Un choix... c dur!

Re : Un choix... c dur!

Oui tu devrais discuter avec lui.
Mettre les choses à plat, lui dire ce que tu as sur le coeur... Tu verras bien ce qu'il te dis. Instaure des règles, met les limites

merci les filles vous etes vraiment adorable sa fais du bien de parler

je me sentais coupable vis a vis de mon copain actuelle qui n'a rien fais de mal si ce n'ai d'etre jeune!

19 ans c'est effectivement très jeune pour un garçon , surtout que tu m'as l'air beaucoup plus mature que lui ! Maintenant c'est à toi de faire ton choix. C'est sur c'est pas évident , et faudra y aller doucement .Bon courage en tout cas!

tu n'a pas a te sentir coupable!! si c marche pas faut pas se forcer, apres tu lui explique doucement et simplement que vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde et que toi contrairement a lui te projette vraiment dans un avenir a 2 et que tu ne pense pas que ce soit celui qui te correspond pour ce long terme...
apres soit il fait preuve de maturité et accepte, soit non et la t'as un scandale (voire pire) sur le dos looool
mais dans tout les cas, reste humble et si il se fache apres toi , tourne tt simplement les talons et ne te retourne pas sur lui c kil ne te meritait vraiment pas...

Il semble clair que tes sentiments sont beaucoup plus forts pour ton ex alors ne te met pas dans une prison.
Cela fait 3 mois que vous sortez ensemble, donc vous n'êtes pas marièe et n'avez pas n'ont plus d'enfants.
Actuellement, tu sort avec lui afin que vous appreniez à vous connaître, maintenant, ce n'est pas parce qu'il est à peut-près gentil que tu dois te sentir obliger de rester avec... Si tes pensez vont à ton ex, c'est que celui-là n'est tout simplement pas fait pour toi.
Donc la seule chose qui te reste à faire : soit honnête avec lui sur tes sentiments.

Comme Gwenda je pense que tu devrais être honnête même si c'est plus facile à dire qu'à faire et que surtout j'imagine que tu ne veux pas faire de mal à ton chéri actuel en lui disant tout ça mais en même temps tu n'es pas heureuse alors si tu penses que tu sera splus heureuse avec ton ex ben écoute essayez de mettre les rancunes de côté, discutez bien ensembles et tout et je pense que ça pourrait marcher ..

Bah oui il est imature mais quant il te verra danser et que ses amis le seront il changera vite de comportement

Sérieux et bien écoute vu son age il va soit péter un câble de jalousie et surement te quitter en te traitant des pire nom qui soit, soit il sera fière et cela se passera bien. Ou il dira rien mais sera horriblement jaloux et cela deviendra un enfer...

Quoi qu il en soit surtout l écoute pas et te laisse pas faire :) De toute facon maintenat que tu vas avoir des admirateurs (oui oui tu en auras ) tu te tourneras vers des hommes plus mature :)

Re =)
J'ai relu ton texte et j'avoue que je suis restée sur ces mots :

" Moi je vais fair la conne dans la rue il va me dire " arrete c la hontttte" et si un des ses ami fais la meme chose il va etre plier en 2
ou
Si je sort une blague il me regarde l'aire de dire c nul et quand son meilleur ami sort presque la meme que moi il est exploser de rire!!! "
Je ne veux pas paraître méchante mais je trouve ça un peu enfantin aussi ...
Je veux dire par là que c'est un peu de la jalousie aussi auprès de ses amis peut être que tu ressens et le sentiment de ne pas être importante à ses yeux ! Enfin je ne sais pas trop .. Bon courage en tout cas et comme je te l'ai conseillé plus haut vaut mieux être honnête ;-)

ben meme ma meilleure amie qui etais avec nous l'a remarquer c frustrant quand mem quand tu sort un blague et qu'il rigole pas alors que quand son pote la sort différemment il est plié en 2.

en faite il me vois comme une vielle on dirais

Non pas de la jalousie mais plus l impression d être prise pour une conne dont on à honte et qu on traine un peu comme un boulet. Donc e comprends qu elle soit triste, surtout quand ca vient de celui qu on aime

Bhe oui je comprends que se soit blessant mais surtout ne le laisse pas t atteindre et ne doute pas de toi ;-)

Ah oui ok je comprends mieux !
Effectivement ça doit faire mal. Réfléchis bien ma petite Lucille, on a toutes les deux le même âge en plus =)

euh excuse moi mais pour moi la base d'un couple c'est la confiance et également savoir casser la routine si en 7 mois vous étiez deja dans une routine ne lui trouve pas d'excuse il a voulu te tromper ne met pas c

(desol beug)
Donc je disait ne met pas sa sur le compte de la routine ensuite tu sais souvent on veut ce que l'on a pas et des qu'on la on en veut plus alors reste mefiante puis peu etre que pour ton copain actuel il ne veux pas d'une fille qui "fait remarquer" cela n'a rien de pégoratif je tiens a la préciser mais peu etre que 3 mois cest court pour se faire une idée =)
Bon courage prend la bonne décision et surtout suit ton coeur et SOIS HEUREUSE

Retour