un coup de g....e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
je sais pas trop ou mettre ça !!!j'ai pas l'habitude de raler sur le forum mais la je suis fachée
j'ecoutais fun radio quand j'ai entendu une annonce

ongle et ......... vous propose une prestation a domicile tarif defiant toute concurence 25 euros la pose complete en gel travail soigné etc etc
mais comment c'est possible d'ou sort elle son benefice pfffffffff je suis navrée :ouin:

Re : un coup de g....e

j'ai ouvert un post à ce sujet là et je suis dégouté moi aussi car il y en a de plus en plus et sans compter celle qui font ça au black je ne sais pas ou on va à se rythme mais il faut se démarqué faire du bon boulot bon courage

Ce n'est peut-être qu'une "promotion" pour attirer les clientes? et peut-être qu'ensuite elle commencerait à faire du bénéfice?

j ai mieux encore , il y a beaucoup de personne qui me disent qu il y a une fille chez nous a limoges qui les fait pour 10€.
mais je n arrive pas a savoir se que ca vaut.

Ce n'est peut-être qu'une "promotion" pour attirer les clientes? et peut-être qu'ensuite elle commencerait à faire du bénéfice?

Et non desolé les filles ce n'est pas une promotion ca fait longtemps qu'il y à ca chez moi ! Il y a des pub partout!

je sais qu'il y en a beaucoup mais quand meme une annonce sr une radio qui est super ecoutée les boules quand meme apres il faut justifier nos tarifs mois je suis a 50 euros la pose complete et 55 avec decos je ne suis pas hors de prix par rapport aux instituts mais quand j'ai fais mes tarifs j'ai pris soins de m'alligner sur d'autres et de toute façon sinon je vois pas comment on peut s'ensortir pour 25 euros avec l'essence le materiel les charges :buggy:

en meme temps il faud peut etre voir les produits qu elles utilisent, je dit ca mais moi j utilise le gel de l ongle 24 c est pas du cesr secrets mais je gagne pas ma vie avec, c est deja ca

c'est ce que me dit mon mari mais j'aime pas etre obligée de justifier mes tarifs

mais je crois que les gens veulent payer de moins en moins normal en meme temps c est normal mais ils savent en leur expliquant que vos mieux la qualité au detriment du prix
et toute facon les clientes fideles sont celles qui mettent le prix car elles ont les moyens d entretenir leurs ongles.enfin c est mon avis je suis dans le commerce et j ai pu le constater meme si se n est pas une prestation que je vends les gens fonctionne pareil.
Et un truc super import les clientes aiment avoir un bon contactent ,rigolé, parler de tous aussi ,c est allucinant les conversation que des inconnus peuvent me tenir

Coucou les fills alors moi je viens mettre mon grain de sel dans cette discusion .... personnellement quand j'ai commencer a me faire faire les ongles, là où j'allais c'était 29 € franchement je trouve que ce tarifs et raisonnable ! ! quand je suis arriver dans le nord je suis aller me renseigner les tarifs était de 90€, 80 et 55€ ... :new_shocked: j'ai trouvé ca or de prix !!!!PERSONNELLEMENT je trouve sue entre 25 et 35€ c'est bien au dela ca fait cher !!!! souvent mes clientes me dise : chez XXXXX c'est 55€ c'est plus cher que le coiffeur !!!!

C'est vrai les filles c'est plus cher que le coiffeur !!! il faut ce mettre aussi a la place des clientes !!! En moyenne les gens touche 1000€ par mois alors je peux comprendre que toute la priorié n'est pas leurs ongles...

moi je vais chez le coiffeur tout les 3 à 4 mois faire une coupe (pas de couleur car trop cher !!!) alors moi je me mets a la place des fille 29e la pose puis 25e la retouche tout les mois je trouve ca raisonnable.....

ALORS je sais c'est qu'il ne faut pas brader notre travail ni faire de pose a perte mais il ne faut prendre en compte la région ou on travail !!!! c'est clair que si demain je me mets en independante et je fais mets pose a 70€ j'aurai personne !!!! il faut trouver le juste milieu !

Et encore une fois je reprend ce que me dise les clientes : c'est plus cher que le coiffeur !!!!! le coiffeur c'est indispensable mais se faire faire les ongles NON alors je pense que c'est pour ca que bon nombre de femme ne se font pas faire les ongles !!!!

