un gel qui SURTOUT ne chauffe pas

Pour le gel so nails extrême confort : MAGIQUE
Sincèrement c'est quand même l'un des trois meilleurs centre de formation de France donc franchement moi qui ai fait ma formation là bas, j'affirme et je signe que leurs gels pour le façonnage et l’extrême confort ne chauffe ABSOLUMENT pas !!!
C'est quand même eux les premiers qui ont amenés le gelcrylique en France c'est pas rien.
Moi je vante so nails et pas de honte. Ils sont super à tout points de vu.

on peut rire ???? parfois j'ai l'impression qu'on est à caméra cachée....

je peux savoir pourquoi vous vous permettez de critiquer non seulement ce que je dis mais aussi les gels avec lesquels je travail ? vous ne donnez même pas d'explication ni rien. En attendant c'est quand même so nails qui s'occupe du défiler de canne, de plusieurs star donc shakira prochainement et bien d'autre. Alors dites moi ???? qu'est ce qui est drole ?

je peux savoir pourquoi vous vous permettez de critiquer non seulement ce que je dis mais aussi les gels avec lesquels je travail ? vous ne donnez même pas d'explication ni rien. En attendant c'est quand même so nails qui s'occupe du défiler de canne, de plusieurs star donc shakira prochainement et bien d'autre. Alors dites moi ???? qu'est ce qui est drole ?
Depuis quand faire des poses sur des stars est un gage de qualité?
Les poses des stagiaires de sonails on en a vu plein passer ici...tu dois être super ravie car tu n'as du connaître que ça...on en reparle dans 2 ans si tu veux bien

moi je trouve bizarre que tu sois nouvelle etqui tu arrives sur cette discu pour les defendre....
jen ai rien contre les nouvellesmais on voit tellement de choses ici
tu bosses pour eux?

D'une je ne vous ai pas permis de me tutoyer, on se connait pas et le respect...... la renommé est un gage de qualité. Si les filles qui s'occupent des stars étaient nullent, croyez vous que d'autres y viendraient ? Les formatrices sont excellentes et apprennent à la perfection. Après il y a des filles vraiment pas douées et ça je n'y peux rien. Ensuite vous parlez des filles dont les stagiaires ce sont occupé, mais si au lieu d'écouter simplement une version et pas réfléchir, vous sauriez qu'il y a eu un procès contre ces filles et leur "photos" avec des ongles absolument ignoble. Ces filles que vous croyez stupidement ont avouer avoir refait les poses chez elles, essayer de les décoller.... !!!!!!!
Pour être PO il faut quand même de la minutie, de la patience et surtout de la passion. Certaines n'en n'ont pas, bâcle le travail et n'y mette pas de coeur c'est pour ça qu'il y a énormément de PO et qu'elle nous pourrissent la vie et celles des cliente puisque après les clientes n'ont plus confiance après s'être fait ravager les ongles.
En attendant, je suis fière de mes poses et mes clientes réticentes au début de retenter du gel, sont super contente.
Certes j'ai encore énormément à apprendre mais franchement j'ai hâte. Je suis désolée d'être tombée sur des personnes comme vous qui critique sans même savoir, sans même tester les produits.
Franchement

lol non lilounails. J'ai simplement appris beaucoup à leurs côtés et ma passion à décuplé. Ils m'ont plongé dans un monde ou je n'avais pas le droit à l'erreur quitte à dépasser les horaires. Les erreurs étaient corriger en douceur, avec beaucoup d'explications et d'astuces. Je ne travail pas pour eux, mais je leurs doit beaucoup.
Si je suis arrivé sur cette discussion c'est parce que je cherchais si d'autre faisaient des gels qui ne chauffe pas comme so nails et quand j'ai vu que vous critiquiez à ce point ... franchement je n'ai pas compris

ok doncles filles qui debutent devraient faire des poses parfaites et dans le cas contraire c'est parce qu'elles ne sont pas minutieuses, patientes ni passionnés rien que ça!
et tu viens nous parler de respects en nous traitant de stupides....
je te laisse avec tes prejugés et jz mz demande ce que tu viens faire sur un forum d'entraide
sur ce je te laisse avec tes prejugés et ton aigreur

