Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ^^

Eh oui toujours la mdr et aucun signe d'accouchement imminent ! Aucune contraction vraiment douloureuse la ..

Mdr me parlez pas des nuits les filles !! J'arrive pas a dodo avant 2-3h du matin, je dors super mal elle me met bcp de coup, j'arrive pas a me caler pour bien dormir et elle me tape dans l'aine et sa me fais comme des coup d'electricité la .. Horrible !

On a revu la thérapeute cet après-midi pour faire un point sur ce qu'on avait vu la dernière fois... Donc chéri va bien mieux et moi j'ai complètement craqué... Elle lui avait demandé de s investir un peu plus dans son rôle de père avec les filles... Et il l'a pas vraiment fait donc quand elle en est venue a me demander ce que j'en pensais, j'ai fondu en larmes.. Impossible de m'arrêter... Ça coulait a flot. Donc elle lui a dit que là je devais vraiment être très fatiguée pour craquer comme ça... Elle lui a dit que jusqu'à l'accouchement fallait qu'il me soulage autant que possible sinon j'allais pas tenir..

Oh ma pauvre !! Tant mieux deja que ton cheri ai bien pris conscience du probleme qu'il y avais .. J'espere vraiment qu'il va reagit et commencer a s'investir d'avantage car sinon c'est sur que tu va pas tenir si il est pas a fond avec toi pour gerer tout sa !!!

Bah c'est sur que sa a du lui faire un choc .. J'espere entoutcas qu'il a compris, c'est pas bon pour toi de te stresser comme sa ma belle :/ courage je suis de tout coeur avec toi, avec vous !!

Ah trop cool felicitation laura !!!
Harmonie : je viens de recuperer mon chien ca va il a le ventre tous ouvert maintenant faut que sa guerisse.... :-(

Félicitations laura !! Hâte qu'elle vienne nous raconter !! Sa puce est née le 9 comme lycia :-) on vient de terminer de fêter son anniversaire. Elle a été pourri gâtée.

Encore toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!

Merciiii !!!

Pièces jointes

• 1452362503342.jpg
    1452362503342.jpg
    66.9 KB · Affichages: 63
Retour