Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je sais pas du tout c'est rare que j'ai mal au dos mais la c'etais intense !!!
J'ai meme penser a des contraction du dos (ma cousine n'a jamais eu de contraction dans le ventre de tt sa grossesse et meme le jour J elle ressentais tout dans le dos) mais bon c'est "passer" donc sa devrais aller
Apres j'avoue que je force bcp sur mon dos, je passe mes journées a me baisser ( pour mon menage, m'occuper dmes animaux etc..)

Coucou les filles !
Laura c'est sûrement une sciatique. Ça fait très mal. Bon après je suis pas médecin mais c'est un peu le mal de la grossesse ^^
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi un peu malade. Faut que je fasse mon ménage. Je pense pas faire gd chose aujourd'hui. Surtout profiter que ma fille sort de l'école a 17h30 pr me reposer un peu au chaud. Et peut être commencer la valise de la petite pr la mat. Bisous les filles, bonne journée

Coucou les filles ! Comment vous allez en cette fin d'année ?! Et vos bébés ? Beaucoup de filles sur le poste ! Vous avez fini vos cadeaux ?

Ti-miss félicitation pour ton Loulou !
Laura tu es la prochaine ! Tu ne stresse pas trop ?
Habibi ton bonhomme vas bien ? Tu était parti ou ?
Ingrid qu'à tu ? C'est vrais qu'il y a beaucoup de microbes en se moment !

Moi ma princesse a un rhume alors on reste bien au chaud !
Maya a 1 mois et demi fais 51cm et 3,600 kilos sayé elle commence à bien prendre on es trop fière [emoji173]️ on commence à avoir beaucoup de sourire elle nous rend tellement heureuse Voici une photo de mon amour
ImageUploadedByForum Manucure1450190140.153812.jpg

Ingrid --> Rohlalala sa ma vraiment fais mal en tout cas, ce matin sa "allais mieux" mais sa me tirer de l'autre cotee et la sa commence a me refaire mal . Mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai bcp forcer ..

LiliRose --> Ohlala c'est un amour ta petite fille, elle est toute mignonne !!!!
Non cava je stresse pas trop lol, j'ai tellement hate ^^

--> Aujourd'hui j'ai commencer la valise maternité, ducoup dedans je met (comme conseiller sur ma liste) 8 body (3 manches courtes &5 manches longues)
8 grenouillere/Pyjama
2 ensemble vetement normal (petit legging avec des hauts :) )
2 paquet de couche de 23 chacun (car ils ne fournissent pas les couches bb ici ..)
Le thermometre de bain (pas fourni non plus a la mater --')
Des moufles + bonnets
3 paires de chaussettes ^^
Demain je rajouterais une gigoteuse et aussi une petit couverture :)

Ingrid --> Rohlalala sa ma vraiment fais mal en tout cas, ce matin sa "allais mieux" mais sa me tirer de l'autre cotee et la sa commence a me refaire mal . Mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai bcp forcer ..

LiliRose --> Ohlala c'est un amour ta petite fille, elle est toute mignonne !!!!
Non cava je stresse pas trop lol, j'ai tellement hate ^^

--> Aujourd'hui j'ai commencer la valise maternité, ducoup dedans je met (comme conseiller sur ma liste) 8 body (3 manches courtes &5 manches longues)
8 grenouillere/Pyjama
2 ensemble vetement normal (petit legging avec des hauts :) )
2 paquet de couche de 23 chacun (car ils ne fournissent pas les couches bb ici ..)
Le thermometre de bain (pas fourni non plus a la mater --')
Des moufles + bonnets
3 paires de chaussettes ^^
Demain je rajouterais une gigoteuse et aussi une petit couverture :)
N oubli pas les bavoirs ma belle;)

Cc les filles ^^
C'est bien j'ai la liste de mater du coup lol ^^

Ce matin j'avais rendez au medecin la galere j'ai des veines et des vaisseaux qui claque dans les jambes je doit faire un doppler....
J'ai super mal...

Et vous ca va les filles ^^
Lili-rose magnifique ta fille ❤❤

Bonbonchoco --> Chaque mater a sa propre liste, moi par exemple il demande tout en 8 exemplaires, les couches etc .. Demande la liste a ta mater quand tu aura rdv labas lol :)
Mince j'espere que sa ira , demande des bas de contention aussi sa te fera du bien au jambes !!

Moi cava merci a part mon dos qui me relance ce soir mais bon repos !

