Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles a super pour le therapeute jespere que sa va bien marcher .

Les insomnie commence pour moi je me reveil entre minuit et 1 h rrrrrrrr.

Sinon plus que 1 semaine et c est ma derniere echo j ai hate .

Sinon mardi 3 eme cours sur la peridurale comment la refuser .je voudrais vraiment eviter de l avoir pour pas souffrir du dos pendant 2 semaine comme pour mon fils donc tout les jours j essay de me preparer psychologiquelement

Ingrid --> Super alors ! J'espere vraiment que sa ira mieux par la suite !!

Coco --> Moi j'arrive plus a dodo avant 3-4h du matin .. Alors que je suis une grosse dormeuse habituellement !!
Echo t3 le 1er decembre pour moi :)

Les cours conssiste en quoi ?

c'est les cours de preparation a l'accouchement mais vu que pour mon fils j'ai déjà eu le programme complet j'ai choisis ce que je voulais parler

la mercredi jai fais sur la poussee avec une sage femme super qui accouche la ou je vais accoucher et j'etais avec une autre maman c'est ca 3 eme grlossesse donc c'était super
on a echanger sur comment sa c'est passer pour nous comment vraiment bien pousser les positions si pas de péridurale et pleins d'autres questions sur l accouchement .

et donc mardi cours sur la péridurale au plutôt comment la refuser je sais pas comment sa va ce dérouler ce cours

Coco --> D'accord ! Tu nous racontera alors :)

Bon bah sayé j'ai eu mon 1er cours de preparation a l'accouchement, le theme d'aujourd'hui : L'accouchement et le travail.
C'etais super interessant, on etais 3 femmes (toutes des 1er bb) donc c'etais vraiment cool on avais a peu pres les meme questions ^^

Coucou les filles..
Juste pour vs raconter notre rencontre avec la therapeute. Donc c'est plus chéri qui a du se livrer, forcément, que moi. Il a été très ému souvent. Et son envie de garçon viendrait (comme souvent) d'un problème avec son père. Sauf que pour lui c'est devenu une réelle obsession. Et qu'il y a en plus un point dont on avait jamais parlé vraiment c'est la réaction qu'il a eu qd je suis tombée enceinte la première fois. Il l'a très mal vécu pendant 1 mois et la thérapeute pense que dans son inconscient il y a un traumatisme qui fait qu'à chaque grossesse cette peur revient ac en plus cette obsession de garçon.
Donc en gros, le garçon qu'il voudrait avoir, c'est en fait LUI qui voudrait redevenir un garçon, la thérapeute lui a expliqué qu'il pouvait aussi très mal vivre le fait d'avoir un fils. Que le fait d'avoir eu des filles ça lui a permis de devenir papa sans se poser de questions..
Et que ce qu'il pense ne pouvoir faire qu'avec des garcons, il peut parfaitement le faire avec ses filles. Voilà, on la revoit le 8 janvier pr décanter encore mais elle ns a dit que 2 séances suffirait.

Et pr les cours de prepa a l'accouchement, profitez en c'est tellement bien ! Enfin moi j'adore ! Rien que pr ce moment centré sur mon ventre !

Bon week-end les mamans !

Coucou les filles..
Juste pour vs raconter notre rencontre avec la therapeute. Donc c'est plus chéri qui a du se livrer, forcément, que moi. Il a été très ému souvent. Et son envie de garçon viendrait (comme souvent) d'un problème avec son père. Sauf que pour lui c'est devenu une réelle obsession. Et qu'il y a en plus un point dont on avait jamais parlé vraiment c'est la réaction qu'il a eu qd je suis tombée enceinte la première fois. Il l'a très mal vécu pendant 1 mois et la thérapeute pense que dans son inconscient il y a un traumatisme qui fait qu'à chaque grossesse cette peur revient ac en plus cette obsession de garçon.
Donc en gros, le garçon qu'il voudrait avoir, c'est en fait LUI qui voudrait redevenir un garçon, la thérapeute lui a expliqué qu'il pouvait aussi très mal vivre le fait d'avoir un fils. Que le fait d'avoir eu des filles ça lui a permis de devenir papa sans se poser de questions..
Et que ce qu'il pense ne pouvoir faire qu'avec des garcons, il peut parfaitement le faire avec ses filles. Voilà, on la revoit le 8 janvier pr décanter encore mais elle ns a dit que 2 séances suffirait.

Et pr les cours de prepa a l'accouchement, profitez en c'est tellement bien ! Enfin moi j'adore ! Rien que pr ce moment centré sur mon ventre !

