Un début

Béa-Betty

Nouvelle passion
Il faut bien commencer simple. Je m'améliorerais c'est sûr. :flower2:

Je ne sais pas les mettre. J'ai essayé plusieurs fois.

Pièces jointes

• P1020288.jpg
    P1020288.jpg
    58.3 KB · Affichages: 135
Re : Un début

Ce sont des capsules french ???
Sur le pouce on voit une trace, j'sais pas si c'est la démarcation, si c'est le cas, tu dois mieux limer & tu devrais ptètre utiliser un gel masque pour camoufler ça.
Mais ta pose reste propre !! Entrainement & ça va venir ! ^^

Une deuxième, on dirait que ça fonctionne maintenant.

Pièces jointes

• P1020360.jpg
    P1020360.jpg
    77.1 KB · Affichages: 103

D'accord avec Nachoune . Limer les // et puis faire le bombé. C'est important.

Pour ta galerie , elle s'ouvrira toute seule quand tu post tes photos dans cette rubrique çi. Malheureusement , les photos que tu viens de poster n'y seront pas parce que tu n'as pas posté tes photos à l'ouverture de ton post.

Bonjour Nachoune,
tu as parfaitement raison. tu as l'oeil. Oui ce sont des capsules French. Sur le pouce j'ai limé trop prêt de la cuticule et j'ai fait saigné un peu. Ensuite pour la trace que tu vois ; c'est dû à un mauvais limage ancien et cela a laissé une marque. Qu'est-ce que c'est une patate ? et pour le bombé sur moi, j'ai encore des progrès à faire. Merci pour tes suggestions. C'est super sympa de voir qu'on est pas seule sur ce site. Je ne suis qu'une nouvelle, donc j'apprécie de voir d'autres passionnées d'onglerie. Dans mon environnement, c'est pas ça....... ce que j'imaginai..............

Bonjour Nachoune,
tu as parfaitement raison. tu as l'oeil. Oui ce sont des capsules French. Sur le pouce j'ai limé trop prêt de la cuticule et j'ai fait saigné un peu. Ensuite pour la trace que tu vois ; c'est dû à un mauvais limage ancien et cela a laissé une marque. Qu'est-ce que c'est une patate ? et pour le bombé sur moi, j'ai encore des progrès à faire. Merci pour tes suggestions. C'est super sympa de voir qu'on est pas seule sur ce site. Je ne suis qu'une nouvelle, donc j'apprécie de voir d'autres passionnées d'onglerie. Dans mon environnement, c'est pas ça....... ce que j'imaginai..............

Ha ben pour éviter qu'on voit toute trace, tu peux utiliser un gel mask, ça va cacher toutes les petites imperfections :-))

Une papatte (pas une patate lol) c'est quand tes ongles font comme ça /\ tu comprends ? Ca part un peu en pattes de canards quoi ^^

& t'en fais pas, doucement mais surement tu vas progresser, le bombé c'est pas facile, mais ici tu as plein de pas à pas, et de conseils pour arriver à en faire ;))

& viii ici tout plein de personnes, passionnées par les ongles hihi ! Bienvenuuue !! :wink:

Tu es super Nachoune (c'est loin Bruxelles).
Je suis contente de tes conseils, je vais tout faire pour m'améliorer.
Oui j'en ai du gel mask.
C'est dur sur soi pour faire les poses. J'ai fait pas mal de choses déjà que je n'ai pas présentées. Mais je sais que je dois m'améliorer. Je vois ce que certaines font et je suis très impressionnée.
Je regarde bien sûr les pas à pas. On apprend beaucoup de cette façon.
Je suis encouragée à persévérée et je constate que nous sommes nombreuses à aimer l'onglerie. Pour moi aussi, c'est une nouvelle passion et ce n'est pas de sitôt que je vais lâcher.

J'essaie à nouveau pour voir si la galerie s'affiche.

