Un copain GEEK...

Ahahah mon ax jouait aussi et du coup moi j'avais trouvé mon addiction, un jeu en ligne aussi qui s'appel secondlife je sais pas si vous connaissez, c'est comme les sims mais avec de vrai personne, j'ai connu des personnes sympa et de vrai grave fou rire :)
Enfin voilà quoi lol

laury0401 a dit:
C'est clair je pense que toutes ici on mérite mieux mais que veux tu on tourne un peu en rond par manque de courage, parce qu'on ne veut pas quitter celui qu'on aime et pourtant ... il y a toujours mieux de toute façon

Pour ma part que je demandai a mon ex mari s il m aime plus que ses jeux il me disait : non tu passe apres!
Il est l amour la?! J ai eu aucune affection de sa part.. Mnt que je suis partie il a tout le temps de jouer.. C etait pas facile mais je ne regrette vrt pas de l avoir laissé parce que j ai trouvé mieux.
Apres si ca vous convient que vous êtes heureuses ben tant mieux ^^ mais c'est usant à la longue...

Je rejoins le post, mon copain étant lui aussi un accro de WOW...

J'en peux plus, c'est vraiment lassant a force. Il à plus de vie, a lâcher ses études, et moi dans tout cas je bosse comme une malade... :(

Ohhh bienvenue Claire et n'hésites pas à t'ouvrir on est là pour justement se donner des conseils :/
As tu déjà essayé d'en parler avec lui ?

priincess91 a dit:
Ohhh bienvenue Claire et n'hésites pas à t'ouvrir on est là pour justement se donner des conseils :/
As tu déjà essayé d'en parler avec lui ?

Merci c'est gentil, il faut dire que c'est dur à force :/!
Oui j'essaie des que je peux d'en parler avec lui, mais rien n'y fait... Il est dans une phase de déprime et il dit que ça lui sert a oublier. Mais bon, de la a passer du matin jusqu'à super tard le soir (j'ai même eu du 6h30 du matin y'a quelques jours), je trouve ça vraiment gros.
Ça fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble, au début j'étais très patiente et la je peux plus. Je suis jeune et je pense comme pas mal ici que je mérites mieux ^^

D'accord okey.. mais le jeu ne lui fera pas oublier ce qui ne va pas dans sa vie... et bon il préfère jouer pour oublier ou se faire chouchouter par sa copine pour oublier? il sort quand même en dehors de ca ton copain ?
Je connais le 6h30 du matin, j'ai eu le droit à une période où on dormait même en décaler. Sortir voir vos potes ne l'intéresse pas ? T'as essayé de t'intéresser un peu plus à ce qu'il faisait ? je sais sa fait trois ans mais sa peut toujours débloquer quelque chose .. Que fais tu pendant que lui joue ? Il essaie quand même de faire des choses avec toi ? de te donner un peu d'attention ?

Je pense que nos hommes aussi ne comprennent pas puisqu'on était moins exigeantes au début mais à force on pète un plomb !
Je te rejoins complètement mais faut voir ce qui nous font endurer aussi. On aurait fait le tiers de ce qu'ils font, ils seraient déjà parti avec une autre nenette.

ha ça oui !!! LOL

Faut se l'avouer se sont encore des enfants de leurs têtes ! Enfin pour ma part mon mec c'est un gosse lol c'est pour ça qu'il est si égoïste !

priincess91 a dit:
D'accord okey.. mais le jeu ne lui fera pas oublier ce qui ne va pas dans sa vie... et bon il préfère jouer pour oublier ou se faire chouchouter par sa copine pour oublier? il sort quand même en dehors de ca ton copain ?
Je connais le 6h30 du matin, j'ai eu le droit à une période où on dormait même en décaler. Sortir voir vos potes ne l'intéresse pas ? T'as essayé de t'intéresser un peu plus à ce qu'il faisait ? je sais sa fait trois ans mais sa peut toujours débloquer quelque chose .. Que fais tu pendant que lui joue ? Il essaie quand même de faire des choses avec toi ? de te donner un peu d'attention ?

Tout dépend des périodes, la c'est vraiment jeu a fond, il se coupe de tout et tout le monde... Donc non plus de sorties!!!!!
Je faisais mine de m'intéresser au début mais je trouve ça tellement puéril que ça me gave!
Pendant qu'il joue ben soit je travaille, soit je sors ou je suis sur mon Pc (internet hein ^^ lol).
Le soucis c'est que moi a force je suis crevée et lorsqu'il va se coucher, forcément tard, il me réveille pour être câliné etc... Comme un gosse quoi ^^

Franchement avec toutes les filles dans le monde qui sont femmes ou copines de mecs accro à wow on pourrait faire une pétition contre le jeu mdrrrr !

Tout dépend des périodes, la c'est vraiment jeu a fond, il se coupe de tout et tout le monde... Donc non plus de sorties!!!!! Je faisais mine de m'intéresser au début mais je trouve ça tellement puéril que ça me gave! Pendant qu'il joue ben soit je travaille, soit je sors ou je suis sur mon Pc (internet hein ^^ lol). Le soucis c'est que moi a force je suis crevée et lorsqu'il va se coucher, forcément tard, il me réveille pour être câliné etc... Comme un gosse quoi ^^
Oui enfin on est en hiver donc il a une petite excuse encore mais d'ici quelques semaines il ne l'aurait plus :/ C'est vraiment pas cool qu'il ne change pas, as tu essayé la distance avec lui ? Je vois que toi aussi l'ordi t'aide à faire passer ta soirée plus vite ^^ à l'heure où je te parle je te fais pas un dessin sur ce qu'il fait ? surtout que j'ai gagné au loto : son frère qui vit avec nous joue, son cousin qui vient régulièrement avec son pote jouent aussi donc vive les conversations quand tout le monde est là yahouuuuuu !! Tu sais quoi ? fais quoi moi recale le quand tu dors, quand il comprendra que tu n'es pas à dispo ... un truc qui marche et désolée si sa choque maiiiis teste de traîner à la maison en tenue un peu alléchante on va voir si le jeu compte toujours ^^

C'est bête mais la, je viens de montrer le lien à mon chéri et aparemment il est impossible que la pétition tienne surtout pour un jeu en ligne :eek:

oui bien sûr il ya des millions de joueurs en ligne sur ce jeu c'est un buisness une entreprise ce truc ! A moins que ça soit reconnu comme dangereux pour la santé en France ! on fait bien le scandale sur les pilule et autre bordels soit disant dangereux alors pk pas un jeu ! mdrrr

Retour