D'une je ne vous ai pas permis de me tutoyer, on se connait pas et le respect...... la renommé est un gage de qualité. Si les filles qui s'occupent des stars étaient nullent, croyez vous que d'autres y viendraient ? Les formatrices sont excellentes et apprennent à la perfection. Après il y a des filles vraiment pas douées et ça je n'y peux rien. Ensuite vous parlez des filles dont les stagiaires ce sont occupé, mais si au lieu d'écouter simplement une version et pas réfléchir, vous sauriez qu'il y a eu un procès contre ces filles et leur "photos" avec des ongles absolument ignoble. Ces filles que vous croyez stupidement ont avouer avoir refait les poses chez elles, essayer de les décoller.... !!!!!!!
Pour être PO il faut quand même de la minutie, de la patience et surtout de la passion. Certaines n'en n'ont pas, bâcle le travail et n'y mette pas de coeur c'est pour ça qu'il y a énormément de PO et qu'elle nous pourrissent la vie et celles des cliente puisque après les clientes n'ont plus confiance après s'être fait ravager les ongles.
En attendant, je suis fière de mes poses et mes clientes réticentes au début de retenter du gel, sont super contente.
Certes j'ai encore énormément à apprendre mais franchement j'ai hâte. Je suis désolée d'être tombée sur des personnes comme vous qui critique sans même savoir, sans même tester les produits.
Franchement