Bon week-end les mamans !
C'est super qu'il est accepter de voir une thérapeute sa peut faire que du bien et vous aider car pour toi sa doit pas être facile cette obsession ...

Nous j'ai hâte d'être mardi avec le nouveau gyneco ma copine enceinte la vu hier elle a adorer super patient ect ...
Donc hâte de le voir et peut être savoir le sexe car dans ma tête c'est fille et rien d'autre je sens que si il me dit garçon va falloir plusieurs jours pour m'en remettre ...

Sinon oui je sais pu si je vous avez dit mais dans mes super copine et voisines j'ai une copine qui a 1sa de plus que moi et une copine qui a 2 sa de moins que moi . Et mon autre super copine 4sa de moins que moi donc on va toutes finir baleines ensemble cet top lol.

Ce week end on va essayer de faire des photo avec retardateur avec mon fils pour l'annoncer au arrière grand mère et pour facebook espérons que mon fils soit coopérant lol.

Sinon cours de préparation moi j'en ai jamais fait pour mon fils et la je ferais juste ceux dans le jaccuzzi en individuel juste pour me relaxer j'avoue que j'aime pas l'effet petit groupe en mode thérapie de groupe lol. Bon ya aussi que même pour mon fils j'étais pas stresser ni de question particulière en ayant fait tellement d'accouchement d'autre femme en bossant en maternité ...

C'est super qu'il est accepter de voir une thérapeute sa peut faire que du bien et vous aider car pour toi sa doit pas être facile cette obsession ...

Nous j'ai hâte d'être mardi avec le nouveau gyneco ma copine enceinte la vu hier elle a adorer super patient ect ...
Donc hâte de le voir et peut être savoir le sexe car dans ma tête c'est fille et rien d'autre je sens que si il me dit garçon va falloir plusieurs jours pour m'en remettre ...

Sinon oui je sais pu si je vous avez dit mais dans mes super copine et voisines j'ai une copine qui a 1sa de plus que moi et une copine qui a 2 sa de moins que moi . Et mon autre super copine 4sa de moins que moi donc on va toutes finir baleines ensemble cet top lol.

Ce week end on va essayer de faire des photo avec retardateur avec mon fils pour l'annoncer au arrière grand mère et pour facebook espérons que mon fils soit coopérant lol.

Sinon cours de préparation moi j'en ai jamais fait pour mon fils et la je ferais juste ceux dans le jaccuzzi en individuel juste pour me relaxer j'avoue que j'aime pas l'effet petit groupe en mode thérapie de groupe lol. Bon ya aussi que même pour mon fils j'étais pas stresser ni de question particulière en ayant fait tellement d'accouchement d'autre femme en bossant en maternité ...

Oui ça va ns faire avancer j'espère !!

Tu ns diras comment ça c'est passé ac ton nouveau gyneco !!! Et jte souhaite une fille hihi !

C'est génial d'être enceinte avec des copines ! Moi j'en ai une qui vient d'accoucher, une qui a 6 semaines de moins que moi, une qui rentre dans le 2ème trimestre, et une qui devrait accoucher quasi en même temps que moi donc pareil on a plein de choses a se dire et mardi on va faire les magasins ensemble d'ailleurs lol.

Moi cours de prepa je suis seule donc c'est que moi que moi que moi mdr

Oui ça va ns faire avancer j'espère !!

Tu ns diras comment ça c'est passé ac ton nouveau gyneco !!! Et jte souhaite une fille hihi !

C'est génial d'être enceinte avec des copines ! Moi j'en ai une qui vient d'accoucher, une qui a 6 semaines de moins que moi, une qui rentre dans le 2ème trimestre, et une qui devrait accoucher quasi en même temps que moi donc pareil on a plein de choses a se dire et mardi on va faire les magasins ensemble d'ailleurs lol.

Moi cours de prepa je suis seule donc c'est que moi que moi que moi mdr

J'espère que sa va vraiment aider ton mari avant la naissance pour être dans les meilleure conditions pour cette puce ;)

J'espère que tu vas me donner ton pouvoir à avoir des filles lol. J'attends impatiemment mardi comme une enfant qui attends le papier noel lol

Ro oui avec les copines c'est chouette de pouvoir se suivre ... pis au aperos au moins ya pas que moi qui ne boit pas , ne fume pas et ne mange pas certains truc lol.

