Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Moi je ne m'en suis pas servi, après il y a des filles qui jure que par sa. Achète en un ou deux et tu verra si sa te plaît. Moi je trouve qu'il ne soutienne pas assez mais c'est mon avis.

Surtout oublié pas d'aller a la mater avec des soutif au moins de taille de bonnet de plus pour la montée de lait!!! Moi j'avais pas prévu, cheri est allé m'en acheté en catastrophe car javais trooooooop mal tellement il était gonflé et dur et louuuurrrrd lol

D'accord non parce que je trouve que c'est relou d'acheter soutien gorge allaitement .. Si j'en prend des souples basique je peut tout aussi bien sortir mon sein lol

Ah oui c'est vrai faut prevoir des tailles au dessus lol

Oui voilà au pire moi je dessendé la bretelle de l'épaule et la aller aussi!!

Pétard j'ai une envie de manger des huîtres un truc de fouuuuu mdrr
Desolé pour celle qui déteste lool

Ok merci du conseil, je ferais comme toi !!
Mdr moi j'adooooore ! Rien que de penser a Jeudi soir , elle seront devant moi et je pourrais pas les toucher j'en ai les larmes aux yeux lol sa va etre un noel restreind niveau repas lol je vais me rattraper sur le dessert mddr

D'ailleurs vous le passer où votre Noel ?

Ahhhh sa fait plaisir mdr!!! En plus les reportages a la télé et tout. .. pffff trooop dégoûté de pas pouvoir. ...

Pour Noël in fait le 24 au soir et le 25 au soir chez ma grand mère puis comme le 25 c'est les 50ans de mon père ben il y a de la famille qui dessend de toulouse pour fêter le 24 et le 25 mais il est pas au courant alors j'ai hate de voir sa tête hihi??

Et vous?

Oh super trop mignon j'espere qu'il va etre a fond pour ses 50 ans ton papa ^^

Le 24 au soir on le fait chez moi ( mais je prepare rien, ma mere viens avec tout des l'aprem, elle prepare tout, sa aurais du etre chez elle mais comme elle habite a 100km et que la sage femme ma dis de stopper les long trajet en voiture bah voila lol ^^)
Le 25 si j'ai du courage on descend dans la famille de mon cheri mais c'est pareil ya de la route .. Donc on verra :)

--> Bon la chambre de ma puce est nickel, toute ranger, toute nettoyer ! Je viens de commander le meuble que je vous ai montrer hier finalement je l'ai pris en version Minnie et couleur Violet mauve :)
Sinon dites moi vous avez mit quoi, comment et où dans votre table a langer ? Je sais pas trop quoi mettre en haut , quoi mettre dans les tirroirs et tout ..

Coucou les filles !

Rdv du 8ème mois ce matin tout va bien.

Nous on fait le 24 au soir chez moi, mais ce sera simple on sera 7 (je fais une crème brûlée au foie gras en entrée j'ai hâte de voir ce que ça donne). Le 25 en famille du côté de mon beau père on est 17. Le 26 avec la marraine de ma 2ème. Le 27 avec la famille du côté de ma belle mère on sera pas mal aussi. Le 28 on fait avec la future marraine de la 3ème. Le 29 c'est nos 6 ans. Le 30 digestion. Et le 31 jour de l'an entre amis ! Programme ultra chargé ! On va prendre des kilos mdr.

Super pour ta puce laura !!!

Bisous les filles !

Coucou les filles !

Rdv du 8ème mois ce matin tout va bien.

Nous on fait le 24 au soir chez moi, mais ce sera simple on sera 7 (je fais une crème brûlée au foie gras en entrée j'ai hâte de voir ce que ça donne). Le 25 en famille du côté de mon beau père on est 17. Le 26 avec la marraine de ma 2ème. Le 27 avec la famille du côté de ma belle mère on sera pas mal aussi. Le 28 on fait avec la future marraine de la 3ème. Le 29 c'est nos 6 ans. Le 30 digestion. Et le 31 jour de l'an entre amis ! Programme ultra chargé ! On va prendre des kilos mdr.

Super pour ta puce laura !!!

Bisous les filles !
Ba dit donc sa c'est du programme.... ^^

Lol Ingrid --> Eh bah c'est une Semaine entiere de fete quoi !! Tu as raison profitez bien :)
Tu as organiser comment ta table a langer toi ? Comme ta deja 2 pupuce je suppose que niveau organisation tes ok lol

Pour celle de lycia jai tout rangé comme ça.

