Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles comment allez vous?! Aujourd'hui j'ai appris que dans mon,boulot le conges parental était que a partir du deuxième enfant hors tous se que j'ai entendu avant c'est qu'il fallait 1 ans d'ancienneté dans,l'entreprise est ce normale ?!
Le congé parentale t'y à droit des le premier enfant mais seulement 6 mois pour le premier

Bon sayé on a prit Le Lit & la table a langer pour ma puce sur leBoncoin. C'est du Verbaudet donc c'est bien. Tout est nickel :) image.jpeg image.jpeg

On a aussi prit la machine a laver lol j'suis soulagee mdr !
On est en plein preparatif pour ma fete de ce soir lol galere

Alors laura qu'est ce que t'as fait de beau ? Bien mangé ?

J'ai reçu ma poussette je suis trop contente elle est super. Hâte de mettre mes 2 poupées dedans hihi.

Comment ça va vous?

Coucou les filles , je sort de mon rdv du 7e mois
Alors Tout va bien pour ma pupuce, toujours aussi energique et son coeur en pleine forme donc super :)
Niveau prise de sang ma tyroide est comme le mois dernier donc elle est dans la norme mais au plus bas ..
A l'accouchement ils verifieront quand meme sur ma fille meme si "normalement ya aucun risque" et moi je devrais surveiller car ya des risques que sa reprenne ...
J'ai programmer mon rdv pour l'anesthesiste aussi (obligatoire meme si on veux pas forcement la peri lol)
Prochain rdv c'est l'Echo t3 le 1er Decembre ! Trop hate ^^

@Ingrid.d --> Alors niveau repas y'avais une grosses salades, des chips, cacahuete (truc aperitif quoi lol). En plat c'etais des Pastels (Beignet africain a la viande) &Gros riz avec sauce Poulet &Dinde.
En dessert on avais prevue un Mont blanc (gateau coco) un Brownies et un Ananas Caramel :)
C'etais top. On etais une petite Vingtaine, les derniers invitées sont parti vers 3h30 du matin donc tranquil lol
Samedi je le refete avec ma maman et ma soeur
Et dimanche prochain avec ma famille Lol ^^

Montre nous en photo alors ^^ moi tjr pas recu. Normalemznt demain car c'etais entre le 14 et le 18 lol

Super vous avez super bien mangé et visiblement passé une bonne soirée !

Pour ton rdv c'est top aussi :-) oui l'anesthésiste c'est obligatoire, même si c'est un rdv bidon mais bon. Mon echo t3 est le 18.12 on se suit vraiment hihi
Oui la poussette franchement rien a dire. Tout est declipsable. En attendant que bébé 3 soit là je vais m'en servir en poussette simple. Ensuite je mettrai le cosy et le siège de dessous et lorsqu'elles seront grandes ce sera sièges pr les 2 !
Le pare soleil est super grand et va jusqu'au siège derrière. Et les roues arrières se declipsent si la poussette est pliée et qu'on a besoin de place :-)

Pièces jointes

• 1447772292439.jpg
    1447772292439.jpg
    124.5 KB · Affichages: 54
  • 1447772305753.jpg
    1447772305753.jpg
    136.2 KB · Affichages: 44
Super vous avez super bien mangé et visiblement passé une bonne soirée !

Pour ton rdv c'est top aussi :) oui l'anesthésiste c'est obligatoire, même si c'est un rdv bidon mais bon. Mon echo t3 est le 18.12 on se suit vraiment hihi
Oui la poussette franchement rien a dire. Tout est declipsable. En attendant que bébé 3 soit là je vais m'en servir en poussette simple. Ensuite je mettrai le cosy et le siège de dessous et lorsqu'elles seront grandes ce sera sièges pr les 2 !
Le pare soleil est super grand et va jusqu'au siège derrière. Et les roues arrières se declipsent si la poussette est pliée et qu'on a besoin de place :)
Top la poussette .

Pour l'anesthésie nous a bordeaux pas de rdv sauf en cas de soucis particulier ...

Amand --> C'est obligatoire .. C'est super bisard qu'il le fasse pas enfait je crois que legalement ils sont obliger !!

Ingrid --> Oui c'etais une tres bonne soiree je suis super contente :)
Ah oui elle est top eh bah c'est nickel ca va te faciliter les choses lol
Ouuui on se suit ^^

Habibi --> Profite a fond ma belle !!

Retour