bonbonchoco
Membre Actif
Sciatique ?Ohlala j'ai des douleurs de ouf dans le bas du dos au coté droit![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sciatique ?Ohlala j'ai des douleurs de ouf dans le bas du dos au coté droit![]()
N oubli pas les bavoirs ma belleIngrid --> Rohlalala sa ma vraiment fais mal en tout cas, ce matin sa "allais mieux" mais sa me tirer de l'autre cotee et la sa commence a me refaire mal . Mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai bcp forcer ..
LiliRose --> Ohlala c'est un amour ta petite fille, elle est toute mignonne !!!!
Non cava je stresse pas trop lol, j'ai tellement hate ^^
--> Aujourd'hui j'ai commencer la valise maternité, ducoup dedans je met (comme conseiller sur ma liste) 8 body (3 manches courtes &5 manches longues)
8 grenouillere/Pyjama
2 ensemble vetement normal (petit legging avec des hauts)
2 paquet de couche de 23 chacun (car ils ne fournissent pas les couches bb ici ..)
Le thermometre de bain (pas fourni non plus a la mater --')
Des moufles + bonnets
3 paires de chaussettes ^^
Demain je rajouterais une gigoteuse et aussi une petit couverture![]()
Sa marche ba en enfaite on sait pas encore decider ou je vais accoucher ... :-( car l'hopital a coter de chez mou ba y avais mon papa qui etait laba et beaucoup de souvenir dur donc du coup c'est bete mais j'ai peur que sa me porte la poisse aussi et c'est dur aussi de revenir laba ... donc voila on va certainement allez plus loin ... brefBonbonchoco --> Chaque mater a sa propre liste, moi par exemple il demande tout en 8 exemplaires, les couches etc .. Demande la liste a ta mater quand tu aura rdv labas lol![]()
Mince j'espere que sa ira , demande des bas de contention aussi sa te fera du bien au jambes !!
Moi cava merci a part mon dos qui me relance ce soir mais bon repos !
J'ai perdu mon papa aussi donc j'imagine ta crainte mais est ce que ça ne serait pas l'occasion aussi de vivre un bel événement là ou tu as vécu le pire ?Sa marche ba en enfaite on sait pas encore decider ou je vais accoucher ... :-( car l'hopital a coter de chez mou ba y avais mon papa qui etait laba et beaucoup de souvenir dur donc du coup c'est bete mais j'ai peur que sa me porte la poisse aussi et c'est dur aussi de revenir laba ... donc voila on va certainement allez plus loin ... bref
Et pour les bas jen avait deja des mi bas donc la j'ai des bas qui monte un peu plus haut que le genou . On vera...
:-/
Hate d'accoucher lol
oui c'est ce qu'on me dit mais j'ai peur que sa joue sur mon "humeur " et de faire une deprime ou autre( je sait que sa joue beaucoup les hormones apres l'accouchement et que on est plus sensible a sa ...) mais oui tu toute a fait raison j'en ai parler a ma mere et c'est ce qu'elle me dit ...J'ai perdu mon papa aussi donc j'imagine ta crainte mais est ce que ça ne serait pas l'occasion aussi de vivre un bel événement là ou tu as vécu le pire ?
C'était y a 4 ans...oui c'est ce qu'on me dit mais j'ai peur que sa joue sur mon "humeur " et de faire une deprime ou autre( je sait que sa joue beaucoup les hormones apres l'accouchement et que on est plus sensible a sa ...) mais oui tu toute a fait raison j'en ai parler a ma mere et c'est ce qu'elle me dit ...
Mes condoleance pour ton papa ...
Oui ça fait mal mais on y pense différemment promis ;-)Nous il nous a quitter en mars :-( mais meme 4ans apres je pense que sa doit faire encore mal ...
Il m'ont dit a l'hopital que je devait m'inscrire assez rapidement c'est pas vrai ?
ma soeur avez des contractions pas douloureuse et 3h apres elle accoucher lol son premier et passer comme une lettre a la poste ! L'accouchement parfait !
Oui moi je suis a coter de paris 20min environ...Oui ça fait mal mais on y pense différemment promis ;-)
Oui ça dépend des endroits. Moi je me suis inscrite au 5ème mois. A paris par exemple c'est dès le 1er trimestre.
Alors oui renseigne toi pr bientôt !!!Oui moi je suis a coter de paris 20min environ...