Pr la 3ème c'est une commode avec un plan a langer donc tt sera a cote de moi du coup j'ai acheté des genre de petite boîte pour ranger aussi. A toi de voir comme ça te convient le mieux moi j'ai modifié plein de fois

Pièces jointes

• 1450805362619.jpg
    1450805362619.jpg
    61.9 KB · Affichages: 57
  • 1450805373130.jpg
    1450805373130.jpg
    59.4 KB · Affichages: 42
Pour celle de lycia jai tout rangé comme ça.

Pr la 3ème c'est une commode avec un plan a langer donc tt sera a cote de moi du coup j'ai acheté des genre de petite boîte pour ranger aussi. A toi de voir comme ça te convient le mieux moi j'ai modifié plein de fois

D'accord merci ^^

Moi la j'ai mit en bas dans les truc ouvert mon stock de lessive, mon stock de lingette neuf, de couche, coton (tout ce que j'ai en stock)
Biberons, tetines, truc pour laver le biberon etc ..
Les produits de toilletes bb aussi
Apres dans le 1er tiroir les couches, lingettes, talc, coton, serum phy
Dans celui du bas les draps housses, serviette de toilette et ciseau coupe ongle
Apres dans le dernier les bavoirs, les collants, chaussettes.
Ensuite dans le placard qui a 3 etageres genre j'ai ranger les vetements naissance & 3 mois : vetements de jour derriere au plus loin
Devant les body ainsi que grenouillere, pyjama

En bas (2e etagere) veste taille 3 mois, gros pyjama velour etc .. Je rajouterais les gigoteuses et couvertures quand sa sera sec lol

Et en dernier c'est vide pour le moment.

Cc les filles ca va bien ?
Moi la deprime total aujourd'hui !! Je rentre plus dans mes fringues. Je mets des robes depuis quelques jour mais la je resemble plus a un roti ficeler qu'autre chose.... :'( je me suis changer 3fois j'ai abondonner je reste en pyjama aujourd'hui ....

Bonbon je connais sa.... il faut que tu aille t'acheter de nouvelle fringue sinon tu va pleurer a chaque fois que tu devra t'habiller... c'était mon cas lool ton corps change c'est normal !!!

J'ai rdv pour l'écho t3 a 14h20 maus he viens de voir que mon gygy a zapé de me faire l'ordonnance. .. sa crain vous croyez??? Pfff fait chi* !!

Coucou cava :)
Bah faut pas deprimer comme sa me belle !! Tes enceinte c'est normal que ton corps change, essaye de mettre des leggings pas serrer ou alors des pantalons bas en attendant d'acheter des fringues de grossesse !!

Coucou oui je suis deja en legging les pantalon sa fait un moment que je rentre plus dedans...bref... pyjama !... :-(

Habibi moi y avait quelqu'un dans la salle d'attente la derniere fois qui avais pas d'ordonnance elle lui a fait comme meme l'echo tu peux lui donner plutard .

Bonbonchoco --> Deprime pas pour sa, tes enceinte c'est normal ma belle que ton corps change !!

Habibi --> Tu viendra nous raconter l'echo hihi

Moi je suis encore en mode menage aujourd'hui !! Avec tout les poils des animaux c'est pas possible de rien faire mais la j'en peu plus j'suis vraiment crever, meme en m'allongeant j'arrive a m'essoufler !!!

Bonbonchoco --> Deprime pas pour sa, tes enceinte c'est normal ma belle que ton corps change !!

Habibi --> Tu viendra nous raconter l'echo hihi

Moi je suis encore en mode menage aujourd'hui !! Avec tout les poils des animaux c'est pas possible de rien faire mais la j'en peu plus j'suis vraiment crever, meme en m'allongeant j'arrive a m'essoufler !!!
Oui je sait bien ... mais bon y a des femme elle prene que du ventre comme toi tu as une jolie ventre moi je fait de la retention d'eau je gonfle des jambes, et je prend des hanches donc c'est dur de voir son corps changer comme sa ... :-( et puis on a demenager maintenant on est dans un gigantesque appart donc je me sent encore plus seul.... heureusement y a mes chiens parce que mon homme fait 57h cette semaine avec les fetes donc on se vois pas beaucoup ... :-( j'essaie de sortir mais je me fatigue grave !!! Mais bon j'ai deja passer 4mois je me dit encore un peu pres 4mois aussi et apres c'est une nouvelle vie ^^

Bonbonchoco --> J'ai pris que du ventre parce que j'ai eu des gros soucis au debut de grossesse !! Donc croit moi c'est pas le top .. Mince dommage pour ton homme j'avoue que sa doit etre compliquee de passer ses journees seule.. Ta pas des amies? Famille ? qui peuve passer te voir ?
Courage ma belle !! Oui encore 4 gros mois et sa ira ^^

Retour