Un gel "chewing-gum" !! :O

En effet étonnant! ce qui me gène c'est le fait qu'on appose du sébum en roulant cette boule entre ses doigts et puis la french... perso j'aime pas la texture et le rendu final fait très plastique)) une gamme que personnellement je n'essaierais pas, mais heureusement qu'ils sont là ces russes car ils font bien avancer le nail art en Europe!;)

Pas mal du tt le résultat mais j'avoue je suis restée scotchée tout du long en me demandant qu'est ce que ca allait donner. Et perso moi non plus ca me tente pas d'utiliser ces pdts....

Enfin on trouve ca bizarre mais faut se dire que les premiers pas de l'onglerie ct pareil, arrivée chez nous je pense que des personnes sont restés très douteuses des resultats, par rapport au vernis classiq qu'on utilise deja depuis perpet'... (la je remonte il y a loin !)

Tu tenterais la technique ? On voit pas sur la video c'est pas mis à catalyser comme le gel ou c'est meme systeme que résine peut etre... C'est vrai que la finesse du résultat est impec

Je pense que on fais sa boule on la travail , on pose sa french direct et on catalyse car c'est u gel UV a la base.

Je suis tres curieuse donc oui je testerai par simple curiosité! ^^

Ah si tu teste j'attendrais ton avis avc plaisir pr les resultats :);)
Tu pourras tenir informée si jamais tu trouves des prdts...

En effet elle le catalyse, pour le travailler elle utilise un pinceau résine et tapote doucement, vu la matière de départ je ne serais pas étonnée qu'il y ai un liquide magique comme pour le FPEV de Willa afin d'abaisser la matière et la modeler au pinceau))

Retour