Bonbonchoco --> Chaque mater a sa propre liste, moi par exemple il demande tout en 8 exemplaires, les couches etc .. Demande la liste a ta mater quand tu aura rdv labas lol :)
Mince j'espere que sa ira , demande des bas de contention aussi sa te fera du bien au jambes !!

Moi cava merci a part mon dos qui me relance ce soir mais bon repos !
Sa marche ba en enfaite on sait pas encore decider ou je vais accoucher ... :-( car l'hopital a coter de chez mou ba y avais mon papa qui etait laba et beaucoup de souvenir dur donc du coup c'est bete mais j'ai peur que sa me porte la poisse aussi et c'est dur aussi de revenir laba ... donc voila on va certainement allez plus loin ... bref
Et pour les bas jen avait deja des mi bas donc la j'ai des bas qui monte un peu plus haut que le genou . On vera...
:-/
Hate d'accoucher lol

Sa marche ba en enfaite on sait pas encore decider ou je vais accoucher ... :-( car l'hopital a coter de chez mou ba y avais mon papa qui etait laba et beaucoup de souvenir dur donc du coup c'est bete mais j'ai peur que sa me porte la poisse aussi et c'est dur aussi de revenir laba ... donc voila on va certainement allez plus loin ... bref
Et pour les bas jen avait deja des mi bas donc la j'ai des bas qui monte un peu plus haut que le genou . On vera...
:-/
Hate d'accoucher lol
J'ai perdu mon papa aussi donc j'imagine ta crainte mais est ce que ça ne serait pas l'occasion aussi de vivre un bel événement là ou tu as vécu le pire ?

J'ai perdu mon papa aussi donc j'imagine ta crainte mais est ce que ça ne serait pas l'occasion aussi de vivre un bel événement là ou tu as vécu le pire ?
oui c'est ce qu'on me dit mais j'ai peur que sa joue sur mon "humeur " et de faire une deprime ou autre( je sait que sa joue beaucoup les hormones apres l'accouchement et que on est plus sensible a sa ...) mais oui tu toute a fait raison j'en ai parler a ma mere et c'est ce qu'elle me dit ...
Mes condoleance pour ton papa ...

oui c'est ce qu'on me dit mais j'ai peur que sa joue sur mon "humeur " et de faire une deprime ou autre( je sait que sa joue beaucoup les hormones apres l'accouchement et que on est plus sensible a sa ...) mais oui tu toute a fait raison j'en ai parler a ma mere et c'est ce qu'elle me dit ...
Mes condoleance pour ton papa ...
C'était y a 4 ans... :-)

Je pense pas honnêtement que ça puisse jouer après. Je pense que si tout se passe bien tu te diras justement que ton papa a veillé sur toi. Et si ça se passe moins bien, tu te diras que ton papa t as aidé a surmonter ton accouchement ;-)

Bonbonchoco --> De toute fasson tu as encore le temps lol quand tu aura choisit la mater tu demandera la liste labas ^^

J'ai de plus en plus de contraction le soir mais pas douloureuse donc rien d'alarmant lol ^^

Nous il nous a quitter en mars :-( mais meme 4ans apres je pense que sa doit faire encore mal ...
Il m'ont dit a l'hopital que je devait m'inscrire assez rapidement c'est pas vrai ?

ma soeur avez des contractions pas douloureuse et 3h apres elle accoucher lol son premier et passer comme une lettre a la poste ! L'accouchement parfait !

Bonbonchoco --> Je sais pas du tout sa depend des hopitaux ..
Moi où je vais accoucher des lors que tu a ton suivi de grossesse labas ils t'inscrivent directement donc renseigne toi bien avant ! De toute fasson le jour J inscrit ou pas inscrit il te refuseront pas pour l'accouchement mdr

Lol eh bah la chance pour elle c'est rare lol

Nous il nous a quitter en mars :-( mais meme 4ans apres je pense que sa doit faire encore mal ...
Il m'ont dit a l'hopital que je devait m'inscrire assez rapidement c'est pas vrai ?

ma soeur avez des contractions pas douloureuse et 3h apres elle accoucher lol son premier et passer comme une lettre a la poste ! L'accouchement parfait !
Oui ça fait mal mais on y pense différemment promis ;-)
Oui ça dépend des endroits. Moi je me suis inscrite au 5ème mois. A paris par exemple c'est dès le 1er trimestre.

Retour