Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah oui donc par internet je sais pas du coup vu qu'elle n'avais pas ton numéro d'allocataires ect ...
Appel la caf pour savoir
On a un numero d'allocataire quand on est inscrit a la caf ? Moi je suis pas inscrite a la caf .... jai jamais demander d'aide chez eux donc je pense pas que j'ai de dossier ...
Desolé des question bete....

Coucou les filles :)
Moi je suis epuisee avec la chienne qu'on viens d'adopter je me leve 2-3 fois dans la nuit pour nettoyer ses besoins, ducoup je dors jamais completement lol et mon ventre commence a vraiment me deranger pour dormir lol !! Plus que 5 semaine max ^^ courage !!

Bonbonchoco --> Moi je n'avais jamais demander d'aide chez eux mais lors de ma declaration de grossesse je leur ai envoyer le papier comme prevu et ducoup des le mois qui suivait j'ai recu un papier de leur part en me donnant mon numero d'allocataire.
Des que tu est enceinte tu as un dossier CAF. Appel la caf de ton departement pour savoir où sa en est

Ok je les apel lundi en meme temps que sa secu ^^ merci

Super ta un chiot ^^ trop chou quand on a un bebe et un chiot il vont etre super proche et protecteur ^^ courage

On a un numero d'allocataire quand on est inscrit a la caf ? Moi je suis pas inscrite a la caf .... jai jamais demander d'aide chez eux donc je pense pas que j'ai de dossier ...
Desolé des question bete....
Ben vu que ta des infos à donner sur toi et ton conjoint je ne pense pas qu'elle est pu faire tout sa toute seule la sage femme donc peut être voir du coup avec eux directement vu que le système un nouveau normalement par courrier t'avais du coup des papier pour la caf et d'autre pour la secu

Ok j'ai rdv avec lui (c un homme ma sage femme ) cette apres midi donc je vais lui demander ^^ j'espere que la galere des papier c'est que au debut .... lol

Deja que j'exister meme pas a la secu alors que je me fesai rembourser les soins le truc improbable ! Des que j'ai voulu me faire rembourser mes prise de sang a 180€ hop j'exister plus dans les dossier obliger de refaire un dossier .... maintenant je me bas pour qu'il me rembourse toutes mes feuilles de soins jespere que la caf sera plus cool lol

Je reve ...

Bonbonchoco --> Mouais c'est un bebe pitbull la c'est deja galere de faire son education (elle a a peine 2mois &demi..) , j'espere qu'elle sera dresser d'ici la naissance de ma fille, deja elle comprends pas mal de chose lol ^^
LOL si tu savais les galere que j'ai eu !! Deja j'ai fais ma declaration de grossesse en temps et en heure a la secu, ils m'ont tout pris en compte etc et la ya 2 semaine je me dis Mince j'ai tjr pas mes dates de congé mat officiel .. Je les appel et la : Oh madame vraiment desolee on comprends pas, votre dossier a pas etais actualisee ! Ducoup bah la on envoie en urgence au siege mais sa peut prendre du temps .. Donc la depuis le 6 (d'apres leur simulateur internet) je suis dans mon congé mat et je sais pas quand je vais etre payer.. Tjr le dossier en traitement et surtout au niveau de ma patronne j'ai Rien pour justifier que je suis bien dans mon congé mat...

! Super mais avec l'estimation d'accouchement tu peux pas justifier ?
Moi j'ai de la chance pour sa mon patron avance et c'est la secu qui rembourse .
Du coup tu est en arret et tu doit renouveler tous le temps ? Car moi c'est comme sa 15 jours d'arret apres retour au medecin 15jour ms d'arret et sa depuis les 2mois de grossesse il peuvent pas faire un arret de 2 ou 3 mois ? Lol

