Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

Ingrid bonne anniv a ta puce !! ^^
Nous avec mon homme aujourd'hui sa fait 5 ans et 6mois tout pile mais maintenant tout les 9 on aura la naissance de notre bebe a celebrer ^^

Voila Laureen est nee ce matin a 8h30, 2kilos 954 et 47 cm ! Une crevette lol

Alors contraction a partir de 2h30 du matin mais intense et super courte (moins de 6mn entre elle) au debut je comprends pas je me dis que c'est pas possible !! EnPlus envie de faire caca et vomissement donc je me disait mince j'ai pas supporter quelque chose ! A 4h du matin j'en pouvais plus je reveil mon homme je lui dis ecoute cava pas faut y aller , je prend une douche de 5mn plus de 3 contractions j'ai cru j'allais jamais arriver a la mater ! 4h30 on arrive mater et la hop ouvert a 5,5 moins de 3mn entre chaque contraction ! Je craque et demande la perie enplus tension basse !
De la le temps que l'anesthesiste arriver j'etais a 6,5 passer !
Bon peri poser durement (car trop de contraction !!)
Et a 8h15 je commence a pousser , 8 poussé et mon ange arrive enfin !!
Mais episio quand meme .. Bon voila ..

Afficher la pièce jointe 713475
Félicitations ma belle

Merci encore les filles ^^

Mdr c'est choquant quand meme le ventre flasque sa ma fais bisard au debut .. Meme la sous la douche je suis pas a l'aise mdr

Rooh elle a deja perdu 200g en 1 jour :( pourtant elle mange hein, ducoup les sages femmes m'ont dis d'y alle a fond, donner le sein sans arret c'est pas grave

Bonne chance laura mdr...

Ohlala kelly elle est pas prête de refaire du x! Elle qui était qd même sacrément foutue... C'est chaud !!
Moi je suis en train de saouler chéri pr qu'il m'offre la cure so shape de 28 jrs. Je pense l entamer dès le retour de la mat.

Bonne chance laura mdr...

Ohlala kelly elle est pas prête de refaire du x! Elle qui était qd même sacrément foutue... C'est chaud !!
Moi je suis en train de saouler chéri pr qu'il m'offre la cure so shape de 28 jrs. Je pense l entamer dès le retour de la mat.
Oui grave mdr !!! C une deuxieme loana lol (rooooh je suis mechante ! )
Moi je fais du freeletics comme sport enfin je fesait c'est un truc intensif mais bon on perd vachement vite et on se muscle

C'est des berlingots a manger matin et soir avec pas mal de goûts proposés. Et le midi tu manges "ce que tu veux". Les berlingots contiennent tout ce qu'il faut comme nutriment etc...

Je sais pas les sage femme ont l'air de s'alerter elle a perdu 270 gramme en tout en 1 jour quand meme .. Sa fais beaucoup !
Ducoup je dois l'allaiter bcp plus souvent (la reveiller meme quand elle dors).. J'espere que ca va aller ^^

Je sais pas les sage femme ont l'air de s'alerter elle a perdu 270 gramme en tout en 1 jour quand meme .. Sa fais beaucoup !
Ducoup je dois l'allaiter bcp plus souvent (la reveiller meme quand elle dors).. J'espere que ca va aller ^^
Normalement il doit perdre un certain pourcentage de leur poids dans les debuts c'est normal rassure toi ! Apres jte rassure meme moi quand mes residents il perd ou quoi on est la genre c un truc de ouf alors que non .... mais on doit alerter meme les medecin pour 500g de perdu pauvre vieux.... lol

Ah d'accord je verrais bien de toute facon a la pesee de demain matin !

Ingrid --> Montre nous ^^

Tenez petite photo du jour ! Apres sa tete madame dors direct hihi la
image.jpeg

Retour