un gel de construction qui ne chauffe pas !?!!

labelsoso

Membre Actif
j'ai acheté un gel de construction qui ne chauffe ni sur moi, ni sur une autre personne....
mais je reste malgré tout attentive.. on ne sais jamais... mais je ne savais pas que cela pouvait arriver...
c'est la marque naildiscount..

Re : un gel de construction qui ne chauffe pas !?!!

tu ne savais pas que quoi pouvait arriver ? Que ça ne chauffe pas ?

tu ne savais pas que quoi pouvait arriver ? Que ça ne chauffe pas ?

pendant un an et demi tous les gels me chauffaient.. quelques fois un ongle seulement sur les 10.. mais pas du tout non je ne savais pas et je trouve ca très bien

pendant un an et demi tous les gels me chauffaient.. quelques fois un ongle seulement sur les 10.. mais pas du tout non je ne savais pas et je trouve ca très bien

C'est sûr, mais attention... le fait que cela chauffe n'est pas signe de mauvaise qualité, parfois meme c'est le contraire...:15-nerd:
Apres, il y a differents facteurs qui entrent en ligne de compte et tu as raison de te mefier, il se peut qu'il chauffe à un moment donné sur toi ou sur une de tes cliente.. Donc garde tes precautions, et si tu vois que la qualité du gel est mediocre, n'hesite pas à en rechanger car le fait de chauffer ou pas ne doit pas être un critère de selection (enfin à mes yeux tout du moins.! )
:kiss1::kiss1:

C'est sûr, mais attention... le fait que cela chauffe n'est pas signe de mauvaise qualité, parfois meme c'est le contraire...:15-nerd:
Apres, il y a differents facteurs qui entrent en ligne de compte et tu as raison de te mefier, il se peut qu'il chauffe à un moment donné sur toi ou sur une de tes cliente.. Donc garde tes precautions, et si tu vois que la qualité du gel est mediocre, n'hesite pas à en rechanger car le fait de chauffer ou pas ne doit pas être un critère de selection (enfin à mes yeux tout du moins.! )
:kiss1::kiss1:
a quoi remarque t on un gel mediocre ? il s'efrite ?
celui ci ne coule pas apres je ne sais pas si c'est le seul critere de selection

a quoi remarque t on un gel mediocre ? il s'efrite ?
celui ci ne coule pas apres je ne sais pas si c'est le seul critere de selection

He bien deja, regarde une fois terminé ta pose, fait- il "plastique" ou naturel ? Puis tu verras au niveau de la tenue... des decollement rapides, un changement de couleur, le fait de vite se ternir, et tout autres changement d'aspect avec le temps...

Avec un bon gel, rien de tout cela !:8-confused:

He bien deja, regarde une fois terminé ta pose, fait- il "plastique" ou naturel ? Puis tu verras au niveau de la tenue... des decollement rapides, un changement de couleur, le fait de vite se ternir, et tout autres changement d'aspect avec le temps...

Avec un bon gel, rien de tout cela !:8-confused:
ok, jai un decollement sur un ongle au niveau du bord libre mais c un ongle qui etait vraiment tres tres fin et abimé, c'est peu etre pour ca
tu prends quoi comme gel toi?

je travaille avec TANYA... c'est sûr que les prix sont pas donné, mais aucun probleme !

oui suis bete , c'est marqué "professionnelle tanya" pfff je devrais lire desolé

:wink2: pas du tout.. je pourrais utiliser des gels d'une autre marque que ma formation... ça arrive souvent !! Mais moi j'y reste fidele !!:8-confused::2-big-smile:
:julie93:

:wink2: pas du tout.. je pourrais utiliser des gels d'une autre marque que ma formation... ça arrive souvent !! Mais moi j'y reste fidele !!:8-confused::2-big-smile:
:julie93:
si tu en es contente, il ny a aucun raison de changer

He bien beaucoup en change à cause du prix des gels, mais perso je prefere gagner moins mais garder cette qualité :dwink:

oui c'est sur, la qualité ca compte, et moi ce matin je m'appercois que j'ai des decollements de chaque cotés de certains ongles... pas bien....

ah oui.. là... soit un manque de prépa, soit un gel de qualite carrement mediocre !!:new_shocked:
ben pour la prépa j'ai fais super attention alros je sais pas trop.. le pire c'est que si ca vient de la qualité du gel..ouilouillouille car j'ai acheté en pot de 50g tu imagines la perte? mais je vais essayer de recommencer dans la semaine en faisant très très attention à limer ce qui est décoller et à bien préparer et je verrai.. ou alors je ferai tester mes gels par une habituée près de chez moi mais ca menerve

oui je comprends ... peut être que ton deshydratant n'est pas assez efficace ?
Tu as utilisé une base, un gel d'adherence avnt la construction ou c'est un monophase ?

oui je comprends ... peut être que ton deshydratant n'est pas assez efficace ?
Tu as utilisé une base, un gel d'adherence avnt la construction ou c'est un monophase ?
donc un primer + un gel de base et ensuite la french et la construction

ok, et le primer et le gel de base sont de la meme marque ?

Retour