Pour ton chien t'inquiete pas moi j'en ai deux sa va vite enfaite faut que a chaque fois qui fait pipi a la maison tu le sort meme juste devant ta porte tu reste 1min si il fait tant mieux si il fait pas tanpis pour lui ! Mais faut qu'il assimile que le pipi c'est dehors moi le mien j'ai fait sa est en meme pad 1 mois il etait propre je le sortai meme la nuit .... :-/

--> Bah ducoup ma patronne me fais confiance mais meme elle legalement si elle a un controle de l'Urssaf ou autre elle a aucun papier pour justifier !!
Moi des le debut de ma grossesse j'etais arreter et mon gyneco me faisait des arret d'1 mois a chaque fois (comme on se voit tout les mois pour le suivi de grossesse)

Nous on a un jardin donc elle comprends que c'est dehors le pipi et le caca mais bon.. On lui a fais sa primovaccination ya 1 semaine et la veto nous a deconseiller de la sortir trop ..
Apres c'est pas grave pour sa, moi ce qui me "fais peur" c'est le fait qu'elle mordille beaucoup, et malheureusement si on lui met pas une bonne tape Madame n'arrete pas. Elle ecoute mon homme a la lettre (avec un claquement de doigt elle arrete) car elle a compris que si elle n'arrete pas elle a un coup, mais moi j'ai du mal a etre "ferme" comme sa :/

--> Bah ducoup ma patronne me fais confiance mais meme elle legalement si elle a un controle de l'Urssaf ou autre elle a aucun papier pour justifier !!
Moi des le debut de ma grossesse j'etais arreter et mon gyneco me faisait des arret d'1 mois a chaque fois (comme on se voit tout les mois pour le suivi de grossesse)

Nous on a un jardin donc elle comprends que c'est dehors le pipi et le caca mais bon.. On lui a fais sa primovaccination ya 1 semaine et la veto nous a deconseiller de la sortir trop ..
Apres c'est pas grave pour sa, moi ce qui me "fais peur" c'est le fait qu'elle mordille beaucoup, et malheureusement si on lui met pas une bonne tape Madame n'arrete pas. Elle ecoute mon homme a la lettre (avec un claquement de doigt elle arrete) car elle a compris que si elle n'arrete pas elle a un coup, mais moi j'ai du mal a etre "ferme" comme sa :/
Ouai c 'est cool qu'elle te fasse confiance ^^
1 mois sa serait top car comme meme 23€ tous les 15jours sa chiffre.... mais bon j'ose pas demander....
Elle mordille quoi et quand ? Peux etre qu'elle a juste mal au dents sa va passer achete un jouet moi j'acheter les jouet kong je crois sa s'appel comme sa il sont super dur du coup il s'acharner dessus ^^ c'est quoi comme race ?

C'est clair que sa fais chers au final le docteur !!!
Demande a etre arreter plus longtemps ! Surtout qu'avec tes soucis de decollement etc je pense qu'il acceptera sans probleme, apres je sais que les sages femme ne peuve arreter que 15 jour ! Donc sinon prend rdv avec un gyneco ou un docteur generaliste

Elle mordille tout Lol, enfin elle mordille un peu les meubles etc .. Mais surtout quand tu la caresse parfois hop elle essaye de te choper la main, ou le bras ! C'est un pitbull rednose pure race lol donc il faut dresser sa des maintenant sinon c'est foutu lol mais j'arrive pas a lui mettre un coup lorsqu'elle mordille alors que mon cheri n'hesite pas, ducoup maintenant lui il a juste a claquer des doigts ou a dire Stop et hop elle se calme
Moi j'ai beau dire Stop ou autre elle ne bouge pas ...
Non tkt elle a des jeux :) on lui a tout acheter mdr

C'est clair que sa fais chers au final le docteur !!!
Demande a etre arreter plus longtemps ! Surtout qu'avec tes soucis de decollement etc je pense qu'il acceptera sans probleme, apres je sais que les sages femme ne peuve arreter que 15 jour ! Donc sinon prend rdv avec un gyneco ou un docteur generaliste

