Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une deuxième, on dirait que ça fonctionne maintenant.
Bonjour Nachoune,
tu as parfaitement raison. tu as l'oeil. Oui ce sont des capsules French. Sur le pouce j'ai limé trop prêt de la cuticule et j'ai fait saigné un peu. Ensuite pour la trace que tu vois ; c'est dû à un mauvais limage ancien et cela a laissé une marque. Qu'est-ce que c'est une patate ? et pour le bombé sur moi, j'ai encore des progrès à faire. Merci pour tes suggestions. C'est super sympa de voir qu'on est pas seule sur ce site. Je ne suis qu'une nouvelle, donc j'apprécie de voir d'autres passionnées d'onglerie. Dans mon environnement, c'est pas ça....... ce que j'imaginai..............
[/ATTACH]Tu es super Nachoune (c'est loin Bruxelles).
Je suis contente de tes conseils, je vais tout faire pour m'améliorer.
Oui j'en ai du gel mask.
C'est dur sur soi pour faire les poses. J'ai fait pas mal de choses déjà que je n'ai pas présentées. Mais je sais que je dois m'améliorer. Je vois ce que certaines font et je suis très impressionnée.
Je regarde bien sûr les pas à pas. On apprend beaucoup de cette façon.
Je suis encouragée à persévérée et je constate que nous sommes nombreuses à aimer l'onglerie. Pour moi aussi, c'est une nouvelle passion et ce n'est pas de sitôt que je vais lâcher.
Afficher la pièce jointe 278773Maintenant que j'ai une galerie, pourquoi les autres photos n'y vont pas ?
C'est incroyable.
Je ne comprends pas.
C'est un mystère - Qui sait répondre de façon clair ?
Merci d'avance - Bisoux:arghh:
Merci Nachoune,Tu ne dois pas mettre tes photos dans ce post. C'est trop tard.
Tu dois créer une nouvelle discussion dans "Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations." & mettre ta photo dans le premier message de ta nouvelle discussion, tu comprends ?
Essaye ^^
Bonjour MarieKier,c'est pas mal , continue
Merci Nachoune,
Tu es gentille de m'avoir répondu.
Je vais essayer. Aors il faut que je recommence tout - avec toutes les photos ?
Et la photo au dessus de ton nom, tu la mets aussi au moment où tu vas recommencer une nouvelle discussion ?