Un copain GEEK...

Moi ça va faire plus de 2 ans. Ba oui mais lui il s'en fou si il est sur ses jeux. faut penser à soi de temps en temps mais si tu dis que t'as plus trop de copines :/ mais toi tu taf ?

Ben non je travail pas je suis a la recherche d'un brevet professionnel en alternance mais je trouve pa d'employeur du coup je cherche du travail mais c'est dur en ce moment et lui pareil ya un bac et il trouve pas a cause de l'experience car il sort du lycee. Nous sa va faire 2 ans bientot .

Mon homme aussi est un geek , on c même rencontrer sur un jeux comme WOW c'était mes 1er pas dans le monde du jeux et on est tomber amoureux j'ai quitter ma région pour le rejoindre et du coup on joue ensemble, il m'apprend a jouer a des jeux que je connais pas , on teste les nouveauté ensemble, certe je joue un peu moin que lui car il y a défois des jeux qui ne m'interresse pas mais du coup il prefere 100 plus jouer avec moi que avec c pote et du coup on passe ennormement de tps ensemble car les 3/4 du tps quand j'arrete de jouer il s'arrete aussi et on passe a une autre activité! puis en plus il est fier a chaque fois de dire qu'il joue avec sa copine!
Donc essaye quand même de rentré dans son univers, au début j'était comme toi , sa m'interessé pas puis en apprenant et en voyant qu'on se prenait des super fou rire ben sa vaut le coup! certe je suis 10 fois moin bonne que lui mais on s'éclate c l'essentiel et du coup quand je lui demande le moindre truc a faire avec moi il dit oui

Alors oui mais si tu as suivi la discussion on disait que pour nos copains respectifs ce n'est plus une passion mais une ADDICITION :) Et puis aussi le sport c'est positif lol tu ne perd pas ton temps c'et la vrai vie, c'est constructif bref rien avoir avec les jeux vidéos ^^
Oui, mais toutes les vrais passions sont des addictions. comme je l'ai dit, mon copain fait de la musique. et il passe meme plus de temps à faire de la musique que les geeks en train de jouer ! c'est juste que c'est mieux vu. comme tu dis "le sport c'est positif, tu perds pas ton temps, ..." pas si sur... quand c'st au stade de passion, ca peut devenir un peu n'imp. je connais des musiciens qui sont tellement à fond la dedans qu'ils en arrivent a ne plus avoir de vie sociale, parce qu'ils ne parlent que de musique, parce qu'ils doivent repeter, prospecter, ... il y en a qui sont à la rue parce que si on veut etre musicien, c'est difficile de garder un taf "normal" et donc il quitte leurs boulots , ... Aprés, c'est un choix.... mis un choix de passionné.
Une passion, c'est destructeur. c'est trés rarement positif selon moi. donc selon moi, toutes les passions sont une addiction, et toutes les passions se valent.

Mon homme aussi est un geek , on c même rencontrer sur un jeux comme WOW c'était mes 1er pas dans le monde du jeux et on est tomber amoureux j'ai quitter ma région pour le rejoindre et du coup on joue ensemble, il m'apprend a jouer a des jeux que je connais pas , on teste les nouveauté ensemble, certe je joue un peu moin que lui car il y a défois des jeux qui ne m'interresse pas mais du coup il prefere 100 plus jouer avec moi que avec c pote et du coup on passe ennormement de tps ensemble car les 3/4 du tps quand j'arrete de jouer il s'arrete aussi et on passe a une autre activité! puis en plus il est fier a chaque fois de dire qu'il joue avec sa copine!
Donc essaye quand même de rentré dans son univers, au début j'était comme toi , sa m'interessé pas puis en apprenant et en voyant qu'on se prenait des super fou rire ben sa vaut le coup! certe je suis 10 fois moin bonne que lui mais on s'éclate c l'essentiel et du coup quand je lui demande le moindre truc a faire avec moi il dit oui

Oh ben tu sais j'adore aussi les jeux vidéo, j'y ai jouer un temps avec lui mais maintenant sa m'as un peu gavé de trop jouer et rien faire des journées, du coup moi j'ai arrêter, lui aussi mais il a trouver une autre occupation qui prend le même temps, c'est a dire l'aprem et une petite partie de la soirée.. je lui dit d'arrêter parfois mais il reprend de sitôt qu'il s’ennui.. j'essais de trouver des occupations, il faut parce que là sa devient chiant, ya que le soir que je suis tranquille vu qu'on regarde un film ou une série et puis surtout que j'ai droit a des câlins car sinon c'est bof ( trop a fond dans le truc de dessin 3D )

Ben non je travail pas je suis a la recherche d'un brevet professionnel en alternance mais je trouve pa d'employeur du coup je cherche du travail mais c'est dur en ce moment et lui pareil ya un bac et il trouve pas a cause de l'experience car il sort du lycee. Nous sa va faire 2 ans bientot .

Oui ça c'est sûr c'est pas facile moi je travail pas non plus je cherche un employeur dans la vente pour faire un contrat de professionnalisation mais pas facile :/ Vous êtes tout les deux sans emploi donc quasiment tout le temps ensemble du coup ? C'est pas le top ça parce qu'à force d'être trop souvent ensemble ça créer des tensions. Moi mon copain travail donc ça va.
Oui, mais toutes les vrais passions sont des addictions. comme je l'ai dit, mon copain fait de la musique. et il passe meme plus de temps à faire de la musique que les geeks en train de jouer ! c'est juste que c'est mieux vu. comme tu dis "le sport c'est positif, tu perds pas ton temps, ..." pas si sur... quand c'st au stade de passion, ca peut devenir un peu n'imp. je connais des musiciens qui sont tellement à fond la dedans qu'ils en arrivent a ne plus avoir de vie sociale, parce qu'ils ne parlent que de musique, parce qu'ils doivent repeter, prospecter, ... il y en a qui sont à la rue parce que si on veut etre musicien, c'est difficile de garder un taf "normal" et donc il quitte leurs boulots , ... Aprés, c'est un choix.... mis un choix de passionné.
Une passion, c'est destructeur. c'est trés rarement positif selon moi. donc selon moi, toutes les passions sont une addiction, et toutes les passions se valent.

