Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles comment sa va ?
Moi mon chéri est reparti en mission jusqu'au 30 décembre et le 18 je suis en vacances donc je remonte dans ma famille j'ai hâte ...

Bon par contre depuis hier j'ai des contractions plusieurs fois par jour pas douloureuse mais ventre bien dur ...
A 17 sa je me souviens plus si c'est normal ...

Coucou Amand cava et toi ? :)
Super bientot les vacances alors pour toi !

C'est ma 1ere grossesse donc je peut pas te donner d'avis mais moi j'en ai eu assez tot des contractions non douloureuse plusieurs fois par jour et ma sage femme ma dis tant que c'est non douloureux et moins de 10fois par jours faut pas s'alarmer .. Parcontre si c'est plus de 10fois par jours va a l'hopital on sait jamais !!
Vaux mieux y aller pour rien que ne pas y aller au moindre doute ...

Ya certains jours ou j'en ai plus de 10 et d'autre moins de 10 ...
Et certaines douloureuses ...
Si sa s'améliore pas d'ici vendredi ben j'appellerai mon gyneco pour le voir avant de partir en vacances ...

Coucou les filles ! J'ai eu mon rdv de suivi ce matin a l'hopital avec la sage femme,
Donc tout va bien, la tete de bb appuie bien sur le col, meme tres bien d'apres la sage femme lol ! Au niveau du bassin il est cliniquement normal donc normalement pas de soucis pour le Jour J :)
Elle ma aussi fais le prelevement vaginal du dernier mois (pour verifier je sais plus quel infection la)
Sinon elle ma dis qu'au niveau du col et du perinee tout etais Ok :)
Prochain Rdv le 30 Decembre et ensuite le 10 (oui il suive bcp bcp le dernier mois lol)
Dpa tjr pour le 17 Janvier ! Sa approche :)

Je vais commencer des demain a laver tout les trucs de la petite et faire ma valise, on sait jamais Lool

Coucou les filles sa y est j ai eu mon echo t 3 la petite va tres bien tout est dans la norme elle est estime a 2kilos tout rond et la taille entre 40 - 43 cm oullaalala je languis de la voir on a programme la prochaine echo pour verifier que ca croissance ne s arrette pas le 6 janvier le jour de mes 37 sa le 6 jai aussi rdv a l anesthesiste donc c est parfait .

Jai complete ce qui me manquer au niveau fringues j ai tout j ai achete les produits aussi alors gel douche eau netoyante creme j ai pris klorane ensuite mitosyl et liminent mitosyl mouche bebe serum phy talc . me manque que des compresses completer les couches

Bonjour j'espere que vous allez toute bien ^^moi de retour, alors suite a mon "hemoragie" decollement du placenta je suis rester allonger pendant longtemps j'ai fait une echo tous les 10jours et la semaine derniere on nous a annoncer que l'hematome c'est enfin resorber ! Oufff et avec toutes les echos on nous a annoncer que c'etait une fille ^^ voila un petit resumé .bonne journee a toutes

Bon ben j'ai appelez la maternité et avec toutes ses contractions elles ont dis de venir demain apres midi au urgences gyneco pour verifier tout sa...

Bonbonchoco --> Super, contente que tout aille bien !! Ducoup tu est a combien de sa maintenant ? felicitation pour ta petite puce ^^

Amand --> Waaouw tu devrais y aller aujourd'hui ! On sait jamais .. Entoutcas tiens nous au courant !!

--> Je vous poste une photo de mon bidou a 35 sa + 4 (hier )

image.jpeg

Jespere aussi.... mais j'ai tres mal aux jambes je mets des bas de contention mais impossible de rester dans une position plus de 5min j'ai les jambes et fesses toutes engourdi sa vous a deja fait sa ?

Moi je sais qu'on ma prescrit des bas de contensions sans que j'ai des douleurs donc j'en ai pas eu .. Je sais pas trop ce que tu ressent mais j'espere que ca va passer :/

Bonbonchoco --> Super, contente que tout aille bien !! Ducoup tu est a combien de sa maintenant ? felicitation pour ta petite puce ^^

Amand --> Waaouw tu devrais y aller aujourd'hui ! On sait jamais .. Entoutcas tiens nous au courant !!

--> Je vous poste une photo de mon bidou a 35 sa + 4 (hier )

Afficher la pièce jointe 712637

Avec le boulot pas possible j'ai les petits jusqu'à 20h. Et demain matin j'ai un des petit donc j'y vais à 14h.
Mais la sage femme m'a dit que sa pouvait attendre demain donc bon

Coucou les filles !
Amand avec le spasfon ça passe pas???
Coco ça y est ça devient très concret là ;-)
Bonbon je suis contente pr toi, plus qu'à profiter de ta grossesse tranquillement !
Ici je suis en cure de desintox mdr. J'ai supprimé mon compte Facebook que j'avais depuis 2008 pour décrocher un peu de tout ça ! Et je me rend compte que je suis vraiment accro. J'ai bcp de mal a ne pas y aller mdr.
31SA pr moi aujourd'hui. Plus que 7 semaines ! Elle bouge énormément. J'ai hate de voir sa bouille ! Echo t3 vendredi prochain !
Ma grande est malade donc ce week-end je pense que ça va être soft !
Bisous les filles !

Retour