1er fois.jpg[/ATTACH]

:hammer:

J'ai aussi rajouté ça pour que ça s'affiche avec le nom - mais je crois que ça fonctionne pas non plus :

Afficher la pièce jointe 278136

:atog:

Pièces jointes

• P1020280.jpg
    P1020280.jpg
    52.9 KB · Affichages: 47
  • P1020272.jpg
    P1020272.jpg
    47.8 KB · Affichages: 38

Tu es super Nachoune (c'est loin Bruxelles).
Je suis contente de tes conseils, je vais tout faire pour m'améliorer.
Oui j'en ai du gel mask.
C'est dur sur soi pour faire les poses. J'ai fait pas mal de choses déjà que je n'ai pas présentées. Mais je sais que je dois m'améliorer. Je vois ce que certaines font et je suis très impressionnée.
Je regarde bien sûr les pas à pas. On apprend beaucoup de cette façon.
Je suis encouragée à persévérée et je constate que nous sommes nombreuses à aimer l'onglerie. Pour moi aussi, c'est une nouvelle passion et ce n'est pas de sitôt que je vais lâcher.

Ooo c'est normal hihi ! On est ici pour s'entraider !
Ben voilà prochaine pose essaye du gel masque & ça cachera toutes les petites imperfections. & oui c'est pas facile déjà sur les autres, alors sur soi, c'est encore plus galère ... mais faut s'entrainer & ne pas lacher, c'est comme ça qu'on y arrivera ;))

Tu as raison, persévères & tu verras les résultats !!

& pour ta galerie, fin si tu veux que tes photos apparaissent dans ta galerie, crée un nouveau post comme celui ci ou tu mets toutes tes photos, & ensuite à chaque pose tu crées un nouveau post sinon ça ne s'affiche pas.

Voilou ! Bisous ! :Dancing_biggrin:

P1020360.jpgMaintenant que j'ai une galerie, pourquoi les autres photos n'y vont pas ?
C'est incroyable.
Je ne comprends pas.
C'est un mystère - Qui sait répondre de façon clair ?

Merci d'avance - Bisoux:arghh:

Afficher la pièce jointe 278773Maintenant que j'ai une galerie, pourquoi les autres photos n'y vont pas ?
C'est incroyable.
Je ne comprends pas.
C'est un mystère - Qui sait répondre de façon clair ?

Merci d'avance - Bisoux:arghh:

Tu ne dois pas mettre tes photos dans ce post. C'est trop tard.
Tu dois créer une nouvelle discussion dans "Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations." & mettre ta photo dans le premier message de ta nouvelle discussion, tu comprends ?

Essaye ^^

Tu ne dois pas mettre tes photos dans ce post. C'est trop tard.
Tu dois créer une nouvelle discussion dans "Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations." & mettre ta photo dans le premier message de ta nouvelle discussion, tu comprends ?

Essaye ^^
Merci Nachoune,
Tu es gentille de m'avoir répondu.
Je vais essayer. Aors il faut que je recommence tout - avec toutes les photos ?
Et la photo au dessus de ton nom, tu la mets aussi au moment où tu vas recommencer une nouvelle discussion ?

c'est pas mal , continue
Bonjour MarieKier,
J'ai regardé ta galerie.
C'est très bien.
J'ai vu que tu as Flynails en tant que produit. Je vais faire une formation chez eux en Septembre (2010).
J'espère qu'ils seront TOP. J'en attend beaucoup. C'est pour compléter une formation de 11 jours avec AMERICAN NAILS qui eux sont vraiment très bien. Ils ont la méthode Airbrush pour les French en préférence, je pense. C'est hyper naturel et les produits sont de très bonne qualité. Inutile de reprécisé que c'est hyper dur l'airbrush mais certaines s'en débrouille très bien.
Et bien voilà.
Bisoux

Merci Nachoune,
Tu es gentille de m'avoir répondu.
Je vais essayer. Aors il faut que je recommence tout - avec toutes les photos ?
Et la photo au dessus de ton nom, tu la mets aussi au moment où tu vas recommencer une nouvelle discussion ?

Oui voilà, tu crées une nouvelle discussion & tu mets toutes tes photos, alors ça apparaitra dans ta galerie, et puis à chaque pose que tu auras faite, tu créeras une nouvelle discuss et ops la photo ira dans ta galerie ! ^^

Retour