Elle mordille tout Lol, enfin elle mordille un peu les meubles etc .. Mais surtout quand tu la caresse parfois hop elle essaye de te choper la main, ou le bras ! C'est un pitbull rednose pure race lol donc il faut dresser sa des maintenant sinon c'est foutu lol mais j'arrive pas a lui mettre un coup lorsqu'elle mordille alors que mon cheri n'hesite pas, ducoup maintenant lui il a juste a claquer des doigts ou a dire Stop et hop elle se calme
Moi j'ai beau dire Stop ou autre elle ne bouge pas ...
Non tkt elle a des jeux :) on lui a tout acheter mdr
Ouai si elle mordille les meubles c'est les dents .
Moi non plus j'arrive pas a taper t'inquiete pas ^^ donc je prennai un vapo avec de l'eau et quand il fesait une connerie je lui mettai en pleinne figure il aimer pas du coup dès qu'il me voyait le prendre il partai.... ^^

Moi j'ai un chien que j'ai pris a des personnes qui le maltraiter .... donc il etait deja tres craintif ! On a du trouver d'autres solutions....

C'est deja mon medecin traitant les sage femme n'ont plus le droit de faire des arrets.... enfin y a plusieurs sage femme et certains n'ont pas le droit et le mien en fait parti..
Mon decollement et mon hematome a disparu donc je sait pas si du coup j'ai le droit de demander un arret pour sa... mais la j'ai pris rendez vous chez la sage femme pour mes jambes et mes fesse lol... j'en peux plus j'ai trop mal ! Je me reveille limite on dirait je suis paralysé des jambes la nuit .... si je me mets sur un coté sa me prend dans la fesse et apres les jambes.... bref obliger de me lever la nuit et marcher environ 10 15min.... sale nuit.... :-(

Oui mais pour ses dents elle a differents jouets etc, on fais super attention
Lol non avec elle c'est les coup ou rien malheureusement, meme quand je lui met coup de torchon pour qu'elle arrete de faire quelque chose qu'elle ne dois pas faire elle ne reagit meme pas, c'est tres tetue ces chiens la. De toute fasson des qu'elle a l'age adulte on lui achetera collier electrique au cas où qu'un jour elle essaye de se retourner contre nous..

D'accord bah j'espere que ton docteur acceptera car la j'avoue que payer la consultation tout les 15 jours c'est galere !!

Oui mais pour ses dents elle a differents jouets etc, on fais super attention
Lol non avec elle c'est les coup ou rien malheureusement, meme quand je lui met coup de torchon pour qu'elle arrete de faire quelque chose qu'elle ne dois pas faire elle ne reagit meme pas, c'est tres tetue ces chiens la. De toute fasson des qu'elle a l'age adulte on lui achetera collier electrique au cas où qu'un jour elle essaye de se retourner contre nous..

D'accord bah j'espere que ton docteur acceptera car la j'avoue que payer la consultation tout les 15 jours c'est galere !!

Oui on a le collier electrique aussi ...

J'espere aussi car je peux pas reprendre de toute facon je suis aide soignante en maison de retraite donc impossible de travailler enceinte ....
Ya une fille le mois dernier qui a trop forcer elle a fait un malaise et elle a eu des contraction elle etait a 5mois... il etait pas viable elle la perdu :-(

C'est quoi comme race de chien que tu as ?

Oui c'est clair .. Je comprends bien le soucis avec ton travail ! Justement re explique le a ton docteur la pour qu'il t'arrete aumoins 1 mois .. Car 15 jours c'est abusee ..
Mince pour elle :/

C'est quoi comme race de chien que tu as ?

Oui c'est clair .. Je comprends bien le soucis avec ton travail ! Justement re explique le a ton docteur la pour qu'il t'arrete aumoins 1 mois .. Car 15 jours c'est abusee ..
Mince pour elle :/
J'ai un petit chien de 13ans foxterier croiser chitzu et l'autre berger allemand croiser labrador

Oui trop triste pour elle .... :-(

Retour