Voila maintenant que j'ai dis ce que je ressens .... je m'envai car je pense que je vais me faire tuer par pleins de filles qui ne sont pas d'accords:buggy:

Eva

Ps 1 : desolé pour les fautes j'ai la fleme de relire
Ps 2 : pour la derniere phrase je le dis en rigolant et non méchament

mais tu a raison aussi je trouve .quand je vois de gens qui paye 75E pour leur ongle et que c est de la m.... c est grave mais au tour des 40€ je trouve ca correcte. apres tous se paye aussi

mais tu a raison aussi je trouve .quand je vois de gens qui paye 75E pour leur ongle et que c est de la m.... c est grave mais au tour des 40€ je trouve ca correcte. apres tous se paye aussi

Je suis d'accord avec toi !!! Tous ce paye !!!! personnellement je connais pas mal de fille a mon premier boulot !!!! qui me dise : qu'es ce qui sont beau tes ongles .... tu vas chez xxxxx (celle qui fait a 55€) je leur dis non c'est moi ..... et toute me dise c'est trop cher pour une pose d'ongles !!! pourtant il y a plein de prothesiste qui font c'est tarifs .... c'est ce que pense les clientes !!!! je pense qu'avant de faire nos tarifs il faut ce mettre a la place des clientes et ce dire es ce que nous on mettrait ce prix là ! sachant qu'il faut faire le remplissage dans 3 semaines .... c'est a dire que sur la paye du mois de novembre il faut qu'elle fasse la pose a 55€ et le remplissage 3 semaine apres a 40€ ca dait 95€ pour le mois de novembre !!!! voila pourquoi la cliente ne reviens pas !!!! enfin c'est ce que je pense !!!!! moi je ne mettrais pas 95€ pour 1 mois pour mes ongles !!!! si peut qu'elle s'en casse 1 il faut le payer en supplement .... e qui est tres mal vue par les clientes !!! surtout si c'est pas fait expres !!!!et puis le moi de decembre elle devra rerefaire une retouche puis 3 semaines apres encore une retouche soit 80€ !!!!!

Je pensais a faire des tarifs par mois voir a l'année exemple :

Pour 1 mois 50 ou 60 € : 1 pose + 1 retouche

Ou alors a l'année 600€ (payable en 12 fois / faire faire les 12 chèques et a encaisser tout les mois non remboursable!) : RDV toute les 3 semaines pour pose ou retouche !!!!

encore une fois ce genre de post ne fera en rien avancer... on tourne en rond...
il y a et il y aura tjs ce genre de problèmes! ce post va juste servir à quoi...?
Et ben à ce que ca parte en sucettes....

Coucou les fills alors moi je viens mettre mon grain de sel dans cette discusion .... personnellement quand j'ai commencer a me faire faire les ongles, là où j'allais c'était 29 € franchement je trouve que ce tarifs et raisonnable ! ! quand je suis arriver dans le nord je suis aller me renseigner les tarifs était de 90€, 80 et 55€ ... :new_shocked: j'ai trouvé ca or de prix !!!!PERSONNELLEMENT je trouve sue entre 25 et 35€ c'est bien au dela ca fait cher !!!! souvent mes clientes me dise : chez XXXXX c'est 55€ c'est plus cher que le coiffeur !!!!

C'est vrai les filles c'est plus cher que le coiffeur !!! il faut ce mettre aussi a la place des clientes !!! En moyenne les gens touche 1000€ par mois alors je peux comprendre que toute la priorié n'est pas leurs ongles...

moi je vais chez le coiffeur tout les 3 à 4 mois faire une coupe (pas de couleur car trop cher !!!) alors moi je me mets a la place des fille 29e la pose puis 25e la retouche tout les mois je trouve ca raisonnable.....

ALORS je sais c'est qu'il ne faut pas brader notre travail ni faire de pose a perte mais il ne faut prendre en compte la région ou on travail !!!! c'est clair que si demain je me mets en independante et je fais mets pose a 70€ j'aurai personne !!!! il faut trouver le juste milieu !

Et encore une fois je reprend ce que me dise les clientes : c'est plus cher que le coiffeur !!!!! le coiffeur c'est indispensable mais se faire faire les ongles NON alors je pense que c'est pour ca que bon nombre de femme ne se font pas faire les ongles !!!!

Voila maintenant que j'ai dis ce que je ressens .... je m'envai car je pense que je vais me faire tuer par pleins de filles qui ne sont pas d'accords:buggy:

Eva

Ps 1 : desolé pour les fautes j'ai la fleme de relire
Ps 2 : pour la derniere phrase je le dis en rigolant et non méchament
moi je suis d'accord avec toi

es ce que c est bien rentable pour celle qui on une boutique?
Qu'est ce que ca va changer pour toi??? Si la fille fait son beurre comme ca c'est qu'elle est gagnante ou bien qu'elle est vraiment à la masse mais encore une fois chacun fait son lit comme il a envie de se coucher!

mais tu as raison on chandera rien mais on râle, enfin pas trop moi je suis pas une pro je m amuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour