jennymakeup
Membre récent
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais toutes les vrais passions sont des addictions. comme je l'ai dit, mon copain fait de la musique. et il passe meme plus de temps à faire de la musique que les geeks en train de jouer ! c'est juste que c'est mieux vu. comme tu dis "le sport c'est positif, tu perds pas ton temps, ..." pas si sur... quand c'st au stade de passion, ca peut devenir un peu n'imp. je connais des musiciens qui sont tellement à fond la dedans qu'ils en arrivent a ne plus avoir de vie sociale, parce qu'ils ne parlent que de musique, parce qu'ils doivent repeter, prospecter, ... il y en a qui sont à la rue parce que si on veut etre musicien, c'est difficile de garder un taf "normal" et donc il quitte leurs boulots , ... Aprés, c'est un choix.... mis un choix de passionné.Alors oui mais si tu as suivi la discussion on disait que pour nos copains respectifs ce n'est plus une passion mais une ADDICITIONEt puis aussi le sport c'est positif lol tu ne perd pas ton temps c'et la vrai vie, c'est constructif bref rien avoir avec les jeux vidéos ^^
Mon homme aussi est un geek , on c même rencontrer sur un jeux comme WOW c'était mes 1er pas dans le monde du jeux et on est tomber amoureux j'ai quitter ma région pour le rejoindre et du coup on joue ensemble, il m'apprend a jouer a des jeux que je connais pas , on teste les nouveauté ensemble, certe je joue un peu moin que lui car il y a défois des jeux qui ne m'interresse pas mais du coup il prefere 100 plus jouer avec moi que avec c pote et du coup on passe ennormement de tps ensemble car les 3/4 du tps quand j'arrete de jouer il s'arrete aussi et on passe a une autre activité! puis en plus il est fier a chaque fois de dire qu'il joue avec sa copine!
Donc essaye quand même de rentré dans son univers, au début j'était comme toi , sa m'interessé pas puis en apprenant et en voyant qu'on se prenait des super fou rire ben sa vaut le coup! certe je suis 10 fois moin bonne que lui mais on s'éclate c l'essentiel et du coup quand je lui demande le moindre truc a faire avec moi il dit oui
Ben non je travail pas je suis a la recherche d'un brevet professionnel en alternance mais je trouve pa d'employeur du coup je cherche du travail mais c'est dur en ce moment et lui pareil ya un bac et il trouve pas a cause de l'experience car il sort du lycee. Nous sa va faire 2 ans bientot .
Oui, mais toutes les vrais passions sont des addictions. comme je l'ai dit, mon copain fait de la musique. et il passe meme plus de temps à faire de la musique que les geeks en train de jouer ! c'est juste que c'est mieux vu. comme tu dis "le sport c'est positif, tu perds pas ton temps, ..." pas si sur... quand c'st au stade de passion, ca peut devenir un peu n'imp. je connais des musiciens qui sont tellement à fond la dedans qu'ils en arrivent a ne plus avoir de vie sociale, parce qu'ils ne parlent que de musique, parce qu'ils doivent repeter, prospecter, ... il y en a qui sont à la rue parce que si on veut etre musicien, c'est difficile de garder un taf "normal" et donc il quitte leurs boulots , ... Aprés, c'est un choix.... mis un choix de passionné.
Une passion, c'est destructeur. c'est trés rarement positif selon moi. donc selon moi, toutes les passions sont une addiction, et toutes les passions se valent.
Mon homme aussi est un geek , on c même rencontrer sur un jeux comme WOW c'était mes 1er pas dans le monde du jeux et on est tomber amoureux j'ai quitter ma région pour le rejoindre et du coup on joue ensemble, il m'apprend a jouer a des jeux que je connais pas , on teste les nouveauté ensemble, certe je joue un peu moin que lui car il y a défois des jeux qui ne m'interresse pas mais du coup il prefere 100 plus jouer avec moi que avec c pote et du coup on passe ennormement de tps ensemble car les 3/4 du tps quand j'arrete de jouer il s'arrete aussi et on passe a une autre activité! puis en plus il est fier a chaque fois de dire qu'il joue avec sa copine!
Donc essaye quand même de rentré dans son univers, au début j'était comme toi , sa m'interessé pas puis en apprenant et en voyant qu'on se prenait des super fou rire ben sa vaut le coup! certe je suis 10 fois moin bonne que lui mais on s'éclate c l'essentiel et du coup quand je lui demande le moindre truc a faire avec moi il dit oui
Mayliee a dit:Alors les filles , vos amoureux sont geek en ce moment ?
Moi totalement, on est rentrer chez lui bah xbox le nouveau black ops .. Bon j'avoue des fois je joue avec mais c'est pas marrant ils sont trop fort sur le live alors sa me gonfle vite fait lol
il en a même pas demandé une autre à noël ? looolMoi il a pete ca ps3 donc c regler lol
jennymakeup a dit:il en a même pas demandé une autre à noël ? loool