Un doigt resine popits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore54
  • Date de début Date de début

aurore54

Membre récent
Je démarre les essais résine avec popits

Voici un doigt :D

Moi qui n'arrive pas encore a me faire un bombé (gel), avec le popit ça le fait tout seul!

Pièces jointes

• image-1080961527.jpg
    image-1080961527.jpg
    18.2 KB · Affichages: 256
  • image-2893530890.jpg
    image-2893530890.jpg
    18.3 KB · Affichages: 262
Re : Un doigt resine popits

bravo ! le popit ne marche pas avec le gel je crois ... c'est bien dommage, je n'utilise pas la résine, j'aurai bien essayé avec du gel !!!!

osmosegrenoble a dit:
bravo ! le popit ne marche pas avec le gel je crois ... c'est bien dommage, je n'utilise pas la résine, j'aurai bien essayé avec du gel !!!!

Il y en a qui ont essayée avec le gel, mais c fait pour la resine.

Moi aussi je Suis au gel, mais ça va me permettre de faire ma pose de base comme ça, puis du continuer au gel pour la french et finition :)

Merci!!!!

C'est super joli!! Bravo.

Moi aussi je viens de débuter avec la résine (je suis habituée au gel) et j'ai fait des essais avec popits. Mais le soucis c'est que vers les cuticules c'est trop épais et je dois limer tout le tour!!
Et j'ai également des fois un espace entre l'ongle en acrylique et le vrai ongle. J'ai de la peine a peser partout en même temps et mon vrai ongle est déjà un peu courbé. Donc je lime à ras mon vrai ongle à chaque fois. Je n'ai fais que 4 ongles en résine et 1 au gel pour voir. Mais ce n'est pas facile de savoir quelle quantité il faut mettre dans la capsule pour pas avoir trop d'épaisseur ni au cuticule ni au bord libre!

Tu as fait d'autres essais depuis?

super joli!! moi j'ai essayé le popit mais j'ai pas du tout comprendre!!! quand je mets le popit sur l'ongle la résine dépasse et me fait une épaisseur au bord de l'ongle, et en plus la french se barre en cacahuète!!

ozange a dit:
C'est super joli!! Bravo.

Moi aussi je viens de débuter avec la résine (je suis habituée au gel) et j'ai fait des essais avec popits. Mais le soucis c'est que vers les cuticules c'est trop épais et je dois limer tout le tour!!
Et j'ai également des fois un espace entre l'ongle en acrylique et le vrai ongle. J'ai de la peine a peser partout en même temps et mon vrai ongle est déjà un peu courbé. Donc je lime à ras mon vrai ongle à chaque fois. Je n'ai fais que 4 ongles en résine et 1 au gel pour voir. Mais ce n'est pas facile de savoir quelle quantité il faut mettre dans la capsule pour pas avoir trop d'épaisseur ni au cuticule ni au bord libre!

Tu as fait d'autres essais depuis?

Merci beaucoup!!

C'est vrai que c pas évident de mettre la bonne quantité!
Quand tu appuies le popits, trempe ton pinceau dans le monomère pour enlever ce qui a débordé et faut faire attention a ne pas le coller aux cuticules.

Pour les essais, j'ai fini ma main en fait !

Voila quelques photos (mais je n'ai pas pris de la main fini)

Pièces jointes

• image-583245643.jpg
    image-583245643.jpg
    20.3 KB · Affichages: 184
  • image-1112910223.jpg
    image-1112910223.jpg
    15.1 KB · Affichages: 171
  • image-1666129568.jpg
    image-1666129568.jpg
    14.7 KB · Affichages: 164
  • image-734725554.jpg
    image-734725554.jpg
    12.6 KB · Affichages: 169
  • image-1050254695.jpg
    image-1050254695.jpg
    13.3 KB · Affichages: 164
tequiero89 a dit:
super joli!! moi j'ai essayé le popit mais j'ai pas du tout comprendre!!! quand je mets le popit sur l'ongle la résine dépasse et me fait une épaisseur au bord de l'ongle, et en plus la french se barre en cacahuète!!

Merci!!