Ingrid --> Super que ca se soit bien passer avec la therapeute ! J'espere vraiment que cava vous aider pour la suite :)

Amand --> Ahah tu nous racontera mardi alors :)

Merci bcp les filles pr votre soutien. On en a parlé hier... Je pense que ça lui fait vraiment du bien de savoir que ça vient de quelque part, et que ça peut se travailler. Que c'est pas juste un caprice d'enfant gâté (comme j'ai pu lui dire). Donc voilà, je pense qu'on va avancer, mais il a compris pas mal de choses grâce à ce rdv..

Coucou les filles comment cava ?
Moi cava super, demain a 11h j'ai l'echo t3 trop trop hate d'y etre et de bien voir ma fille pour la derniere fois jusqu'au jour J :)
Sinon aujourd'hui j'ai commander sur Tati les quelques vetements qu'il me manquait pour elle et j'ai etais a la pharmacie prendre les produit Mustela Eau de Toilette &Le gel douche/Shampoing la
Il faudra que j'y retourne pour prendre le Mytosil liniment

Dans la semaine je vais aussi commander le Pack MAM nouveau nee (biberon, tetine) et les couches, lingettes sur CDiscount (ils font de belles promos!)

Coucou les filles comment cava ?
Moi cava super, demain a 11h j'ai l'echo t3 trop trop hate d'y etre et de bien voir ma fille pour la derniere fois jusqu'au jour J :)
Sinon aujourd'hui j'ai commander sur Tati les quelques vetements qu'il me manquait pour elle et j'ai etais a la pharmacie prendre les produit Mustela Eau de Toilette &Le gel douche/Shampoing la
Il faudra que j'y retourne pour prendre le Mytosil liniment

Dans la semaine je vais aussi commander le Pack MAM nouveau nee (biberon, tetine) et les couches, lingettes sur CDiscount (ils font de belles promos!)
Coucou laura !!
Ici ça va ! Ce matin j'ai emballé les kdos pour mes princesses ! J'ai hate d'être a Noël. Cette année on a prit un vrai sapin de 2m on le reçoit vendredi j'ai hate de le faire.
Super pr ton echo t3 ! Moi c'est le 18. Chéri va voir la puce pr la première fois hihi.
Moi je cherche un pyj naissance winnie l'ourson... Mes 2 premières ont eu un pyj winnie a leur naissance donc je perdure la tradition lol.
T'as bientôt fini les préparatifs c'est top !! Moi je ferai tout en janvier.
Bisous les filles !

Tu leur a pris quoi pour tes puces alors ?
Oui mais toi tu as la date d'accouchement donc tes plus tranquil lol moi elle peut venir a tout moment donc vaux mieux que tout soit pret mdr
Ah Super pour l'echo t3 hihi

Tu leur a pris quoi pour tes puces alors ?
Oui mais toi tu as la date d'accouchement donc tes plus tranquil lol moi elle peut venir a tout moment donc vaux mieux que tout soit pret mdr
Ah Super pour l'echo t3 hihi
Alors pour lycia:
Une veilleuse bkids (elle raconte des histoires et on peut en enregistré ns même ac notre voie)
Un siège de bain
Tut tut maternelles
Une "tablette" interactive
Un tapis de sol doc la peluche
Un panier leapfrog
Un trotteur / pousseur pr l'aider a se lâcher
Tut tut animo

Pr Léna
Des figurines de bain Disney
Une poupée raiponce et une ariel
Un déguisement belle au bois dormant
Une tête a coiffé raiponce
Des jeux pr sa storio
Parure de lit reine des neiges
Des jeux de société interactifs
Et une brosse a dent électrique de princesse
Un sac a colorier reine des neiges

Bon c'est pas que ns qui avons prit hein! C'est répartie entre la famille et les parrains/marraines.
Mais c'est a peu près ce qu'elles auront pr Noël pas tout sous le sapin le 25 par contre lol.

Et lycia étant nee le 9.01 j'ai aussi gardé des trucs pr son anniversaire genre bebo le robot, un jeu cache cache minnie etc... :-)

Coucou les filles pour nous le sapin se sera ce weekend j adoree.

Sinon les cadeaux de noel on les fini demain avec chery parce que la faire les magasins sa devient vraiment dur pour moi et ce weekend on prend le lit et la table a langer pour la petite et les derniers pyjama en naissance que j ai pas .

Coco --> Super ! Nous pas de sapin cette année, entre la petite chienne qu'on a adopter et mon chat ca sera trop compliqué a gerer (l'annee derniere chez ma mere mon chat passait son temps a essayer de grimper dedans)
Pour les cadeau je les commanderais sur internet d'ici quelques jours ca suffira lol

Bon bah Echo t3 a 11h

Retour