amand850
Membre Populaire
C'était avec ta déclaration de grossesse yavais une page pour euxLes filles sa se passe comment pour la CAF il faut faire une declaration de grossesse aussi ? Je suis perdu ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était avec ta déclaration de grossesse yavais une page pour euxLes filles sa se passe comment pour la CAF il faut faire une declaration de grossesse aussi ? Je suis perdu ....
Ah moi c'est ma sage femme qui la fait par internet .C'était avec ta déclaration de grossesse yavais une page pour eux
Ah oui donc par internet je sais pas du coup vu qu'elle n'avais pas ton numéro d'allocataires ect ...Ah moi c'est ma sage femme qui la fait par internet .
On a un numero d'allocataire quand on est inscrit a la caf ? Moi je suis pas inscrite a la caf .... jai jamais demander d'aide chez eux donc je pense pas que j'ai de dossier ...Ah oui donc par internet je sais pas du coup vu qu'elle n'avais pas ton numéro d'allocataires ect ...
Appel la caf pour savoir
Ben vu que ta des infos à donner sur toi et ton conjoint je ne pense pas qu'elle est pu faire tout sa toute seule la sage femme donc peut être voir du coup avec eux directement vu que le système un nouveau normalement par courrier t'avais du coup des papier pour la caf et d'autre pour la secuOn a un numero d'allocataire quand on est inscrit a la caf ? Moi je suis pas inscrite a la caf .... jai jamais demander d'aide chez eux donc je pense pas que j'ai de dossier ...
Desolé des question bete....
Ouai c 'est cool qu'elle te fasse confiance ^^--> Bah ducoup ma patronne me fais confiance mais meme elle legalement si elle a un controle de l'Urssaf ou autre elle a aucun papier pour justifier !!
Moi des le debut de ma grossesse j'etais arreter et mon gyneco me faisait des arret d'1 mois a chaque fois (comme on se voit tout les mois pour le suivi de grossesse)
Nous on a un jardin donc elle comprends que c'est dehors le pipi et le caca mais bon.. On lui a fais sa primovaccination ya 1 semaine et la veto nous a deconseiller de la sortir trop ..
Apres c'est pas grave pour sa, moi ce qui me "fais peur" c'est le fait qu'elle mordille beaucoup, et malheureusement si on lui met pas une bonne tape Madame n'arrete pas. Elle ecoute mon homme a la lettre (avec un claquement de doigt elle arrete) car elle a compris que si elle n'arrete pas elle a un coup, mais moi j'ai du mal a etre "ferme" comme sa :/
Ouai si elle mordille les meubles c'est les dents .C'est clair que sa fais chers au final le docteur !!!
Demande a etre arreter plus longtemps ! Surtout qu'avec tes soucis de decollement etc je pense qu'il acceptera sans probleme, apres je sais que les sages femme ne peuve arreter que 15 jour ! Donc sinon prend rdv avec un gyneco ou un docteur generaliste
Elle mordille tout Lol, enfin elle mordille un peu les meubles etc .. Mais surtout quand tu la caresse parfois hop elle essaye de te choper la main, ou le bras ! C'est un pitbull rednose pure race lol donc il faut dresser sa des maintenant sinon c'est foutu lol mais j'arrive pas a lui mettre un coup lorsqu'elle mordille alors que mon cheri n'hesite pas, ducoup maintenant lui il a juste a claquer des doigts ou a dire Stop et hop elle se calme
Moi j'ai beau dire Stop ou autre elle ne bouge pas ...
Non tkt elle a des jeuxon lui a tout acheter mdr
Oui mais pour ses dents elle a differents jouets etc, on fais super attention
Lol non avec elle c'est les coup ou rien malheureusement, meme quand je lui met coup de torchon pour qu'elle arrete de faire quelque chose qu'elle ne dois pas faire elle ne reagit meme pas, c'est tres tetue ces chiens la. De toute fasson des qu'elle a l'age adulte on lui achetera collier electrique au cas où qu'un jour elle essaye de se retourner contre nous..
D'accord bah j'espere que ton docteur acceptera car la j'avoue que payer la consultation tout les 15 jours c'est galere !!
J'ai un petit chien de 13ans foxterier croiser chitzu et l'autre berger allemand croiser labradorC'est quoi comme race de chien que tu as ?
Oui c'est clair .. Je comprends bien le soucis avec ton travail ! Justement re explique le a ton docteur la pour qu'il t'arrete aumoins 1 mois .. Car 15 jours c'est abusee ..
Mince pour elle :/