FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : un essai !!un avis?????merci
Ta french est superbe, perso je ferais une déco que sur les annulaires et je descendrais un peu les roses mais ce n'est que mon avis!!
ster:
ster:
ster:
ster:
Ta french est superbe, perso je ferais une déco que sur les annulaires et je descendrais un peu les roses mais ce n'est que mon avis!!
je trouve troooo beau ! les couleurs , la fleur , les paillettes .... magnifique magnifique magnifique !!
j'adore!! c'est très joli!! maintenant de mê^me sur les autres doigts si ce n'est pas fait....:yes: