Coucou les fills alors moi je viens mettre mon grain de sel dans cette discusion .... personnellement quand j'ai commencer a me faire faire les ongles, là où j'allais c'était 29 € franchement je trouve que ce tarifs et raisonnable ! ! quand je suis arriver dans le nord je suis aller me renseigner les tarifs était de 90€, 80 et 55€ ...

j'ai trouvé ca or de prix !!!!PERSONNELLEMENT je trouve sue entre 25 et 35€ c'est bien au dela ca fait cher !!!! souvent mes clientes me dise : chez XXXXX c'est 55€ c'est plus cher que le coiffeur !!!!
C'est vrai les filles c'est plus cher que le coiffeur !!! il faut ce mettre aussi a la place des clientes !!! En moyenne les gens touche 1000€ par mois alors je peux comprendre que toute la priorié n'est pas leurs ongles...
moi je vais chez le coiffeur tout les 3 à 4 mois faire une coupe (pas de couleur car trop cher !!!) alors moi je me mets a la place des fille 29e la pose puis 25e la retouche tout les mois je trouve ca raisonnable.....
ALORS je sais c'est qu'il ne faut pas brader notre travail ni faire de pose a perte mais il ne faut prendre en compte la région ou on travail !!!! c'est clair que si demain je me mets en independante et je fais mets pose a 70€ j'aurai personne !!!! il faut trouver le juste milieu !
Et encore une fois je reprend ce que me dise les clientes : c'est plus cher que le coiffeur !!!!! le coiffeur c'est indispensable mais se faire faire les ongles NON alors je pense que c'est pour ca que bon nombre de femme ne se font pas faire les ongles !!!!
Voila maintenant que j'ai dis ce que je ressens .... je m'envai car je pense que je vais me faire tuer par pleins de filles qui ne sont pas d'accords:buggy:
Eva
Ps 1 : desolé pour les fautes j'ai la fleme de relire
Ps 2 : pour la derniere phrase je le dis en rigolant et non méchament