un essai !!un avis?????merci

Re : un essai !!un avis?????merci

Ta french est superbe, perso je ferais une déco que sur les annulaires et je descendrais un peu les roses mais ce n'est que mon avis!! :oster::oster::oster::oster:
 
Re : un essai !!un avis?????merci

c'est tout simplement magnifique! tu m'autorises à tenter une repro sur ongle ou en bague? je sais pas encore
 
Re : un essai !!un avis?????merci

:arwenalia:je trouve troooo beau ! les couleurs , la fleur , les paillettes .... magnifique magnifique magnifique !!
 
Re : un essai !!un avis?????merci

:new_shocked:j'adore!! c'est très joli!! maintenant de mê^me sur les autres doigts si ce n'est pas fait....:yes:

bonne journée bizzzz:drow:
 
Re : un essai !!un avis?????merci

C'est superbe la french est trop trop belle!Pour les fleur c'est des stickers ou onr stroke?Perco les fleurs je m'étrais sur annulaire et pouce :)
 
Re : un essai !!un avis?????merci

Bonjour Gigi,

C'est super beau la french comme tu l'as faite.
Je mettrais une fleur sur l'annulaire comme beaucoup te le conseillent.
Tu pourrais nous donner les références de tes gels de french ?
Merci bisous
 
Re : un essai !!un avis?????merci

merci les filles je m attendais pas a autant de reponses possitives merci ma pose est faite je poste ce soir biz
 
Re : un essai !!un avis?????merci

Trop beau, il faut que je m'entraine, un grand bravo
Pour la part je ne ferai pas tout les doigts tu vas vite t'en lasser
 
Re : un essai !!un avis?????merci

très beau, sur 1 ou 2 doigts ou sur tous les doigts ça sera joli. Ta french est super... et merci pour le lien , il y a des decos très chouettes.
Bises
 
Re : un essai !!un avis?????merci

Très joli essai, le sticker est super beau
 
Retour
Haut