En fait il faut d'abord faire la french sur le popits et laisser sécher! Et apres quand ça a séché tu mets ta resine clear ou la cover et la tu le places.

Et faut encore laisser bien sécher pour enlever et limer ;)

Sur mes photos, en fait j'ai tout fait au clear. Et apres une fois sec j'ai fait la french au gel :)

Merci Aurore pour ta réponse!
J'ai regardé beaucoup de vidéos et je me pose toujours la question si il faut se dépêcher de poser le popits sur l'ongle quand on a fini?
Si je comprends bien on fait notre french dans le popits et il faut attendre 2-3 minutes pour le séchage. Puis mettre la résine rose pour le reste de l'ongle. Mais est-ce qu'il faut aussi en mettre sur la french déjà faite? Ou juste une partie vers le sourire pour que ça colle à l'ongle?
Moi j'ai une résine qui sèche très vite il me semble et j'ai à peine le temps de faire la french par exemple. Et j'ai des épaisseurs différentes car pas le temps de l'étaler comme je veux!

Ben en fait il fait un monomère a séchage lent, comme ça tu as le temps de bien préparer et que tout soit bien lisse pour l'appliquer.

C'est ce que j'ai, moi c presque trop lent ;)

Pour la french je sais pas trop car la seule fois ou je l'ai fait je la faisais apres avec le gel.
Mais au vu des vidéos, tu fais ton rose en
Étirant un peu sur la french (ça sera le dessous donc ne de verra pas).

Moi j'attend mes résines vitrail pour me refaire avec une french vitrail!!

Ah oui encore une question.....je profite que tu es là!
Est-ce que tu as dû couper tes popits pour les adapter à la forme de ton ongle?
A la forme des cuticules?
Merci!!!

ozange a dit:
Ah oui encore une question.....je profite que tu es là!
Est-ce que tu as dû couper tes popits pour les adapter à la forme de ton ongle?
A la forme des cuticules?
Merci!!!

Tu a raison, je suis débutante mais si je peux aider;)

Moi je n'ai pas eu a les limer, ils sont quasi parfait!

Mais je sais que parfois il fait le faire pour bien adapter a la forme de l'ongle
:)

Ben en fait il fait un monomère a séchage lent, comme ça tu as le temps de bien préparer et que tout soit bien lisse pour l'appliquer.

C'est ce que j'ai, moi c presque trop lent ;)

Tu utilises quelle marque? ça m'intéresse que ce soit lent pour débuter car je n'ai même pas le temps de faire le sourire que c'est dur.

Pour la french je sais pas trop car la seule fois ou je l'ai fait je la faisais apres avec le gel.
Mais au vu des vidéos, tu fais ton rose en
Étirant un peu sur la french (ça sera le dessous donc ne de verra pas).

Oui c'est vrai et normalement en appuyant le popits sur l'ongle la résine s'étale un peu partout. Mais moi comme il sèche vite je me demande si c'est pour ça que j'ai trop d'épaisseur et rien ne sort vraiment des popits! Tout reste au même endroit et quand j'enlève le popits j'ai une french épaisse et vers les cuticules aussi.
Il va falloir que je change de monomère sérieusement!

Moi j'ai acheter le mini kit ezflow hd, parfait pour démarrer car c a séchage lent.

Le mini kit est pas cher et ça permet de prendre le coup de main

Merci!!! Je vais voir si je trouve ailleurs que ebay car j'ai eu une mauvaise surprise la seule fois que j'ai acheté quelque chose....ils ne livraient pas en Suisse car on ne fait pas partie de l'Europe!! Oupss!
Vais voir sur Ricardo!
Un grand merci pour tes conseils :-)

ozange a dit:
Merci!!! Je vais voir si je trouve ailleurs que ebay car j'ai eu une mauvaise surprise la seule fois que j'ai acheté quelque chose....ils ne livraient pas en Suisse car on ne fait pas partie de l'Europe!! Oupss!
Vais voir sur Ricardo!
Un grand merci pour tes conseils :-)

De rien!!

Le petit kit je l'ai acheter sur le site girl-nails

Il est a 14€ et quelques ;)
Livraison parfaite!

Retour