Un copain GEEK...

je l'ai fait j'ai prit son chien et je suis partie mais vu que son chien ne m'écoute pas dans certaines circonstance.. je lui ai dit qu'on aurait pu aller au parc du chateau laché le chien mais non pas envie on a fini chez son cousin enfermé :(

je l'ai fait j'ai prit son chien et je suis partie mais vu que son chien ne m'écoute pas dans certaines circonstance.. je lui ai dit qu'on aurait pu aller au parc du chateau laché le chien mais non pas envie on a fini chez son cousin enfermé :(

Titefleur28 a dit:
Esque vous il hurle , pete les plomb , voir casser la manette quand il perd ...

Moi il gueule quand il perd mais bon si ça lui venais à l'idée de casser quelque chose je pense que c'est moi qui lui casse le Pc lol . Parfois je lui demande de se taire parceque ça me saoul d'entendre " saloooooooope" quand il perd mdr

Moi il gueule quand il perd mais bon si ça lui venais à l'idée de casser quelque chose je pense que c'est moi qui lui casse le Pc lol . Parfois je lui demande de se taire parceque ça me saoul d'entendre " saloooooooope" quand il perd mdr
Ahah sérieux tu lui dis de se calmer ? moi soit je pars de la maison soit je l'écoute pas parce que sa me blase de l'entendre raler pour un truc aussi bidon x)

priincess91 a dit:
Ahah sérieux tu lui dis de se calmer ? moi soit je pars de la maison soit je l'écoute pas parce que sa me blase de l'entendre raler pour un truc aussi bidon x)

Oui je lui dis de se calmer sinon généralement je m'énerve s'il le fait pas . Vous habitez ensemble ?

je vous mets la super armoire à jeux vidéo de mon homme grrrr vous croyez qui si je revends tout ça me fera un ptit pactole ? mdrrr allez la vente aux enchères c'est partiiii ( jblague ^^quoique ...)
IMG1127.jpg

ba en moyenne un jeu d'occaz a 50euros ça pourrait hihi :) après je pense pas que Monsieur soit très content ! lol

T'as remarqué il a même une figurine de son perso sur wow il est graaave je la vends à ton copain au pire xD ! cadeau empoisonné !

Mdr non c'est bon garde le, je m'en passerai x) c'est un coup à ce que je le refourgue à quelqu'un d'autre !!^^
C'est 50€ un jeu d'occaz ? :o

ouais il me semble ba un jeu neuf c'est 70 à 80 bon t'as moins cher pour les vieux jeux je crois mais c'est un truc du genre

Retour