On a toutes fait des erreurs, moi la première. Mais on est reprise de suite, ca évite qu'on ne les recommence. C'est ça qui est bien chez so nails. On fait une fois l'erreur, pas deux. Après j'ai vu des filles en formation qui ne voulaient rien faire, elle se contentait de la base et après faisait n'importe quoi juste parce qu'elle voulait toucher les 50€ par cliente. C'est là dessus que je dis que quelqu'un qui n'aime pas ce métier et qui n'ai pas un minimum minutieuse de peux pas être une bonne PO.
Oui biensur que je viens parler de respect. Vous êtes déjà en train de vous moquez de moi parce que je vante les gels so nails avant même de me demander pourquoi je le fais, avant même de faire connaissance vous vous moquez ouvertement. Ensuite avez vous au moins tester les gels so nails ? l'extrême confort ne chauffe ABSOLUMENT pas alors qu'est ce qu'il y a de drôle sérieusement ?
Ensuite je n'ai pas dis que vous étiez stupide mais qu'écouter bêtements des filles qui visiblement n'ont pas réussi leur formation et qui se venge sur so nails, c'est stupide. Car j'ai quand même fait des recherches avant de faire 800km pour faire ma formation chez eux. Les filles ont mentit pour les dénigrer.
Les préjugés il me semble que ce n'est pas moi qui en ai. TU crois pas ? c'est vous qui critiquez so nails sans avoir eu le fin mot de l'histoire. Je vous demande simplement d'être plus ouverte et de ne pas croire forcement tout ce que l'on vous dit. Je n'ai été méchante dans aucun de mes post.
Je viens sur un forum d'entraide pour apprendre des petites astuces, pour m'améliorer, mais quand j'ai vu que vous vous foutiez de moi pour rien... c'est pas normal que ca m'est blessé ? reflechissez un peu

Oui tu as vu quon parlait des produits...on te tutoies car on tutoie tout le monde sur ce forum.
En 4 ans pour ma part (et quasi autant si ce nest plus pour Xanails) on en a vu des nenettes passer sur ce forum de chez sonails et on en fait juste la constation...
Après yen a qui sont douée naturellement tant mieux pour elles...
Mais rien quun centre qui a une formatrice pour 10-20 personnes non ce nest pas un bon centre de formation quelque soit le tres bon savoir faire de la formatrice.
Tu es nouvelle et tu as beaucoup à en apprendre comme tu dis. Si on a même plus le droit davoir son avis...

Bon sur ce je te laisse avec tes propres idees completemet fermées

eeeeeeeeeuuuuuuuuuuh auto proclamé meilleur centre alors, car ici pour nous toutes c'est juste un des trois pires............... la différence c'est qu'ici les filles sont informées et ont des éléments de comparaisons , et souvent on fait plusisueres formations. donc elles SAVENT de quoi elles parlent. et donc nous savons toutes que l'enseignement Sonails et un des pires. fait un peu de recherche et compare ce qu'on peu savoir faire en sortant de chez Polina et ce qu'o,n peu savoir faire en sortant de chez Sonails..........il y a un univers d'écart !!

et le gel crylique existe depuis facile 15 ans, alors que Sonails en a quoi ?? 5 ans ?? au taquet..........

entre parenthese ils venden,t des gels allemands bas de gamme avec leur etiquette et les vendent 10 fois plus cher qu'ailleurs. tu as mieux sur ongles24.com mais 5 fois moins cher et les memes dans le pot.

Je dois donc être l'une de celles qui cherchent à dénigrer soNails et à me venger!!!!
Hou la méchante fille!!!!!
Si tu savais qui sont les formatrices, tu déchanterais vite!!
Enfin bref, tu as certainement raison, so Nails is thé best!!!!

J'ai abandonné cette discution à cause de son aspect commercial je reviens par hasard et je vois que c pire mdr.... Je viens juste vs faire part de mon expérience depuis quelque temps je test les t3 ( qui chauffe en couche épaisse) mais ai incomparable à mon LCN pour la tenue....mon mono rose sans acide de nailsandco qui habituellement ne chauffe pas si je l associé à la base du t3 il chauffe !!!!! Mais si je fait t3 puis couche de mask adnails puis construction nailsandco et bien ça chauffe moin ( au passage le mask d adnails ai magnifique niv coul et passe sous led!!)

j'avoue le t3 chauffe grave !! mais la tenue est incomparable et comme je le pose en couche fine, moi je trouve que ça va. sinon le thicky clear de naility ne chauffe pas. et je mets mon t3 en base pourtant.

qua,nd je vois ce que certaines qui passent à la télé ont sur les doigts je rigole. quand je vois ce que Sabine "madame sonails" a elle meme sur ses doigts je re-re-rigole très fort. feuillette un peu le forum, tu comprendra quelles sont nos references..............

Retour