Oui c'est vrai que la frontière entre passion et addiction peu vite être franchie. Par contre tu vois moi je suis une passionnée de make up fringues etc ... ba c'est pas non plus une addiction. On peut être passionné comme par ex passionné de jardinage ou autre sans mettre en danger sa vie sociale. Enfin pour ma part. Si la passion est débordante c'est qu'il y a un pb mais après toutes les passions sont différentes certaines nécessite des choix de vie ( voyage, sport etc ... ) la musique pour moi c'est un choix de vie c'est plus qu'une passion.

Après la place que ça prend dans le couple c'est une autre histoire tout est question de faire la part des choses entre sa vie privé et sa vie de couple et il y a souvent confusion et la limite et dure à définir. Je pense que dès le début d'une relation il faut être clair avec son partenaire. Lui dire que on a ses activité perso et les activités à deux mais qu'il faut laisser l'autre vivre aussi sa vie de son côté. Sinon l'amour devient trop fusionnel et il y a confusion.

Oui moi c'est pareil je me suis essayé à WOW ça me plu moyen du coup j'ai vite arrêté. Mais après c'est vrai que c'est notre génération les jeux vidéos :) quand j'étais petite je pouvais passé mes mercredi aprem sur la ps1 lol à jouer ! Donc je joue aux jeux vidéos avec lui sur console surtt en ce moment avec le nouvelle wii u genre mario avec son homme c'est sympa ^^

Oui on est tous le temps ensemble mais non ya pas de conflit , on fait des activité ensemble et d'autre non comme hier j'ai fais de l'esthetique a une fille et lui a fait ses dessins 3D puis apres on s'est retrouvés , puis des fois on retourne chez lui et comme ya ses freres ben sa change moi souvent je suis avec romain ( son frere ) et lui quentin ( son frere aussi ) du coup on est pa toujours coller , faut juste trouver des nouvelles sorties..

ouep comme je disais plus haut c'est hyper important dans un couple d'avoir une vie perso. Mais si ça va vraiment comme ça tant mieux :) Mais comme j'ai pu lire sur un autre post sur le forum que t'as des ptits soucis de jalousie ( j'ai publié aussi sur ce sujet du coup j'ai vu ton mess ;)) ça vient aussi peut être du fait que t'as pas envie de laisser tout seul non ? Si c'est le cas fais gaffe c'est dangereux je dis ça comme ça mais si ça marche pour vous tant mieux ;)

Non le laisser tout seul me derange pas la jalousie c'est quand on est a deux et que des filles regardent alors qu'il est avec sa copine je trouve c'est un manque de respect limite sa fait bout de viande quoi... Mais comme la a nouvel an son pote a proposer qu'on le fasse avec lui et ses copains et il veut pas car pour lui je vais me faire chier donc autant rester a deux mais bon qu'on fasse avec eux ou a deux on se fera quand mm chier lol , sa va ce weekend on bouge cette aprem course avec ma mere puis ensuire veto pour mon nouveau chien puis on va commander chinois pour ce soir , samedi on va faire le magasins de meubles je vais reperer ce que jaimerai pour plus tard lol et dimanche on fait l'anniversaire a mon papa en famille :)

Alors les filles , vos amoureux sont geek en ce moment ?

Moi totalement, on est rentrer chez lui bah xbox le nouveau black ops .. Bon j'avoue des fois je joue avec mais c'est pas marrant ils sont trop fort sur le live alors sa me gonfle vite fait lol

Mayliee a dit:
Alors les filles , vos amoureux sont geek en ce moment ?

Moi totalement, on est rentrer chez lui bah xbox le nouveau black ops .. Bon j'avoue des fois je joue avec mais c'est pas marrant ils sont trop fort sur le live alors sa me gonfle vite fait lol

Moi il a pete ca ps3 donc c regler lol

J ai connu ça.. C'était horrible de se sentir passé après ces jeux a la con.. C'est pour ça qu après 5 ans où il n a jamais tenu ses promesse ben j'ai décidé de divorcer!! Mnt je suis plys que heureuse avec mon copain. Je ne regretterai jamais d avoir pris cette decision!!

Ouais jeux vidéo ou foot, quand on est accro ... je le répéterai jamais assez mais c'est normal d'avoir un ptit temps à eux :) Faut juste tempérer ! :) Mais c'est vrai que Mayliee moi jsais pas comment tu fais pour passer autant de temps avec lui ^^ Quand tu dis que c'est lui qui veut pas te laissser seule parce que tu vas te faire chier et que lui va s'amuser avec ses potes et tout donc il veut pas ok mais c'pas trop normal lol il est fusionnel avec toi alors ton copain ? Parce que moi des fois il va avec ses collègues ou voir des potes tt seul même si jme fais grave chier toute seule ( enfin non pas vraiment au moins j'ai la paix xD ! ) mais c'est important pour lui de se retrouver seul. Si il dit qu'il en ressent pas le besoin c'est qu'il y a un blème non ?

jennymakeup a dit:
il en a même pas demandé une autre à noël ? loool

Bhen le truc c ke c etait prevu et fin d annee tt me tombe dessus dc pas genial ma voiture le turbo a casser une srmaine apres c la batterie apres les injecteur hier je la recupere apres ma formation par brise peter ... Enfin tt va bien koi .... Dc la ps3 il se la fou ..... Mdr ...

Retour