Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
osmosegrenoble a dit:bravo ! le popit ne marche pas avec le gel je crois ... c'est bien dommage, je n'utilise pas la résine, j'aurai bien essayé avec du gel !!!!
ozange a dit:C'est super joli!! Bravo.
Moi aussi je viens de débuter avec la résine (je suis habituée au gel) et j'ai fait des essais avec popits. Mais le soucis c'est que vers les cuticules c'est trop épais et je dois limer tout le tour!!
Et j'ai également des fois un espace entre l'ongle en acrylique et le vrai ongle. J'ai de la peine a peser partout en même temps et mon vrai ongle est déjà un peu courbé. Donc je lime à ras mon vrai ongle à chaque fois. Je n'ai fais que 4 ongles en résine et 1 au gel pour voir. Mais ce n'est pas facile de savoir quelle quantité il faut mettre dans la capsule pour pas avoir trop d'épaisseur ni au cuticule ni au bord libre!
Tu as fait d'autres essais depuis?
tequiero89 a dit:super joli!! moi j'ai essayé le popit mais j'ai pas du tout comprendre!!! quand je mets le popit sur l'ongle la résine dépasse et me fait une épaisseur au bord de l'ongle, et en plus la french se barre en cacahuète!!
ozange a dit:Ah oui encore une question.....je profite que tu es là!
Est-ce que tu as dû couper tes popits pour les adapter à la forme de ton ongle?
A la forme des cuticules?
Merci!!!
Ben en fait il fait un monomère a séchage lent, comme ça tu as le temps de bien préparer et que tout soit bien lisse pour l'appliquer.
C'est ce que j'ai, moi c presque trop lent![]()
Pour la french je sais pas trop car la seule fois ou je l'ai fait je la faisais apres avec le gel.
Mais au vu des vidéos, tu fais ton rose en
Étirant un peu sur la french (ça sera le dessous donc ne de verra pas).
ozange a dit:Merci!!! Je vais voir si je trouve ailleurs que ebay car j'ai eu une mauvaise surprise la seule fois que j'ai acheté quelque chose....ils ne livraient pas en Suisse car on ne fait pas partie de l'Europe!! Oupss!
Vais voir sur Ricardo!
Un grand merci pour tes conseils![]()