Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! Comment vous allez ? Je ne poste plus beaucoup mais je vous suis en sous-marin [emoji6] On est déjà en décembre piouffff sa passe trop vite ma princesse a déjà 1 mois [emoji7]

Amand ma pauvre tu doit attendre 1 mois pour le sexe c'est sa ?

Laura tu es à combien déjà ? Pour mes chats il n'on jamais eu le droit d'aller dans la chambre de Maya du coup depuis qu'elle est née pas de soucis avec mes chats !

Ingrid et bien tes filles vont être gâter ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguer ?

Ti-miss a du accoucher non ?

Des bisous [emoji8]
Ro lala déjà 1 mois sa passe tellement vite ...

Oui je dois encore attendre un mois pour le sexe mon bébé est un farceur lol

LiliRose --> Waouw 1 mois ca passe super vite !! Cava ? Tu est pas trop fatiguer ? Tout se passe bien ?
Je suis dans ma 35 SA

Les filles j'ai besoin d'aide lol
Ce matin une amie ma proposer de me donner un cosy !!
Mais alors qu'est ce que c'est exactement ?! A quoi sa sert ?
J'ai deja eu le siege auto dans mon trio avec la poussette ...
Si quelqu'un pouvez m'expliquer la difference entre les 2 et l'utilisation cela m'aiderais beaucoup !!
Merci d'avance ..

Si quelqu'un pouvez m'expliquer la difference entre les 2 et l'utilisation cela m'aiderais beaucoup !!
Merci d'avance ..
coucou laura,alors le cosy c est pour les ptits trajet en voiture et le siege auto est plus confortable donc idéale pour les grand trajet(dans le cosy il faut pas laisser bb trop longtemp )voila j espere t avoir aider:)

Merci d'avance ..
Un cosy c'est un siège auto ... mais il faut surtout faire attention qu'il soit bon au crash test car de nombreux sont mauvais ... même de marque connu...

coucou les filles comment sava aujourd hui ?

Moi je vien de finir de peindre mes WC et mon meuble a case couleur violine rose et blanc car j ai commander mon seche linge et fois install é je pourrais plus rien bouger donc une bonne chose de faite je languis de la recevoir la semaine prochaine .

Sinon hier aprem avec chery on a fini les cadeaux de noel pour notre fils et nos nièces manque plus qu a les emballer ce que je ferais demain ;).
e
ET DEMAIN ECHO T 3 a 18H j'ai hate de voir ma princesse et de savoir combien elle mesure .

Sinon demain faut que j apelle l'anesthésiste aussi pour prendre rdv fin décembre .

et j ai commande mon sac a langer aussi en meme temps que mon seche linge sur cdiscount ;)

je sais pas si je vous avez montrer le lit la commode et tout le lit c'est pas celui avec la commode en photo

Pièces jointes

• badabulle-sac-a-langer-glossy-elegant-noir jgu.jpg
    badabulle-sac-a-langer-glossy-elegant-noir jgu.jpg
    44.6 KB · Affichages: 30
  • badabulle-sac-a-langer-glossy-elegant-noir.jpg
    badabulle-sac-a-langer-glossy-elegant-noir.jpg
    45.1 KB · Affichages: 28
  • mobilo-reves-rose.jpg
    mobilo-reves-rose.jpg
    73.2 KB · Affichages: 24
  • poussette trio streety.jpg
    poussette trio streety.jpg
    32.3 KB · Affichages: 28
  • roudoudou-matelas-anti-reflux-avec-plan-incline.jpg
    roudoudou-matelas-anti-reflux-avec-plan-incline.jpg
    47.1 KB · Affichages: 24
  • sauthon-commode-avec-plan-a-langer-spring.jpg
    sauthon-commode-avec-plan-a-langer-spring.jpg
    50 KB · Affichages: 28
le reste

Pièces jointes

• hensvik-lit-bebe-blanc__0133466_PE288944_S4.jpg
    hensvik-lit-bebe-blanc__0133466_PE288944_S4.jpg
    24.5 KB · Affichages: 24
  • sniglar-table-a-langer-blanc__0119722_PE276153_S4.jpg
    sniglar-table-a-langer-blanc__0119722_PE276153_S4.jpg
    26.5 KB · Affichages: 19
Laura le "siège auto" avec ta poussette trio EST un cosy ;-) et. comme l'a dit amand.. L'important c'est le résultat au crash test :-)

Desoler les filles mais le confort du bb compte aussi donc quil soit positif ou pas au crash test ca na rien a voir

et pour les produits vous compter prendre quelle marque ?
moi la j ai un lait netoyant et une eau netoyant CADUM mais j'hesite entre mustela et klorane pour faire le plein

Ingrid --> Mdr merci du renseignements !! Bon bah j'ai pas de siege auto alors ?? Roh je vais en acheter un rapidement ..

Coco --> Perso j'ai pris Mustela pour l'eau de toilette, le savon &Shampoing
Apres j'ai prit Serum Phy basique, Mytosil pour la creme pour les fesses, du talc, les lingettes Pampers et coton Bb basique

je crois que je prendrais un peut des 2 au cas ou elle est allergique on sais jamais .

Achète du liminent c'est super .

ouai pour le serum phy pas besoins de marque .

Apres faut des compresses aussi

et je vais prendre des lingettes juste pour le dépannage au cas ou sinon se sera coton eau netoyant et lait nettoyant .

et couches pampers jai déjà des paquets faut que je continue d'en acheter .

et vous savez quelle lait il donne dans votre maternité ?

Oui la creme pour les fesses la c'est Mytosil Liniment justement lol
En couches j'ai pris 3 paquet de pampers NewBaby x23 donc sa me fais presque 70 couches en taille 2-5kilos c'est bon?

Tu va prendre où les compresses ?
Apres comme creme pour TOUT le corps de bb tu me conseille quoi ?

pour les couches faut en compter au moins 7 par jours donc 70 sa te fera que 10 jours tu peux en prendre plus . moi je vais en prendre pour 1 mois au moins je suis tranquil .

les compresses je sais pas je les prendrais a la pharmacie en meme temps que les produits .

et pour la creme pour le debut tu peux utiliser du liminent tout simple car il ont souvent la peaux tres seche et qui pele ou nivea mixa je sais pas trop

D'accord merci de tes conseils,

Ouais mais j'prefere acheter le stock quand elle sera nee en fonction de son poids .. On sait jamais si il faut passer a la taille 2 direct lol

Retour