Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
C'est normal ont attend toute ta princesse [emoji6]
Pour le jour j je n'avais rien pris et on m'avais rien dis de prendre et finalement ct top il y a que Maya qui est sorti mdr

Moivla sage femme nous avez dit de prendre un microlax pour être moins stressé mais bébé était tellement bas qu'il appuyer du coup je suis allé au wc sans rien lool

Mdr bon heureusement qu'elle est sortie toute seule alors sans invitée surprise lol ;)
Moi sa me stresse enormement ducoup je pense que je vais en acheter un et je l'utiliserais si je le sent pas mdr sinon j'ai peur que sa me crispe .

Habibi --> Lol bon super alors ^^

Oui j'ai demander a ma sage femme elle ma dis que si sa me stresse vraiment de prendre un Microlax justement pour etre tranquil, car oui sa arrive et c'est pas rare que des femmes fassent caca !!

Pauliiine --> Ah d'accord moi il ne le donne pas donc c'est a moi de le prendre .. Ducoup c'est super rapide c'est sa ?

Mais si le "travail" dure longtemps et qu'on a faim on peut manger ou pas du tout ??

Je pense que tu peux pas manger car on s'est jamais si y a césarienne. Ensuite pr le "caca" lol oui ça fait effet 20min après. Moi j'avais pas grand chose mdr

Pour la bouffe, ca dépend des mater je pense. Ici, j'ai eu un déclenchement pour mon deuxième. J'ai mangé leger à midi et déclenchée à 16h :)

Alors moi ma sage femme m'a bien dit de manger avant de partir a la mat. On a besoin de force pr un accouchement par voie basse. Même si césarienne faut pas partir dans cette optique.
Pour ma première j'avais mangé mon repas de midi et derriere on m'a annoncé une césarienne d'urgence ça ne m'a pas empêché d'en avoir une... Donc bien bien manger. Un bon plat de pâtes !!! Des barres de céréales. Surtout ne pas se dire qu'il faut partir a jeun BIEN AU CONTRAIRE ! Si le travail dure 1/2 jours... C'est long !
Par contre oui pr une césarienne programmée, a jeun depuis minuit de la veille...

D'accord merci du conseil les filles :)
Bon depuis hier 13h30 je remplie ma bouteille de pipi pour controler la proteinurie sur 24h ..
A 15h30 je vais a l'hopital pour ramener la bouteille et refaire un pipi labas directement ^^

Ah j'espère que ça ira. Moi aussi j'avais des protéines mais comme ma tension était bonne ils ont pas cherché plus loin.

Je viens de me faire ma couleur. Moi qui voulais la faire le dernier week-end avant l'accouchement heureusement que je l'ai fait mtn. Qu'est ce que c'est dur a faire soi même enceinte !! Je suis ko mdr !

Retour