassurée c'est de la bonne qualité. Et le prix est vraiment correct.June --> Ok mercibon tant que tu dis que c'est de la bonne qualitée alors cava ^^
Ouiiiii même si "bébé est trop bas et respire les pots d'échappement" blablabla ^^ pr mes allers retours a l'école je vais revivre !Merci tu me rassures vraiment![]()
J'ai encore plus hate de la recevoir maintenant lol
Ingrid --> J'ai etais voir le modele dont tu parlais c'est clair que sa sera vachement pratique pour toi !!
Bah je l'ai entendu 2/3 fois mais ça me gave un peu. J'ai observé ma fille qui est en poussette canne et quand une voiture passe elle se chope le nuage du pot d échappement aussi donc bon... En vrai c'est un peu bête comme réflexion. Mais moi jmen fiche. Je suis a 1 min de l'école a pied, et une poussette double normal c'est bcp trop gros, et les formats réduits bcp trop chers...Launas --> Ah d'accordc'est tout mignoon
Ingrid --> Lol j'aurais meme pas penser a sa
Ah nn par contre j'ai peur d'accoucher,mais comme,me dit mon,mari c'est rentrer faut que sa sorte maintenant lolLaunas --> Mdr j'etais comme toi !! D'ailleurs j'ai toujours trop hate d'accoucher mdr
J'aimerai être dans le,même état d'esprit que toi après peut être,en voyant la sage femme et tout sa ira mieux vu que je sais pas comment sa se passe sa me,stresse c'est psychologique mdrrLol c'est sur !
Moi bisarement j'ai aucune "peur" sur l'accouchement . Bon j'apprehende quand meme mais j'ai vraiment hate de vivre ce moment![]()
Dans tous les cas un accouchement est unique donc même en discutant avec la sage femme il se passe jamais comme on se l'imagine lol.J'aimerai être dans le,même état d'esprit que toi après peut être,en voyant la sage femme et tout sa ira mieux vu que je sais pas comment sa se passe sa me,stresse c'est psychologique mdrr
Merci de me rassurer lol toute façon,contrairement à vous j'ai encor le temps mdrrrDans tous les cas un accouchement est unique donc même en discutant avec la sage femme il se passe jamais comme on se l'imagine lol.