Un choix... c dur!

Re : Un choix... c dur!

En tout cas sache que je comprends combien ça doit être dur de le savoir avec une autre fille mais je pense que lui comme toi vous avez encore des sentiments trés forts l'un envers l'autre, car pour pleurer tous les deux comme ça ensembles, c'est touchant ! Vous êtes perdus tous les deux faîtes bien les pour et les contre de votre côté ! Bisous

oui je pense que on s'aime vraiment fort!

enfin pour ma part....

J'en suis sur que lui aussi mais il est perdu entres vous deux.
Pfiou c'est difficile comme situation, moi même je me contre-dit,
un coup je lui ferai un mauvais coup mais en même temps si tu l'aimes ...
C'est super difficile !

oui c pour sa je suis partager

Si je lui fais un sale coup:
Je peu lui dire au revoir a tout jamais!
Lui meme me la dit...
Il ne m'empêche pas de le faire, il me dit "j'ai pris un risque je ne regret rien si tu veux le fair fais le mais je te le dit tu me reverra plus jamais"

si j'attend::
J'attend qu'il soit bien accro... que son amour reviens vraiment, et après je lui pose un ultimatum
Soit elle Soit moi!

si j'attend pas:
Je me casse
Je vais grave souffire ....

Je ne le comprend pas il est vraiment déchirer entre nous, ce matin on en a bien parler du coup il est parti avec 30 minute de retard au taff depuis 6h on etais debout, il avais mis son reveil avant car il voulais que on est 1h de calin, bisou etc... je lui est dit que je voulais parti et l'oublier
il me dit " on peu se revoir mardi soir? je fini plus tot on pourra se fair de vrai adieu, tu sais sarah je pense que tu est la femme que j'ai le plus aimer, j'ai tellement soufere avec toi que j'ai peur"

je pense que je vais ouvrir un post pour cette histoir merci a vous toute

Eh ben ! Je te souhaite beaucoup de courage !

Ps: Tu te nommes Sarah ?! Lol Je pensais que c'était Lucille moi ! hi hi

lol c pour lucille mc bernik de la famille pirate sur guilli mdr

Retour